REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 4.2/5

Avis REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER

4.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

A fuir !!! Une malhonnêteté déconcertante. Régine VILLEDIEU vous vendra un bien au plus haut prix sans le connaître . Tout les moyens seront bons, rétentions d’informations voire fausses informations . La chose importante pour l’agence restera la commission : vous aurez la commission vendeur + la commission acheteur à payer alors qu’une seule des deux est annoncée au futur acheteur…. si vous avez de l’argent et du temps à perdre faites appel à cette agence !

Les commissions sont toujours parfaitement annoncées! dès l'annonce et de la manière dont le texte de loi (loi hoquet) nous l'impose.... Cdlt
Pierre Villedieu

Oceane

S'il s'agit là des prescriptions légales , pourquoi vouloir en débattre là dessus?

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-10-27

Super agence! Très pro, notre maison a été vendu au prix de l’estimation en 10 jours malgré la crise actuelle.

Lucien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-09-01

J'ai travaillé chez Régine Villedieu et Pierre. Ils ont toujours était sérieux et professionnels. Ils ont toujours fait le choix du bien du client. J'ai changé de région mais j'aurais réellement souhaité continuer dans cette entreprise.

Paulette
Date de l'expérience: 2023-06-18

L’agence gère mes biens. Rien à redire, très sérieux.

Ludo
Date de l'expérience: 2023-03-22

Très bonne agence immobilière, belle vitrine et super suivi.

Dalmont Marie Yvonne
Date de l'expérience: 2022-10-14

Très bonne agence immobilière. Pierre le fils de Mme Villedieu est venu faire un souper reportage et une visite virtuelle de la maison. Nos acheteurs ont visiter à distance grâce a ce système.On a vendu en 1 semaine.

Paul
Date de l'expérience: 2023-02-10
Enquête

Les prix proposés par REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER sont asequibles.
Les meilleurs aspects de REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le service offert par REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER est Très bon.

Madeleine

Bonjour @Paul si par exemple on a besoin d un appartement disons dans une semaine est il possible de l avoir dans les délais ?

Sansan
Date de l'expérience: 2022-08-10

Top! On recommande sans hésiter! L’agence a vendu notre maison, super mise en valeur!

Charlene

Bonjour @Sansan super est il possible de faire l échange de sa maison avec une autre dans cette agence ?

Thierry V
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonne agence sur le secteur de Cherbourg. Nous venons d’acheter un appartement et l’accompagnement était parfait.

James

Peut on avoir des appartements en colocations et comment faire pour se faire enregistrer ?

T.Vignon
Date de l'expérience: 2023-01-18

Agence sérieuse avec un vrai savoir faire sur la mise en valeur des maisons

Chloé

Bonsoir est il possible d'avoir des postes à pouvoir dans cette entreprise ou alors même des stages académique ?

Rémi Colin
Date de l'expérience: 2022-11-23

Très bon suivi, vente rapide

Marie-Claude

Bonjour, @ Rémi Colin. Pouvez vous nous rassurer sur le fait qu'ils sont raisonnable avec les pourcentages relevés

Amelie50
Date de l'expérience: 2022-11-15

Ravie de l’accompagnement de Mme Villedieu et son équipe.

Betty

Dans quel domaine exactement vous a t-elle accompagné? Pouvez vous nous en dire plus?

Ben
Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonne agence immobilière. Belle mise en valeur des bien et bonne présence sur les réseaux sociaux.

Anissa

Serait-il possible d'avoir des références concrètes sur la localisation de leur site?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Très sérieux je recommande!

Alex
Date de l'expérience: 2021-02-23

Bonne agence immobilière à Cherbourg

Kevin

bjr, peut-on leur demander l'estimation du bien ? Si oui, on peut s'attendre à un prix honnête ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Très bonne agence, très pro avec de belles vidéos ou promotions des biens

Célia

Ils vous ont aidé à trouver un bien qui correspond à vos attentes ?

Agence prête à tout pour parasiter vos ventes au bénéfice de sa commission. Manque de professionnalisme et malhonnêteté évidente .

Est-ce que c'est une entreprise où l’on peut avancer professionnellement et monter les différents échelons? Est-ce vrai qu'on gagne 7400 € en tant que négociateur immobilier?

Apparemment, REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER, contrairement à LES NEGOCIATEURS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelles sont les conditions d'emploi a Cherbourg-Octeville dans la section Construction et immobilier? merci

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19

Il y a une entreprise HOTEL CHANTEREYNE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER?

En quelle année l'entreprise REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER de Cherbourg-Octeville a-t-elle été fondée?

Bonne entreprise en termes de service client. Le personnel parle bien anglais

Est-ce que quelqu'un sait que REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Bonjour! Est-ce que vous cherchez un travail? REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER recrute.

rémi

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER?

xavier

Les bonus avec nous à REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

rémi

Alors, que faire en REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER pour obtenir un bonus? Merci

Conseiller De Transaction En Immobilier (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER.

7400 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Négociateur Immobilier, que REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER recherche actuellement.

REGINE VILLEDIEU IMMOBILIER Questions fréquentes