UTS 31

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis UTS 31

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise UTS 31 ?

Que voulez-vous savoir sur UTS 31 ?

Kmr
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-16

Entreprise sans aucun intérêt qui en plus font travailler leur chauffeur VL en véhicule électrique qu'après une bonne journée de travail de midi ils doivent aller la recharger sur la route pendant 2h tous les jours sans être payé donc faites les comptes avec les gars tu dors mon volant tellement qu'ils sont épuisés et j'en passe

UTS Group
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations concernant notre entreprise. Votre avis est important pour nous, car il nous permet de continuer à améliorer nos services et de mieux répondre aux attentes de nos employés.

Nous comprenons vos inquiétudes concernant la recharge des véhicules électriques de nos chauffeurs VL. Il est vrai que nous sommes fermement engagés dans la transition écologique et nous avons établi des objectifs ambitieux en matière de développement durable, y compris la réduction de notre empreinte carbone pour contribuer à la préservation de l'environnement.

Pour faciliter la transition vers des véhicules électriques, nous avons installé des bornes de recharge électrique sur tous nos sites. De plus, nous avons des responsables et des agents de parc dédiés à la gestion de la recharge des utilitaires électriques de notre flotte. Cependant, il peut arriver que dans des circonstances exceptionnelles, un chauffeur ait à charger son véhicule lui-même, bien que cela reste rare et exceptionnel.

Si un chauffeur se trouve dans une situation où il doit effectuer la recharge lui-même en dehors de ses heures de travail habituelles, nous encourageons vivement notre personnel à se rapprocher du service des ressources humaines. Notre équipe RH est là pour aider à résoudre les problèmes et à s'assurer que nos employés sont soutenus de manière appropriée.

Nous espérons que cela clarifie notre engagement envers la transition écologique et notre volonté d'offrir un environnement de travail favorable à nos employés. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes ouverts à toute suggestion ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de ce sujet ou de toute autre question.

Cordialement,
UTS

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-19

La transition écologique passe par l’investissement pas le vol envoyer un chauffeur charger son véhicule pendant 2h sans le payer c est du vol et être engager c est mettre les moyens . En l’occurrence placer assez de bornes en proportion de votre flotte électriques «chose que vous ne faite pas » dans votre Depot sa s appelle être fortement engager mais bn acheter des élec quand le gasoil augmente et envoyer les chauffeurs au casse pipe Charger les vh dans tout Toulouse sa a plus un aspect financier et tout sa sans humanité avec les chauffeurs qui galère pour les charger .

Mathieu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

C’est avec tristesse que je quitte l’entreprise pour changer de secteur d’activité… vous m’avez beaucoup appris et apporter merci pour tout 👍

MSN
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-14

Honnêtement aucun respect envers se salarie, vous pouvez travailler depuis plusieurs années et malgré tout ils vont vous considérer uniquement comme un travailleur et non un membre de l'équipe. Je ne recommande pas.

UTS Group
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour ,

Nous apprécions sincèrement votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti un manque de considération au sein de notre entreprise. Nous tenons à préciser que nos employés sont bien plus que de simples travailleurs pour nous – ils font véritablement partie intégrante de la famille UTS.

Nous croyons en la construction de relations solides et durables avec notre personnel, et nous considérons nos collaborateurs et collaboratrices comme des membres essentiels de notre équipe. Si, malgré votre longue présence au sein de notre entreprise, vous avez ressenti autre chose, nous souhaitons comprendre et résoudre ces préoccupations.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de vos expériences et des raisons qui ont pu influencer votre point de vue. Notre objectif est d'améliorer notre environnement de travail, et votre feedback est un élément clé pour y parvenir.

Cordialement,
UTS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Karine
Date de l'expérience: 2023-02-16

Société UTS de racaille (supprimé par l'administrateur) de colis amazon surtout à éviter de les faire rentrer chez vous très mauvais expérience

Jordan
Date de l'expérience: 2022-05-24

L’esprit de famille à uts est juste magnifique.
Cette entreprise m’a ouvert les portes quand personne d’autres ne l’a fait, ils ont cru en moi, ils m’ont formé
Il m’ont laisser la chance de faire mes preuves sans se soucier de mon passé.

Evan

Ils vous paient pour ce commentaire?

Esprit de famille plutot esprit de racailles

Evan

Bien le bonjour à vous, est-ce que certains avis voudrait ils faire comprendre que cette Société n'est pas du tout accueillante ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-05-04
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans UTS 31: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
UTS 31 propose des stages : Oui, UTS 31 offre des stages.

