Avis RODE AGENCEMENT
Ne pas travailler ici ! Allez consulter l historique de l inspection du travail.
Pourrait-on en savoir plus sur les aspects spécifiques relevés par l’inspection du travail ?
Impossible de travailler normalement avec celui la.
Pouvez-vous préciser les comportements ou situations qui ont rendu la collaboration difficile ?
Le gérant semble incompétent : fausse promesse d embauche, absence de poste, "rupture" de CDI : par des méthodes plus que douteuses de type (supprimé par l'administrateur) journalier. En plus, il y a aucune visite médicale et pas de mutuelle. Il faut aussi se plaindre à l inspection du travail en fin de "mission" de quelques mois ... Si vous souhaitez être "considéré" comme des CONs : il faut ""travailler"" chez ces gens car derrière Europlacard il faut savoir que c est aussi la meme famille qui "gère" l entreprise Rode Agencement.
Vous recevez aussi une convocation judiciaire (OBLIGATOIRE) parce qu'il faut témoigner aux Prud'hommes
Chiffre d’affaires et bénéfices de RODE AGENCEMENT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Des nouvelles de RODE AGENCEMENT seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
RODE AGENCEMENT a un meilleur système de travail que NJ ATELIER?
C est une catastrophe .
Oui . C est pas génial et c est bien trop cher par rapport a des grands de la cuisine.
Quel est le détail des services inclus dans leur prix pour justifier une telle différence ?