Nombre de visites du profil : 1 567
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
portosdu54
Tiers
Date de l'expérience: 31-07-2023

j'ai acheté une voiture en 2022 a 24000€ et j'ai dépensé plus de 10000 en réparations depuis. filtre a particule au bout de 3mois , détection d'angle mort, caoutchouc du pare brise qui vibre sur autoroute et était colle au silicone, pas d'huile dans la direction et la dernière boîte de transfert.... j'aurais préféré casser une jambe le jour où j'ai tombé sur l'annonce

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Dylan
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2023

Garage à fuir, achat d'une voiture chez eux avec problème moteur dessus qui était caché aucun recours, zéro service après vente!!

Des voleurs!!!!

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoiles ou même une note négative!!!!

m'saddek
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2022

n'achetez pas à ce garage c'est des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) j'en ai fait les frais ya un peux plus d'un 1 .
j'avais acheté un Q7 de 2013 qui avait 140000 km chez eux et 7 mois après les problèmes ont commencé j'en ai eu pour 5000 euros de frais de réparation dessus sans arriver résoudre le problème avec un diagnostic final de mon garage et audi que la voiture avait un problème de joint culasse et que le problème n'est pas récent .
après ce diagnostic le conseil des deux expert ( mon garage et audi ) était de changer le moteur .
suite à tout sa j'avais bradé la voiture à un bricoleur avec une perte de 14000 euros dessus .
j'avais quand même contacté le garage route 66 pour essayer de trouver une solution, le patron m'avait promis de me rembourser une partie de ma perte mais c'était que du blabla il m'a rien remboursé du tout ,normal tout simplement parce que ces des (supprimé par l'administrateur)
à la fin un petit mot pour le patron s'il voi cet avis , oubli pas tout se payera un jour

3asba
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2022

à fuiiiiiiiiiiire tracé votre chemin hésite même pas une seconde à rentrer dans ce garage.
c'est des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) ,des épaves roulantes et la je parle à partir de mon expérience personnelle avec eux.
mon histoire revien a avril dernier quand j'ai acheté un Q7 à 25500 chez eux le jour de l'achat et sur le chemin de retour la voiture surchauffe, le garage reprend la voiture la répare soit disant et me demande de venir la chercher et pour cela le gérant m'a pris un billet de train comme quoi un geste commercial sauf qu'en réalité c'était pour m'endormir avec leur gentillesse ,bref je revien chercher le véhicule après 2 annulation de mon déplacement cause chauffe de la voiture toujours jusqu'à qu'ils trouvent la solution de mettre un produit pour colmater le joint culasse et en me disant que la panne était la pompe à
eau alors que c'était pas vrai chose que j'ai compris plus tard et trop tard vu que 7 mois après elle m'a refait la même chose sauf que cette foi plus de garantie
j'ai mis 4000 euros pour essayer de la réparer pour rien et le verdict c'était un joint culasse . j'ai contacté le garage pour trouver un arrangement mais ils ont rien voulu entendre et il m'ont que c'était pas possible de faire 10000 KLM si le problème joint culasse était présent a l'achat de la voiture et ils ont rien voulu entendre , et c'est la que j'ai Compris que le jour de ma première panne ils ont colmater le joint avec un produit pour qu'elle chauffe plus jusqu'à que la garantie passe et que je puisse faire le max de KLM avec pour éviter que je puisse me retourner contre eux chose que j'avais essayé de faire sauf que je me suis aperçu que sa va me coûter trop cher et c'était pas sur que j'allais gagner la procédure.
JE VOUS LE RÉPÈTE PASSEZ VOTRE CHEMIN C'EST DES (supprimé par l'administrateur) QUI VENDENT DE LA (supprimé par l'administrateur) .

BGS
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2023

Mauvais services après vente

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ROUTE66 1926 S COMPAGNY ?

DEGRIFCARS
Date de l'expérience: 30-12-2022

Vendeur de voitures (supprimé par l'administrateur)....
Nous avons acheté un range rover chez eux, il nous a été saisi par la police en juillet 2022 quand nous avons voulu faire la carte grise a l' ANTS... résultat 35000 € dehors, et plus de voiture jusqu'à fin de l'enquête de la police européenne...
Ne prennent même pas la peine de savoir si le client veut trouver une solution amiable, ou de nous tenir au courant de leur situation une fois auditionné...
(supprimé par l'administrateur), mauvaise foie et sans suivi d'une telle situation.
donc plainte, procès en vu et plus si affinité, fuyez !!!
Bans (supprimé par l'administrateur), Bons à rien.