John

@Adrien , C'est possible d'être embauché si on habite à 120 km de Saint-Pries ? Merci infiniment.

Martin

Je penses qu’il faut les contacter directement

John

Vous avez leur email soit le numero de téléphone svp? merci pour votre aide et retour

Société ne vos rien pour avoir des droits ds cette société faut etre arabes ou noir je plaint les français qui bosse ds cette société

John

Bonjour donc selon vous si l'on n'est pas d'obédience arabe et ou de couleur , il vaut pas la peine de postuler dans cette Entreprise alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alicia
Date de l'expérience: 2022-04-25

Entreprise au top

Chauffeur livreur UTS
Date de l'expérience: 2022-04-13
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans UTS 31 est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je peux compter sur la formation approfondie chez UTS 31 : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez UTS 31.
UTS 31 offre la possibilité de faire des stages : Oui, UTS 31 offre la possibilité de faire des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
Le développement personnel et professionnel est possible chez UTS 31 : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Megane

y travaillez-vous depuis longtemps, car il y a des chances de promotion ou d'augmentation depuis tant d'années ?

Chauffeur livreur UTS
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je pense que c'est une des meilleures entreprises dans lesquelles je me suis sentie épanoui, le contact avec les clients les collègues qui sont faciles à parler, courtois et aimables l'équipe RH qui font de leur mieux pour gérer plus que 500 collaborateurs, je me sens très très bien ça fait plus que 3 ans que je suis là et je suis plus que ravi

Gabin

et à quel poste travaillez-vous? quel est le salaire et les augmentations ? il y a une chance d'obtenir des bonus ?

Client UTS
Date de l'expérience: 2022-04-12

J'ai dû faire face à des situations de saturations de stock. Je n'ai jamais été aussi satisfait des services en transport. Ils sont juste incroyable avec leurs capacités d'absorbé tous les colis et en plus le personnel est à l'écoute, professionnel et compétent. Je recommande vivement UTS pour tous vos besoins

Karim

commandez-vous beaucoup de colis là-bas ? combien coûte l'expédition ?

Chauffeur UTS

Équipe professionnelle et accueillante
J’avais peur au début puisque j’avais pas beaucoup d’expérience mais l’équipe a fait en sorte de bien m’encadrer pour évoluer

Lili
Date de l'expérience: 2022-04-12

Au début je me suis sentie très mal à l'aise, mais après ils m'ont vite intégrer à la famille en plus . La paye est correcte.

Germaine

y a-t-il une chance de développement personnel et des bonus ? merci de retour

Lili

D’évolution tu veux dire ?

Alexis
Date de l'expérience: 2022-04-12

Vous vous sentirez chez vous et les gens y sont comme la famille.

J’y travaille aussi j’étais très bien accueilli de l’équipe, les formateurs et chauffeurs m’ont apporté beaucoup d’aide pour pouvoir m’améliorer au quotidien

TALAL
Date de l'expérience: 2022-04-07
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
UTS 31 offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, UTS 31 offre un soutien aux personnes handicapées.
UTS 31 offre des stages de fin d’études : Oui, UTS 31 offre des stages de fin d’études.
Le congé : je dois consulter le patron.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
UTS 31 offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
J'aime : l'ambiance.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
L'ambiance est excellente, l'équipe est tout à fait sympathique.

Des collègues qui se saigne aux coups de points très belle esprit de famiredo mensonges

Bernard

Bonjour, parlez vous là de bagarre au sein de l'Entreprise ? Et pourquoi l'avis donné précédemment avant le votre scrupule que l'ambiance est très bonne entre les collègues ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-04

Ma première commande a été traitée très rapidement et dans les meilleures conditions par la société UTS. La qualité du service rendu, la rapidité d’exécution ainsi que le professionnalisme des équipes m’ont permis de faire d’UTS mon transporteur principal.

Kylian

Très intéressant ! Quelqu'un vous les a recommandées où vous les avez contactées de vous-même ?

Nick

Un ami chez Amazon me les a recommandé, c'est une entreprise professionnel avec un personnel compétents, Mes clients sont satisfait de leur prestation. je les recommande vivement

À partir de maintenant, vous gagnerez 1500 €. Vérifiez l'offre UTS 31!

UTS 31 est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

UTS 31 Questions fréquentes