PROMETHEUS CONSEIL

Évaluation 3.8/5
3 RUE COPERNIC, 75116 PARIS
SIREN: 824625370 SIRET: 82462537000013 Téléphone: +33 1 80 87 84 01
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis PROMETHEUS CONSEIL

3.8

Comment PROMETHEUS CONSEIL peut-elle promouvoir l'égalité des chances en matière d'avancement professionnel ?

Que voulez-vous savoir sur PROMETHEUS CONSEIL ?

Saperlipopette
Date de l'expérience: 2022-08-17

Je ne recommande pas du tout j’y ai travailler plus de deux ans .

Juliette

Qu'est ce qui vous a fait quitté l'entreprise?

Saperlipopette

J’avais d’autres ambition et toutes les filles sont parties c’était pas pour rien

Juliette

Ces filles travaillais dans la même entreprise que vous ? Étaient elles une sources de motivation pour vous a continuer a travaillez chez PROMETHEUS CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aaaa
Date de l'expérience: 2022-05-07

A fuir manager qui descends ses employés, un matin dit bonjour l’autre non .
Vole les fichiers de grandes écoles . Les primes sont à déplorer , à fuir .

Amaury

Salut, tu bosses chez eux ou tu es un client ? C'est le patron ou le manager qui est désagréable ? Merci de ton retour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

Lauryn
Date de l'expérience: 2022-01-22
Enquête

Il existe un système de bonus dans PROMETHEUS CONSEIL: Individuel.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
PROMETHEUS CONSEIL recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les collègues sont : sympas.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les employés chez PROMETHEUS CONSEIL sont : gentils.

Corine88

10 heures de travail par jour ? Les heures supplémentaires sont-elles payées ? cdt

1,2,3 dans les bois
Date de l'expérience: 2022-01-20

Très professionnel et très à l’écoute , ce n’est pas un plateau comme on en croise souvent le suivis es personnaliser et la jeune femme que j’ai eu à été très douce au téléphone

Alfred

Il faut avoir un diplôme pour postuler chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sandra

S'il vous plaît dites-moi quelle est votre question parce que vous ne l'avez pas écrit

Quels sont les moyens mis en place par PROMETHEUS CONSEIL pour veiller à ce que chaque employé puisse exprimer ses préoccupations, ses opinions et ses questions sans crainte de discrimination ?

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise PROMETHEUS CONSEIL ?

Cécile

10- ainsi, j’évalue le patron de PROMETHEUS CONSEIL. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si PROMETHEUS CONSEIL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

PROMETHEUS CONSEIL ainsi que ALLOCAB, propose-t-elle également des plats sans gluten?

baptiste

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PROMETHEUS CONSEIL?

Bonjour, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires chez PROMETHEUS CONSEIL pour TÉLÉPROSPECTEURS CONFIRMÉS?

Connaissez-vous les entreprises de taille intermédiaire qui se trouvent à Irles?

Comment est le travail chez PROMETHEUS CONSEIL (Offre Stepstone) , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Dites-moi quelle entreprise : PROMETHEUS CONSEIL ou MONSIEUR ROGER ROGER voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Avez-vous un bon paquet social chez PROMETHEUS CONSEIL?

Comment PROMETHEUS CONSEIL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Voulez-vous devenir Téléprospecteurs Téléprospectrices Confirmés? Postulez pour ce poste à Asnières-sur-Seine.

PROMETHEUS CONSEIL recherche actuellement un Téléprospecteurs / Téléprospectrices Confirmés (H/F).

PROMETHEUS CONSEIL Questions fréquentes