SOCIETE GESER BEST

14 RUE DES GLAIRAUX, 38120 SAINT EGREVE
SIREN: 383934742 SIRET: 38393474200016 Téléphone: +33 1 41 14 03 50
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCIETE GESER BEST

Qu'est-ce glassdoor ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE GESER BEST ?

chargeerecru
Date de l'expérience: 2021-12-01

Entreprise qui sait se développer et avancer dans des secteurs d'activités qui se cesse d'accroitre. A taille humaine, chacun y trouve sa place et s'épanouit dans son domaine (RH, Communication, Qualité...).
Cette expérience est plurielle et très professionnalisante de par la diversité des profils ainsi que des compétences de chacun.
Si vous êtes à la recherche d'une stabilité d'emploi, d'une ambiance apaisante ainsi qu'un ouverture sur divers domaines, je suis recommande.

aucune stabilité, c'est à employé de stabiliser et de pérenniser sa mission

Roseline

C'est comme dans toutes les entreprises alors, le travail n'est pas compliqué à réaliser tout de même ?

Ghost
Date de l'expérience: 2022-02-28

En théorie : PME intéressante
En pratique : CATASTROPHIQUE.
Fonctionnement archaïque
Ambiance générale malveillante et malsaine (à l’image des dirigeants)
Management inégalitaire : la Direction favorise les « tires au flan » et dénigre ceux qui bossent!
Commerciaux prétentieux et très souvent incompétents
Zero reconnaissance : salaires tres bas, augmentation ridicule, remerciements rarissimes et peu ou pas d’avantages sociaux!

Parce-que c'est vrai

rafaon
Date de l'expérience: 2022-02-14

Après quelques semaines chez Geser Best ils refusent de me payer aussi incroyable que ça puisse paraitre. Derrière les bonnes figures se cachent des gens mal intentionnés. Je vais être obligé de les poursuivre devant les prud'hommes.

Franck

C'est inadmissible !
Les autres employés ne sont pas payé également?

Avis utile avant de postuler

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Romain - Les différentes branches Saint-Égrève
Date de l'expérience: 2023-07-26

Pour le poste de Technicien dossier qualité chez SOCIETE GESER BEST, vous serez responsable de la construction et de la validation des dossiers qualité clients, ainsi que de la participation aux inspections visuelles. Quelles sont les spécificités des produits que vous êtes habitué(e) à traiter ? Avez-vous également de l'expérience avec des logiciels de gestion tels que SAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Atr.996.pro@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-02-02
Enquête

Le système de bonus de SOCIETE GESER BEST est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Fuyez.

Bonne description

rafaon@hotmail.fr

Thibault

Pour quelle raison ils refusent de payer ? Vous avez signé un contrat de travail, n'est-pas ?

rafaon@hotmail.fr

Fanny

mais c'est inadmissible ! pourquoi ils refusent de vous rémunerer ?! vous avez eu le contrat ?

Cyril - Les différentes branches Saint-Égrève
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bonjour à tous, pour ce qui est de travailler à Saint-Égrève, je travaille chez GeserBest depuis plusieurs années et malgré la situation économique dans laquelle tout le monde se trouve sur le marché du travail, cette entreprise met tout en oeuvre pour garder les salariés et leurs compétences, il il fallait le dire. L'entreprise est si jeune et dynamique. Honnêtement, il n'y a pas beaucoup d'avantages dans la nature.

Eva - Les différentes branches Saint-Égrève

Il y a beaucoup des salariés chez OCIETE GESER BEST?

Melissa - Les différentes branches Saint-Égrève

OCIETE GESER BEST a une cantine?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Attention on vous demande votre date de naissance en entretien d'embauche! Ils pratiquent la discrimination...

Anaïs

C'était en entretien pour quel poste ?

Victoria - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2019-08-21

Mon expérience chez GESER-BEST fut extremement enrichissante. Création de la structure dans un contexte de très fort dèveloppement de l'entreprise. J'ai très bien été formé. Les managers étaient là pour nous aider, mais nous laissaient beaucoup d'autonomie.

Anonyme - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Avis louche

Marc - Les différentes branches La Verrière
Date de l'expérience: 2019-08-11

J'ai entendu dire que la société Geser-Best réalise des beaux projets industriels pas uniquement en France mais aussi à l'étranger. C'est pour ça que ce travail m'intéresse vraiment. Connaissez-vous peut-être l'opinion sur cette société ?

Noémie - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance
Date de l'expérience: 2019-06-28

je suis assistance technique depuis un an et demie et je suis fière de pouvoir travailler sur plusieurs projets sur le site nucléaire. Une ambiance convivial avec le vrai esprit de travail et d'équipe bien intégré. De plus je suis très bien traité bien que je suis débutant dans ma domaine

Anonyme - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance

Louche et plein de fautes d'orthographe

Chloé - Les différentes branches Saint-Égrève
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez SOCIETE GESER BEST pendant 5 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. Il y existe une excellente culture de collaboration.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Pour SOCIETE GESER BEST, comme pour ALPSITEC, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 6700 €. Combien je vais recevoir exactement dans SOCIETE GESER BEST?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SOCIETE GESER BEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Il est obligatoire de parler anglais en travaillant comme ingénieur ?

Cherche-t-il quelqu'un pour automaticien dans SOCIETE GESER BEST à Tourville-la-Rivière ?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cette offre d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165379184W? est-elle attractive? il vaut appliquer? Je serai très reconnaissant de toute réponse, je suis fraîchement diplômé et je cherche mon premier emploi

Ils écrivent que SOCIETE GESER BEST offre ordinateur portable. Je me demande si l'entreprise HAVANA IT & APPS l'offre également?

SOCIETE GESER BEST contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

SOCIETE GESER BEST recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Calculs de structure Aéronautique F/H (A négocier), Conducteur de Travaux F/H (A négocier), Chef de Projet F/H (A négocier)

Si vous parlez anglais et savez MS Project, postulez via https://fr.jooble.org/desc/-3069245457988148956.

La semaine prochaine, je deviendrai un ingénieur dans cette entreprise.

L'offre d'emploi de Geser-Best se démarque contre d'autres.

À l'internet des opinions sur le poste d'ingénieur à Geser Best sont positives. 2916 € est adéquat ?

Où je peux envoyer mon CV pur le poste de consultant ?

SOCIETE GESER BEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Calcul Mécanique Oil And Gas F/H pour la première fois.

L'entreprise SOCIETE GESER BEST recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE GESER BEST ?

SOCIETE GESER BEST Questions fréquentes