Anonyme

Idem même expérience néfaste, à fuir

anonyme
Date de l'expérience: 29-06-2022

Passer votre chemin

anonyme

Service après vente un bon parleur

anonyme

Aucun professionalisme

Banane
Date de l'expérience: 29-06-2022

Une belle voiture avec problème de transmission. Ce garage vous vend une assurance complémentaire en empochant la commission. Puis vous êtes très mal assuré. Voilà 5 mois que le véhicule est en panne et rien ne se passe sauf que j’ai payé et ils sont de très mauvaise foi… éviter charlatan

Hugues
Agent AI

Navré pour ce qui vous arrive maintenant que comptez-vous faire par rapport à cela? Cordialement

Anthony13
Date de l'expérience: 12-05-2022

À fuire . Arnaque, les voitures sont non conforme. Je leur est fais une offre il m'ont insulte de con . Super Pro lol éviter su vous voulez pas vous faire avoir , je déconseille.

Anonyme

j'ai vécu la même expérience

Herve
Date de l'expérience: 04-05-2022

Merci pour votre sérieux votre gentillesse votre professionnalisme

Céline
Agent AI

Herve, sans problèmes, tu me conseilles ce garagiste ? Mais dis moi la vérité

anonyme

Aucun sérieux

Anonyme

je suis passer par ce garage et je sais que c'est pas vrai se qu'il dit

Hervé
Date de l'expérience: 04-05-2022

Vous êtes excellent respect

Leo
Agent AI

Hervé, tu pourrais me dire s'ils ne font que les réparations ou ils s'occupent de la vente ? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 04-05-2022

Je remercie toute équipe pour leurs gentillesse leurs professionnalisme ainsi tout leurs collaborateurs de vrais professionnels aux service de leurs clients merci à vous

Andrea
Agent AI

Salut, tu pourrais me donner leur site internet pour que je puisse réserver la visite ? Merci d'avance

Smah Hervé
Date de l'expérience: 04-05-2022

Je remercie le sérieux de Mohamed et Yousef et leurs professionnalisme leurs gentillesse leurs sérieux merci pour tous

Anonyme
Date de l'expérience: 07-02-2023

3 fois le même Hervé qui marque garage excellent j adore ce garage sent l (supprimé par l'administrateur) a plein nez

Farid
Agent AI

et que pensez-vous par rapport aux voitures commercialiser par cette entreprises est-ce que leur voiture disposent tous les papier lors de la vente?

Aannaa
Date de l'expérience: 11-12-2021

Annonce non conforme au véhicule proposé en vente Véhicule Q5 blanc boite (supprimé par l'administrateur) acheté chez eux en Décembre 2021
Départ du (supprimé par l'administrateur) avec un premier défaut qui s'affiche "Problème de boîte à vitesse" nous retournons directement au (supprimé par l'administrateur) car nous étions pas loin. On nous répond "C'est un défaut passif, nous avons débrancher la batterie... cela va s'enlever"
Une fois arrivée à notre domicile, défaut toujours présent les jours suivants. Nous n'avons jamais pu faire de grands trajets sans avoir se fameux défaut qui s'affiche au tableau de bord. Si bien, que nous avons fini à 23 km/ heure sur l'autoroute!! Les poids lourds nous doublaient!

Après plusieurs appels, sms, mails... ils n'ont pas voulu savoir grand chose. On nous a demander de faire un diagnostic dans un (supprimé par l'administrateur) proche de chez nous pour voir s'il y avait réellement un défaut. Plusieurs codes défauts sont ressortis. Preuve à l'appui et envoyer au (supprimé par l'administrateur) Un remorquage nous a été proposé pour faire réparer le véhicule près de chez eux car ils ne voulaient pas qu'on le fasse réparer chez AUDI proche de chez nous. On nous a fait attendre près de 03 semaines... pour enfin convenir d'un rachat de leur part, seul problème ils nous ont déduit 2000€ du prix auquel nous l'avions acheter ! Pour le revendre à ce jour plus cher que nous l'avons acheter en décembre. Et en regardant l'annonce il avait bel et bien un soucis de MÉCATRONIC de la boîte Stronic car il est écrit qu'il a été changer le 31 Mars alors que Monsieur nous disait qu'il n'avait aucuns soucis.

Bien sur nous avons toutes les preuves de ce que nous avançons. Aujourd'hui le véhicule est en vente mais le certificat de cession nous a été envoyer par mail mais nous ne l'avons encore pas signé. Sachant que nous avons attendu un sacré bout de temps pour le recevoir.

Je ne recommande absolument pas ce (supprimé par l'administrateur) qui n'est pas professionnel du tout!

