FUTURE BATTERIES

494 RUE DE LA JASSE DE MAURIN, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 444694772 SIRET: 44469477200021 Téléphone: +33 7 49 13 26 59

Avis FUTURE BATTERIES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FUTURE BATTERIES ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURE BATTERIES ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Jamais reçu le produit commander et jamais rembourser. (supprimé par l'administrateur) totale

je n'ai jamais reçu mon produit et aucun remboursement;

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

marco29n@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-09

Nul ! Pub mensongère 4 semaines et tjs pas livré ! Ca commence par le fournisseur ! Apres c est le.livreur !! Après ca sera qui ??? A éviter comme site de vente !

Andréa

Peut-être vous est-il possible de récupérer au moins votre argent ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FUTURE BATTERIES ou en SYNERGIE CLOUD?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en FUTURE BATTERIES ou SYNERGIE CLOUD?

Il y a une autre entreprise dans la région, SAM RENOVATION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FUTURE BATTERIES?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications FUTURE BATTERIES vend-elle?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans FUTURE BATTERIES?

Est-ce que quelqu'un des employés de FUTURE BATTERIES s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Bonsoir, savez-vous que FUTURE BATTERIES recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez FUTURE BATTERIES.

FUTURE BATTERIES Questions fréquentes