VERMON SA

180 RUE DU GENERAL RENAULT, 37000 TOURS
SIREN: 329310395 SIRET: 32931039500028 Téléphone: +33 2 47 37 42 78

Avis VERMON SA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERMON SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VERMON SA ?

J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de VERMON SA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments météorologiques est l'un des domaines d'activité de VERMON SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SDEC FRANCE ou en VERMON SA?

Il y a esprit d'équipe, solidarité entre les collaborateurs à Tours? Quel niveau d'anglais est-il indispensable?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En VERMON SA ou en RHEAWAVE?

L'entreprise MONSIEUR ANTOINE EL BAZ est à proximité, elle traite du même secteur que VERMON SA?

fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERMON SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire mensuel? Nous sommes sûrs que vous serez satisfait des conditions de travail que nous offrons. Rejoignez-nous dans la ville Tours

christophe

Vous devez travailler chez VERMON SA les week-ends?

jose

Chez VERMON SA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

christophe

Et où obtenez-vous ces informations sur VERMON SA? Y travaillez-vous actuellement?

Votre connaissance de VERMON SA peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

VERMON SA recherche actuellement un Technicienne.

VERMON SA Questions fréquentes