Avis Casacorner
Commande du 27/05 d'un sac de Compression, annonce le 28 qu'il était en transit . Depuis, 2 demandes de juger le produit, mais.....Pas de produit arrivé à ca jour !
Cde passé le 9 juin. Prélèvement le 10 Juin Reçu un no de cde Depuis plus rien Je pense faire partie des (supprimé par l'administrateur)
En effet je rejoins les nombreuses personnes en colère.
J'aurais dû regarder les avis avant de commander.
Service après vente inexistant.
La commande reçu n'est pas conforme.
Vidéos diffusées mensongères.en boucle
Malheureusement d'autres personnes vont tomber dans le panneau !
Ce sont des arnaqueurs tout simplement.Voir moins
Colis complètement HS, une lampe de chevet sur 4 avec le verre cassé, une proposition de réduction de Casa sans aucune consigne pour obtenir cette réduction. Trop facile et très malhonnête de jeur part. Demande de renvoi d'une lampe et depuis aucune nouvelle.
Avant d’un sac de compression . Fermeture éclair déchirée au premier usage. Impossible de contacter service Lient à fuir!
Je pense que je viens de me faire avoir : j’ai commandé 3 sacs de compression le 13 juin, j’ai reçu un mail de confirmation de ma commande et de mon paiement, m’annonçant que ma commande était en préparation.
Depuis rien, impossible de les joindre au téléphone. Je viens de leur envoyer un mail.. À suivre, même si je n’ai guère d’espoir de recevoir la commande 😡.,
J'ai commandé un enduit à reboucher..
Commande jamais arrivé..
Site a fuir..une belle si vous avez de l'argent a dépenser vous êtes au bon endroit..a FUIR...
Bonjour,
J'ai fais une commande chez Casacorner e 22 mars d'un coussin double lit (au prix de 104.90€) qui n'est jamais arrivé. Au cours des premiers échanges on me répondait que la commande était en cours d'acheminement. Aujourd'hui et après plusieurs demandes de remboursement je n'ai plus de réponse. A FUIR ABSOLULENT
Ce site devrait être fermé. Ils livrent de la marchandise avec un mois de retard avec des défauts. Il vous propose seulement un bon d’achat. De 70 € sur une prochaine commande Mais pas de reprise ou de remboursement sur le produit défectueux et vous ne vous pouvez plus les contacter ils ne vous répond plus Ce n’est pas un site sérieux,
Fuyez, article livré abîmé, aucunne ressemblance avec les photos.
Impossible de les contacter, bref : 66 € perdues
Je vais porter plainte
(supprimé par l'administrateur)
Courrier vers CASACORNER
Bonjour, très surpris de ne plus avoir de vos nouvelles :
1-Cde passée #CASAXXXX
2-Cde reçu avec un colis très abîmé, et une lampe de chevet cassée dans son emballage d'origine, on a posé une réserve avec le livreur
3-On contacte les services CASA avec photos à l'appui de la réception et de la lampe HS
4-Les services nous répondent par mail pour nous informer qu'ils sont prêts à faire un geste commercial vu l'etat de la livraison
5-Deuxième message des services pour nous proposer une réduction de 70% sur notre prochaine commande chez CASA
6-On leur propose de refaire la même commande avec vos 70% de remise mais comment faire une nouvelle commande avec 70% de remise SANS CODE DE PROMOTION !!!! On commence à sentir l'ARNAQUE CASA
7-On envoie à nouveau un mail pour nous indiquer comment faire, et si il n'y a rien à faire, on demande le renvoi de la lampe de chevet arrivée CASSEE à la livraison !!!
8-suite à notre mail, depuis 8 jours aucune nouvelle des services CASA ...
PAS TRES JOLI TOUT CA DE LA PART DE CASACORNER .
Fuyez !! Jamais livré et perdu 28.80 euros.
Site malhonnête qui ne devrait même plus exister vu le nombre d'avis négatifs.
Ce site est vraiment à fuir !
J'ai passé deux commandes en décembre, avec 4 articles. Ceux-ci ont été livrés pour partie le 3 janvier. Le 6 janvier j'ai écrit à Casa corner pour signifier l'absence du 4e produit, leur demandant quelle était la procédure. Idem le 8 janvier. Le 30 avril (oui pas relancé avant 😥), je les relance leur signalant que je n'avais pas reçu de réponse à mon mail du 6 janvier. Le fournisseur me répond le 30 avril que je dois vérifier ma boîte aux lettres car le colis a été livré le 3 janvier !!!!
Je leur ai répondu "que j'avais bien reçu un colis le 3 janvier. Cependant celui-ci devait contenir 2 objets, L'éliminateur de Peluches - Smart Remover™ et une sangle de lunettes. Malheureusement, je n'ai pas reçu la sangle de lunettes, elle n'était pas dans le colis.
Et je peux vous dire que vérifier dans ma boîte aux lettres ne servirait à rien, car la livraison ayant eu lieu le 3 janvier alors que nous sommes aujourd'hui le 30 avril, vous comprendrez facilement que ma boîte aux lettres aura été relevée plus d'une fois dans cette période !!!!! J'espère que c'était une plaisanterie !!!
Je vous ai envoyé deux mails le 3 janvier et un autre le 8 janvier pour vous faire part de ce problème. Vous n'avez jamais répondu à ces deux mails. Je considère par conséquent que vous n'êtes pas honnêtes !!!
J'ai payé cette sangle de lunettes 19,90 euros, donc
Soit vous m'envoyez une sangle de lunettes comme celle que j'ai commandée et payée
Soit vous me remboursez "
Aujourd'hui 9 mai je n'ai toujours pas de nouvelles.