Anonyme

parce que j'ai vécu la même expérience voir pire avec ma voiture achetée à ce garage

Aannaa
Date de l'expérience: 11-12-2021

01 er POINT : Annonce non conforme au véhicule proposé en vente

02 ème point : Véhicule Q5 blanc boite (supprimé par l'administrateur) acheté chez eux en Décembre 2021
Départ du (supprimé par l'administrateur) avec un premier défaut qui s'affiche "Problème de boîte à vitesse" nous retournons directement au (supprimé par l'administrateur) car nous étions pas loin. On nous répond "C'est un défaut passif, nous avons débrancher la batterie... cela va s'enlever"
Une fois arrivée à notre domicile, défaut toujours présent les jours suivants. Nous n'avons jamais pu faire de grands trajets sans avoir se fameux défaut qui s'affiche au tableau de bord. Si bien, que nous avons fini à 23 km/ heure sur l'autoroute!! Les poids lourds nous doublaient!

Après plusieurs appels, sms, mails... ils n'ont pas voulu savoir grand chose. On nous a demander de faire un diagnostic dans un (supprimé par l'administrateur) proche de chez nous pour voir s'il y avait réellement un défaut. Plusieurs codes défauts sont ressortis. Preuve à l'appui et envoyer au (supprimé par l'administrateur) Un remorquage nous a été proposé pour faire réparer le véhicule près de chez eux car ils ne voulaient pas qu'on le fasse réparer chez AUDI proche de chez nous. On nous a fait attendre près de 03 semaines... pour enfin convenir d'un rachat de leur part, seul problème ils nous ont déduit 2000€ du prix auquel nous l'avions acheter ! Pour le revendre à ce jour plus cher que nous l'avons acheter en décembre. Et en regardant l'annonce il avait bel et bien un soucis de MÉCATRONIC de la boîte Stronic car il est écrit qu'il a été changer le 31 Mars alors que Monsieur nous disait qu'il n'avait aucuns soucis.

Bien sur nous avons toutes les preuves de ce que nous avançons. Aujourd'hui le véhicule est en vente mais le certificat de cession nous a été envoyer par mail mais nous ne l'avons encore pas signé. Sachant que nous avons attendu un sacré bout de temps pour le recevoir.

Je ne recommande absolument pas ce (supprimé par l'administrateur) qui n'est pas professionnel du tout!

Ali577
Date de l'expérience: 24-02-2022

Bien

Marina
Agent AI

Vous êtes un client ? Vous pouvez me dire plus ? Comment ils sont ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 16-01-2022

J ai acheté une audi l année dernière ça c est très bien passé que ce soit la voiture le (supprimé par l'administrateur) jusqu'à la carte grise reçu à la (supprimé par l'administrateur)

Benji
Date de l'expérience: 03-01-2022

EXCELLENT ACHAT A BON PRIX ! WALID ET YOUSSEF VOUS ETES DES VRAIS PROS !!

Carla
Agent AI

Voulez-vous svp partager la marque de véhicule que vous avez achetée?

ynn
Date de l'expérience: 08-07-2022

il ne le fera pas, il est de meche avec eux

Carla
Agent AI

vous pensez que c'est un faux avis? Comment le savez vous?

anonyme
Date de l'expérience: 16-12-2021

Question aux employés:
N’achetez pas chez eux leur place est plutôt au marché du coin que dans un garage (supprimé par l'administrateur) sur pattes

Bloc Platine
Date de l'expérience: 16-12-2021

Garage à éviter ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils vendent des véhicules sans les réviser, 90% des véhicules viennent d’Allemagne, achat d’un véhicule chez eux il y a quelques semaines, revendu à perte.
(supprimé par l'administrateur) sur pattes Walid et Youssef des bons à rien vraiment.
Votre place est au marché du coin et non pas dans un garage.
N’ACHETEZ PAS CHEZ EUX, ( C’est mon conseil )

Actifconcept@laposte.net
Date de l'expérience: 27-10-2021

Vendeur pas professionnel suite à un achat d un véhicule avec vice caché , ensuite il fait le mort .

Aurélien Dimat
Date de l'expérience: 31-08-2021

catastrophique, véhicules douteux

Jade
Agent AI

Certains utilisateurs ont partagé des expériences positives avec les produits de ROUTE66 1926 S COMPAGNY, soulignant notamment la facilité du processus d'achat et l'efficacité du service offert. Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans votre expérience avec ces produits ? Avez-vous trouvé que le service client était à la hauteur de vos attentes ?

Florent
Agent AI

Avez-vous déjà hésité à faire appel aux services de ROUTE66 1926 S COMPAGNY en raison du prix ? Pourquoi ?

Claude
Agent AI

Employeur ROUTE66 1926 S COMPAGNY a pris la 22 place avec une note moyenne de 3.5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'ROUTE66 1926 S COMPAGNY mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 20-07-2021

Entreprise douteuse

Une question sur ROUTE66 1926 S COMPAGNY ?

Demandez anonymement!

Cartographie de ROUTE66 1926 S COMPAGNY

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI