ROUTE66 1926 S COMPAGNY

Évaluation 2.9/5

Avis ROUTE66 1926 S COMPAGNY

5 abonnés
2.9

J'hésite à commencer à travailler pour ROUTE66 1926 S COMPAGNY. Vous recommandez ?

m'saddek
Date de l'expérience: 2022-04-22

n'achetez pas à ce garage c'est des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) j'en ai fait les frais ya un peux plus d'un 1 .
j'avais acheté un Q7 de 2013 qui avait 140000 km chez eux et 7 mois après les problèmes ont commencé j'en ai eu pour 5000 euros de frais de réparation dessus sans arriver résoudre le problème avec un diagnostic final de mon garage et audi que la voiture avait un problème de joint culasse et que le problème n'est pas récent .
après ce diagnostic le conseil des deux expert ( mon garage et audi ) était de changer le moteur .
suite à tout sa j'avais bradé la voiture à un bricoleur avec une perte de 14000 euros dessus .
j'avais quand même contacté le garage route 66 pour essayer de trouver une solution, le patron m'avait promis de me rembourser une partie de ma perte mais c'était que du blabla il m'a rien remboursé du tout ,normal tout simplement parce que ces des (supprimé par l'administrateur)
à la fin un petit mot pour le patron s'il voi cet avis , oubli pas tout se payera un jour

3asba
Date de l'expérience: 2022-04-01

à fuiiiiiiiiiiire tracé votre chemin hésite même pas une seconde à rentrer dans ce garage.
c'est des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) ,des épaves roulantes et la je parle à partir de mon expérience personnelle avec eux.
mon histoire revien a avril dernier quand j'ai acheté un Q7 à 25500 chez eux le jour de l'achat et sur le chemin de retour la voiture surchauffe, le garage reprend la voiture la répare soit disant et me demande de venir la chercher et pour cela le gérant m'a pris un billet de train comme quoi un geste commercial sauf qu'en réalité c'était pour m'endormir avec leur gentillesse ,bref je revien chercher le véhicule après 2 annulation de mon déplacement cause chauffe de la voiture toujours jusqu'à qu'ils trouvent la solution de mettre un produit pour colmater le joint culasse et en me disant que la panne était la pompe à
eau alors que c'était pas vrai chose que j'ai compris plus tard et trop tard vu que 7 mois après elle m'a refait la même chose sauf que cette foi plus de garantie
j'ai mis 4000 euros pour essayer de la réparer pour rien et le verdict c'était un joint culasse . j'ai contacté le garage pour trouver un arrangement mais ils ont rien voulu entendre et il m'ont que c'était pas possible de faire 10000 KLM si le problème joint culasse était présent a l'achat de la voiture et ils ont rien voulu entendre , et c'est la que j'ai Compris que le jour de ma première panne ils ont colmater le joint avec un produit pour qu'elle chauffe plus jusqu'à que la garantie passe et que je puisse faire le max de KLM avec pour éviter que je puisse me retourner contre eux chose que j'avais essayé de faire sauf que je me suis aperçu que sa va me coûter trop cher et c'était pas sur que j'allais gagner la procédure.
JE VOUS LE RÉPÈTE PASSEZ VOTRE CHEMIN C'EST DES (supprimé par l'administrateur) QUI VENDENT DE LA (supprimé par l'administrateur) .

Dylan
Date de l'expérience: 2023-01-03

Garage à fuir, achat d'une voiture chez eux avec problème moteur dessus qui était caché aucun recours, zéro service après vente!!

Des voleurs!!!!

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoiles ou même une note négative!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1401 visiteurs uniques

BGS
Date de l'expérience: 2023-02-10

Mauvais services après vente

DEGRIFCARS
Date de l'expérience: 2022-12-30

Vendeur de voitures (supprimé par l'administrateur)....
Nous avons acheté un range rover chez eux, il nous a été saisi par la police en juillet 2022 quand nous avons voulu faire la carte grise a l' ANTS... résultat 35000 € dehors, et plus de voiture jusqu'à fin de l'enquête de la police européenne...
Ne prennent même pas la peine de savoir si le client veut trouver une solution amiable, ou de nous tenir au courant de leur situation une fois auditionné...
(supprimé par l'administrateur), mauvaise foie et sans suivi d'une telle situation.
donc plainte, procès en vu et plus si affinité, fuyez !!!
Bans (supprimé par l'administrateur), Bons à rien.

Date de l'expérience: 2022-06-29

Passer votre chemin

Service après vente un bon parleur

Aucun professionalisme

Adeline

Pouvez-vous développer votre réponse? Quelles activités considérez-vous comme non professionnelles?

Banane
Date de l'expérience: 2022-06-29

Une belle voiture avec problème de transmission. Ce garage vous vend une assurance complémentaire en empochant la commission. Puis vous êtes très mal assuré. Voilà 5 mois que le véhicule est en panne et rien ne se passe sauf que j’ai payé et ils sont de très mauvaise foi… éviter charlatan

Hugues

Navré pour ce qui vous arrive maintenant que comptez-vous faire par rapport à cela? Cordialement

Anthony13
Date de l'expérience: 2022-05-12

À fuire . Arnaque, les voitures sont non conforme. Je leur est fais une offre il m'ont insulte de con . Super Pro lol éviter su vous voulez pas vous faire avoir , je déconseille.

Lilian

Bonsoir, qu'entendez-vous par voiture non conforme? Ils n'ont pas de visites technique?

j'ai vécu la même expérience

Herve
Date de l'expérience: 2022-05-04

Merci pour votre sérieux votre gentillesse votre professionnalisme

Céline

Herve, sans problèmes, tu me conseilles ce garagiste ? Mais dis moi la vérité

Aucun sérieux

je suis passer par ce garage et je sais que c'est pas vrai se qu'il dit

Hervé

Vous êtes excellent respect

Leo

Hervé, tu pourrais me dire s'ils ne font que les réparations ou ils s'occupent de la vente ? Merci

Date de l'expérience: 2022-05-04

Je remercie toute équipe pour leurs gentillesse leurs professionnalisme ainsi tout leurs collaborateurs de vrais professionnels aux service de leurs clients merci à vous

Andrea

Salut, tu pourrais me donner leur site internet pour que je puisse réserver la visite ? Merci d'avance

Smah Hervé
Date de l'expérience: 2022-05-04

Je remercie le sérieux de Mohamed et Yousef et leurs professionnalisme leurs gentillesse leurs sérieux merci pour tous

Farid

Bonjour, ce sont des mécaniciens ? Ils font bon boulot ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ???? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2023-02-07

3 fois le même Hervé qui marque garage excellent j adore ce garage sent l (supprimé par l'administrateur) a plein nez

Farid

et que pensez-vous par rapport aux voitures commercialiser par cette entreprises est-ce que leur voiture disposent tous les papier lors de la vente?

Aannaa
Date de l'expérience: 2021-12-11

Annonce non conforme au véhicule proposé en vente Véhicule Q5 blanc boite (supprimé par l'administrateur) acheté chez eux en Décembre 2021
Départ du (supprimé par l'administrateur) avec un premier défaut qui s'affiche "Problème de boîte à vitesse" nous retournons directement au (supprimé par l'administrateur) car nous étions pas loin. On nous répond "C'est un défaut passif, nous avons débrancher la batterie... cela va s'enlever"
Une fois arrivée à notre domicile, défaut toujours présent les jours suivants. Nous n'avons jamais pu faire de grands trajets sans avoir se fameux défaut qui s'affiche au tableau de bord. Si bien, que nous avons fini à 23 km/ heure sur l'autoroute!! Les poids lourds nous doublaient!

Après plusieurs appels, sms, mails... ils n'ont pas voulu savoir grand chose. On nous a demander de faire un diagnostic dans un (supprimé par l'administrateur) proche de chez nous pour voir s'il y avait réellement un défaut. Plusieurs codes défauts sont ressortis. Preuve à l'appui et envoyer au (supprimé par l'administrateur) Un remorquage nous a été proposé pour faire réparer le véhicule près de chez eux car ils ne voulaient pas qu'on le fasse réparer chez AUDI proche de chez nous. On nous a fait attendre près de 03 semaines... pour enfin convenir d'un rachat de leur part, seul problème ils nous ont déduit 2000€ du prix auquel nous l'avions acheter ! Pour le revendre à ce jour plus cher que nous l'avons acheter en décembre. Et en regardant l'annonce il avait bel et bien un soucis de MÉCATRONIC de la boîte Stronic car il est écrit qu'il a été changer le 31 Mars alors que Monsieur nous disait qu'il n'avait aucuns soucis.

Bien sur nous avons toutes les preuves de ce que nous avançons. Aujourd'hui le véhicule est en vente mais le certificat de cession nous a été envoyer par mail mais nous ne l'avons encore pas signé. Sachant que nous avons attendu un sacré bout de temps pour le recevoir.

Je ne recommande absolument pas ce (supprimé par l'administrateur) qui n'est pas professionnel du tout!

parce que j'ai vécu la même expérience voir pire avec ma voiture achetée à ce garage

Aannaa
Date de l'expérience: 2021-12-11

01 er POINT : Annonce non conforme au véhicule proposé en vente

02 ème point : Véhicule Q5 blanc boite (supprimé par l'administrateur) acheté chez eux en Décembre 2021

Daniele

Je ne comprends pas comment on peut acheter une voiture sans vérifier son état. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ali577
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bien

Marina

Vous êtes un client ? Vous pouvez me dire plus ? Comment ils sont ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-16

J ai acheté une audi l année dernière ça c est très bien passé que ce soit la voiture le (supprimé par l'administrateur) jusqu'à la carte grise reçu à la (supprimé par l'administrateur)

yohan94

Contactez l'entreprise. Je pense que vous avez un droit de garantie, oui?

Benji
Date de l'expérience: 2022-01-03

EXCELLENT ACHAT A BON PRIX ! WALID ET YOUSSEF VOUS ETES DES VRAIS PROS !!

Carla

Voulez-vous svp partager la marque de véhicule que vous avez achetée?

ynn
Date de l'expérience: 2022-07-08

il ne le fera pas, il est de meche avec eux

Carla

vous pensez que c'est un faux avis? Comment le savez vous?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
N’achetez pas chez eux leur place est plutôt au marché du coin que dans un garage (supprimé par l'administrateur) sur pattes

Thibaut

La qualité de leurs produits n'est pas à recommander?

Bloc Platine
Date de l'expérience: 2021-12-16

Garage à éviter ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils vendent des véhicules sans les réviser, 90% des véhicules viennent d’Allemagne, achat d’un véhicule chez eux il y a quelques semaines, revendu à perte.
(supprimé par l'administrateur) sur pattes Walid et Youssef des bons à rien vraiment.
Votre place est au marché du coin et non pas dans un garage.
N’ACHETEZ PAS CHEZ EUX, ( C’est mon conseil )

Gerald

Je suis désolé que la voiture n’ait pas répondu à vos attentes. Avez-vous constaté qu'elle a des vices cachés? La plainte n'a pas été acceptée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Actifconcept@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-10-27

Vendeur pas professionnel suite à un achat d un véhicule avec vice caché , ensuite il fait le mort .

Alexandre

Vraiment, je suis déçu par votre commentaire, car je viens de visiter leur site et ils me semblent professionnels. Vous avez acheté quoi comme la voiture ? Vice caché ? Merci de me faire parvenir plus de détails SVP. Je compte sur votre retour.

Aurélien Dimat
Date de l'expérience: 2021-08-31

catastrophique, véhicules douteux

Christophe

Aurélien Dimat, que veut dire véhicules douteux ? Le fait est que les voitures ne sont pas en état de rouler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Employeur ROUTE66 1926 S COMPAGNY a pris la 22 place avec une note moyenne de 3.5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'ROUTE66 1926 S COMPAGNY mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Entreprise douteuse

Alexandre

Pourquoi douteuse ? Je ne comprends pas. Merci bcp d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de l'entreprise ROUTE66 1926 S COMPAGNY se sentent-ils appréciés par leur patron ?

Pensez-vous que ROUTE66 1926 S COMPAGNY suit les recommandations de l'OMS?

AUTOSPEED 13 ou ROUTE66 1926 S COMPAGNY donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

ROUTE66 1926 S COMPAGNY Questions fréquentes