C'est une honte !!!
Surtout n'achetez pas sur ce site, ils ne sont vraiment pas fiables.
Commande indiquée livrée mais jamais reçue, aucune solution proposée car ils répondent "commande traitée donc nous ne pouvons rien faire". Merci pour vos 80e et au revoir. Grosse anarque. Je regrette de ne pas avoir vu les commentaires avant.
Achat de sac de compression en tissu très décevant car réduction d'espace très limité mais en plus je me suis retrouvée avec un abonnement de 45,90 € par mois qui ne correspond à aucune autre commande. Obligée d'annuler ma carte de crédit pour rompre le prélèvement mis en place sans aucun accord de ma par
Voila un mois que je relance le site pour avoir la facture correspondant à mon achat, aucune réponse, par contre les relances de pub régulières ne manquent pas. Qualité du produit médiocre et compression presque inexistante.
Je vous déconseille cet achat.
Pas de livraison.. Soit disant " adresse erronée". Aucun contact telephonique
Site à eviter!!
je ne suis pas contente du tout .. commande passé il ya un mois ..; toujours pas livre !!! site frauduleux .. je me suis fait avoir mais a fuir !!! je n'ai aucune nouvelle de ma commande
J ai reçu ma commande de sacs de compression
Sont de mauvaise qualité rien à voir avec les photos sur le site tissu très mou pas de tenue
Avez-vous contacté leur service client pour discuter de la différence de qualité par rapport à la publicité?
Non
J aimerais savoir si je suis la 1ere à me plaindre
Ou peut on les contacter svp
Non, je n'ai même pas pu fermer les sacs, les fermetures éclair étant mal piquées.malgre plusieurs mails, pas réponse, impossible à joindre par téléphone, entreprise à fuir absolument.
Un site à fuir, pas de réponse, pas de contact, la somme débitée. Aucune traçabilité. ... J'espère que ces gens seront sanctionnés un jour...
Avez-vous tenté de contacter leur service via un autre canal de communication comme les médias sociaux ou un numéro de téléphone alternatif ?
Site a fuir absolument jamais livré jamais remboursé ce site devrait être fermé
Avez-vous reçu une confirmation de commande ou un numéro de suivi pour votre achat de leur part ? Leur service après-vente est-il réactif ?
Des voyous c est un site qui devrait fermer.
Ils vous font croire qu'ils vous enverrons votre commande que vous ne recevez pas pas de suivi (supprimé par l'administrateur)
Cada corner site frauduleux- cde housse de matelas - colis payé non reçu
Pourquoi ? Avez-vous reçu un numéro de suivi au moment de passer la commande chez Casacorner ? Il y a t-il un délai avant son envoi ?
Commande jamais arrivée, aucune nouvelle, suivi de commande payé pour rien, 85 euros dans leur poche pour rien ... aucune communication possible ... c'est vraiment rageant!
Est-ce que Casacorner vous a fourni un numéro de suivi au moment de votre commande chez eux ?
J’ai fait un achat sèche tout mural depuis le 6 janvier j’attend toujours ma commande
Quels étaient les délais de livraison promis par Casacorner au moment de l'achat ?
Produit reçu ne correspond pas à la commande pour un de mes proches. Qualité du "coussin tête de lit" plus que basique. J'ai comme l'impression d'avoir été abusée par une publicité mensongère
Achat sur leur site début décembre et jamais rien reçu (commande pour 77 euros tout de même...) malgré plusieurs relances de ma part, aucune réponse donc fuyez, fuyez, fuyez...
J'ai commandé un sac de rangement compressible, à deux endroits le curseur est bloqué par des coutures cousues trop près des fermetures éclaires, donc sac inutilisable, j'en avais commandé chez Tému 2 fois moins cher et de la m^me qualité,après 3 mails envoyés, toujours pas de réponse, je ne conseille pas ce site.
Je viens de recevoir ma commande boîte de rangement ultra résistante. Dans la vidéo on montre qu’elles ont une structure en acier mais pas du tout …elle est plus solide que certaines mais pour le prix j’espérais mieux. Ne pas vous fier au commentaire.
Je ne recommanderais pas sur ce site.
Pouvez-vous préciser ce que vous attendiez de la boîte de rangement en termes de solidité ou de caractéristiques ?
Que l'on puisse déjà l'utiliser, plusieurs mail envoyés, pas de réponse, impossible de les joindre par téléphone, par contre ils nous demande notre avis sur le produit reçu , je leur réponds en leur expliquant à nouveau mon mécontentement, cela reste sans réponse. C' est fort!!!
Merci pour votre retour. Selon vous, que pourrait faire l’entreprise pour améliorer la réactivité envers ses clients ? Quelles autres solutions avez-vous envisagées ?
(supprimé par l'administrateur) Commande jamais reçu, transmission d une adresse mail invalide lorsque l on commente leur pub car ils encaissent virement et tjrs en transit Vous réclame aprés 41 euros En plus deux commande meme num , pas meme prix!!!!???? C est fort ,
Avez-vous tenté de les contacter via un autre canal de communication pour résoudre ce problème? Et avez-vous reçu une réponse de leur part ?
J’ai commande deux dossiers lit la qualité est très moyenne et sur deux produits un seul reçu
J’ai demandé des nouvelles et c’est toujours réception entre 7 et 14 jours
Demande de remboursement du deuxième produit pas de nouvelle
ce sont des (supprimé par l'administrateur) commande jamais reçu aucun remboursement ne répondent plus aux emails impossible de les joindre au téléphone