U LOG

PLACE DES PLEIADES, 44470 CARQUEFOU
Transport et logistique

Avis U LOG, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Système U ?

Que voulez-vous savoir sur U LOG ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-06-02

Je suis intéressé à travailler pour cette entreprise. quelle est la durée de la journée de travail et y a-t-il des heures supplémentaires ? Pour autant que je sache, la plupart des offres d'emploi concernent des postes physiques, n'est-ce pas ?

margaux

Le travail est physique ?

Victoria

Les tâches sont variables ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-04-01

U Logistique paie bien. Les horaires (du matin) me conviennent amplement à mon rythme de vie. Le froid est soutenable. Par contre la qualité du montage palette est vraiment médiocre. Et l'entre-aide peut présente. Il y a ceux qui veulent aller vite pour les primes et ceux qui ramassent les bêtises des autres collègues.

Solène

y a-t-il beaucoup d'avantages ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Pouvez-vous dire que le travail dans U LOG et dans L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT est calme ?

U LOG aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Il paraît qu' U LOG est une excellante entreprise pour débuter sa carrière de responsable maintenance? Vous le confirmez?

Si tu es au chômage et tu cherches un emploi, merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4ed50914abe2b631&fccid=876b9018ec6aadf7&vjs=3

Tout dépend de la position qui vous intéresse chez U LOG. Actuellement, la société recherche sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680875W un ingenieur.Pensez-vous qu'un tel travail vous intéressera?

Pourquoi votre aventure liée au travail chez U LOG a-t-elle été si courte? Vous effectuez simplement un stage ou un apprentissage? Si vous souhatez postuler, il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2299f60f1dac36e9&fccid=876b9018ec6aadf7&vjs=3.

Quel sont les horaires de travail posté dans U LOG en tant que référent? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Carquefou.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 2900 €, comme en U LOG?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de U LOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous recommander U LOG? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

U LOG recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE LOGISTIQUE D'EXPÉDITION (H/F) (18k €/an)

Attention, nouvelle offre de U LOG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Projets Transformation Des Systèmes D'Information - (CDI) F/H, prouvez!

Chez U LOG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE DE MISSION - DEVELOPPEMENT RH F/H.

U LOG Questions fréquentes