2CMED

230 Avenue du Professeur Jean Louis Viala, 34090 Montpellier
Évaluation 3.3/5

Avis 2CMED

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 2CMED ?

Que voulez-vous savoir sur 2CMED ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-08-04

Produit étonnement reçu le lendemain et plutôt bien emballé.

Je recommande

Date de l'expérience: 2022-08-23

Service un peu lent mais livraison faite. Commande passée le 14 /08/ arrivée le 23/08 . Je connais le produit donc j’espère ne pas avoir de soucis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Okitta
Date de l'expérience: 2022-01-13

Delai de livraison plus rapide que prevu, produit commandé la vieille reçu le lendemain.
Prix correct

Date de l'expérience: 2021-12-30

Trop long

Julien
Date de l'expérience: 2021-07-28
Enquête

Les principaux inconvénients de 2CMED sont: Retards de paiement
On peut compter sur un contrat ici Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans 2CMED: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le travail dans 2CMED est: Moyen
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Julien

Bonjour
Je n’ai pas de numéro de suivi du transporteur et aucun retour de votre part depuis le 12/07.
Cordialement Julien lefebvre.

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur les produits et services de l'entreprise 2CMED sont positifs, soulignant en particulier la rapidité de livraison, la qualité des produits et des prix compétitifs. Cependant, un utilisateur a mentionné des retards de paiement et un système de bonus non satisfaisant. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de 2CMED ? Avez-vous rencontré des problèmes de paiement ou de communication avec l'entreprise ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-19

Les utilisateurs du forum semblent satisfaits de la rapidité de livraison des produits de 2CMED, malgré certains retards de paiement. Quel a été votre expérience avec les retards de paiement dans cette entreprise ? Quels autres avantages ou inconvénients avez-vous rencontrés lors de votre travail avec 2CMED ?

Est-ce que 2CMED, qui se trouve près de PUPILLES DE L ENSEIGNEMENT PUBLIC HERA, emploie à temps partiel?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise 2CMED a-t-elle subies?

nina

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans 2CMED?

erwan

2CMED donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

nina

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un sait que 2CMED recrute à Montpellier? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez2CMED? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

2CMED Questions fréquentes