CAMPING LES ROQUILLES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis CAMPING LES ROQUILLES

4.5

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Palavas-les-Flots ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES ROQUILLES ?

Arnaud 53
Date de l'expérience: 2023-04-29

Déçu de notre mobil-home avec APV cette année ce n'était plus **vet *** et c'est bien dommage car mobil home rien a voir avec les autres années et on n'a vu personne d'APV pendant notre séjour et pour l'accueil bof

Marie77
Date de l'expérience: 2023-04-29

Nous venons de rentrer de vacances ou nous avons passé une semaine au camping les Roquilles avec APV et avons été très déçu de ne pas être accueilli par Alison et François nous espérons les revoir l'année prochaine car l'accueil de leur remplacant est loin d être aussi chaleureux qu'eux et notre mobil-home était vraiment très moyen

Nous respectons votre avis
Comme dans la vie les affinités se font ou pas ..quand au mh ,si il y avait un point qui ne vous a pas plus ,il fallait tout simplement nous en informer

Baptiste

Exactement comment les entreprises sont censées améliorer leur service si lorsque quelque chose nous dérange on ne le leur fait pas savoir ?

Lynda72
Date de l'expérience: 2022-06-23

Nous avons passé un agréable séjour au camping les Roquilles ou nous avons loué un mobil-home avec APV .
Les représentants dAPV sont très pro et super accueillant et en tant qu'habituer au camping nous avons rarement vu des mobil-home aussi propre.
La dame d'APV les soignes d'une main de maître respect car gérer autant de mobil-home a deux cela ne doit vraiment pas être facile.
Au plaisir de revenir sur ce camping avec APV

Carole

Bonjour, je souhaiterai m'y rendre en famille, avec mes enfants notamment, je souhaiterai donc savoir s'ils proposent des activités diverses afin de s'occuper ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-04

Est ce ouvert le 3 février 2024

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il semble y avoir un problème de gestion au niveau de l'accueil des clients et de la qualité des mobil-homes au camping Les Roquilles. Quelles mesures l'équipe d'APV compte-t-elle prendre pour améliorer ces aspects de leur service ?

Nad
Date de l'expérience: 2023-07-08

Juste étais enfant super

Dominique
Date de l'expérience: 2023-05-06

Pour quelle raison l'équipe d'APV a changé cette année ? Car c'est nul

Marie34

Pourriez-vous nous dire la raison ?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CAMPING LES ROQUILLES?

Date de l'expérience: 2023-05-13

Pour avoir été présent

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES ROQUILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés CAMPING LES ROQUILLES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES ROQUILLES?

CAMPING LES ROQUILLES recherche actuellement un Pizzaïolo.

La branche de CAMPING LES ROQUILLES de Palavas-les-Flots recherche un nouveau Aide De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAMPING LES ROQUILLES Questions fréquentes