Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur FUTURE BATTERIES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Y a-t-il un numéro spécifique pour joindre le SAV de FUTURE BATTERIES depuis l’étranger ?
Batterie hs périmés de plus de deux ans une honte à plusieurs reprises et le service me dit que c’est pas possible, je sais prendre un voltmètre et mesurer pour voir qu’elles sont nazes
Y a-t-il une garantie sur ces batteries ou une possibilité de les échanger ? Quelles alternatives propose le service pour les clients rencontrant ce genre de problème ?
Nous avons identifié votre avis et il s'agit de piles pour alarme que nous assemblons lors de la commande.
Nous vous confirmons qu'on ne peut pas vendre de produit périmé .
De plus nous vous avons échangé la pile sur vos déclarations et on vous a envoyé une nouvelle pile de marque Panasonic et date de production de 2024 avec mesure de tension avant expédition ( mail photo de prise de tension envoyé) avec photo. Et vous annoncé piles reçu déchargées .
Malheureusement nous n'avons aucun moyen de vérifier sur les piles si c'est utilisé ou non. Donc nous préférons vous faire un remboursement .
Ce qui est étonnant c'est que vous ne tenez pas compte de nos recommandations de vérifier l'alarme, si elle n'a pas un court circuit!
Désolé de ne pas pouvoir vous satisfaire. Mais si vous faites l'expérience avec une autre marque, n'hésitez pas a nous confirmer si ça marche...
Merci pour votre réponse. Pourrait-on savoir combien de temps prend généralement le processus de remboursement une fois qu’il est initié ?
Grande gentillesse et professionnalisme des commerciaux et du service client
Prix ultra compétitifs et bons conseils techniques
Livraison dans les délais pour la majorité des commandes et bon suivi
Produits de haute qualité correspondant exactement aux descriptions
Réelles compétences techniques démontrées lors des installations et de la prise en charge des équipements complexes
Délais de livraison parfois un peu longs
Problèmes ponctuels de compatibilité des produits vendus
Quelques incohérences dans la réception des commandes (produits incorrects ou défectueux)
Comportement peu amical du personnel dans certains cas
Entreprise nulle a éviter produit commandé insatisfaisant
Quel est le problème exactement rencontré avec le produit commandé chez Future Batteries ? Et quoi d'autre fait de cette entreprise une à éviter ?
Bonjour
Nous sommes a l'écoute de tous les avis pour améliorer notre service. Cependant vous n'êtes pas clair ni sur le problème rencontré ni sur la qualité produit .
Pouvez vous préciser votre expérience client?
Dans cette attente nos meilleures salutations.
Jamais reçu le produit commander et jamais rembourser. (supprimé par l'administrateur) totale
je n'ai jamais reçu mon produit et aucun remboursement;
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Nul ! Pub mensongère 4 semaines et tjs pas livré ! Ca commence par le fournisseur ! Apres c est le.livreur !! Après ca sera qui ??? A éviter comme site de vente !
Peut-être vous est-il possible de récupérer au moins votre argent ?
FUTURE BATTERIES offre-t-elle comme avantage le travail à distance ?