SCOOT CASH

Évaluation 1.9/5

Avis SCOOT CASH

5 abonnés
1.9

Quel est le capital social de l'entreprise SCOOT CASH ?

fred
Date de l'expérience: 2023-08-29

Écœuré ! Le pire du pire du pire
J ai récupéré mon scoot sans compteur de vitesse alors qu il fonctionnait parfaitementquand je l’ai deposé, réponse :ils ne sont pas responsable, c'est une piece d'usure !
Tablier fendu au niveau du rétro: réponse r:ien constaté
Je récupère mon scorot sans bouchon de jauge d' huile… disparu ! c'est à moi de ramener mon scooter soit disant vérifié
Résultat 4 mois d attentes..et pas une seule excuse ou geste commerçant suite à ces déconvenues… honteux
vu le nombre de mécontent ça me rassure sur la malhonnêteté des propos du gérant
Encore un client mécontent à votre collection… un des meilleurs score Google bravo !
A fuir !

Delphine
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Mon commentaire a été retirer..
A éviter mal honnête et (supprimé par l'administrateur) .
J'ai ramener ma draisienne qui fonctionner mais avait juste du mal à démarrer petit problème avec ma clé il fallait que je force dessus mais elle fonctionner il mon fait attendre 3 semaine pour me dire qu'il ne trouvais pas la pièce et on voulu me faire payer un devis de 50 euros car je voulais reprendre ma draisienne j'avais payer et en reprenant ma draisienne elle ne fonctionner plus du tout impossible quel roule et elle rouler très bien avant j'ai appeller la police et le patron a accepté de me rembourser les 50 euros mais ma draisienne est casser maintenant ce sont des charlatans et si mon com est retirer j'en remettrais un ..
il ne repare pas il casse le matériel dès gents .
Changer votre enseigne et m'étais Scoot Casser .
Bonne de charlatans sa ce dit professionnel mais ce sont des charlatans ils sont malhonnête et (supprimé par l'administrateur)

LouisG
Date de l'expérience: 2022-07-02

Client depuis plus de 15ans, la qualité de service n'est vraiment plus au rendez-vous, devis approximatif pour à l'arrivée une facture plus salée de 200€, délais non respectés malgré un appel de ma part et une confirmation que mon scooter X9 allait être fait pour finalement m'entendre dire au bout de 4 jours suite encore à un appel de ma part qu'il n'était pas fait. Je fini par récupérer de mon véhicule, retour chez eux car le système de freinage n'avait pas été vérifié, il manquait du liquide de frein dans celui-ci qui soit disant selon le patron Stéphane n'avait pas été touché, l'intervention faite et n'étant pas satisfait du résultat, le mécano s'énerve en claquant une réflexion, pour finalement après s'être calmé a revue sa copie. Mais oh surprise le lendemain mon scooter démarre mal et pisse l'essence, le patron ne daigne même pas me rappeler...Bref je n'y retournerais plus !! Comme d'autres commentaires faits à leur égard auparavant, ils prennent les clients pour des c... et des vaches à lait.

Simon

Je suis tout à fait d'accord que la boîte donnée la chance au jeune pour être bien formé, mais après leur travail il n'y a pas un superviseur qui vérifie le travail avant de rendre la clé au client ?

Nous sommes dans la même situation. La moto de mon fils ne fait que des aller/retour et a chaque fois ont nous prend pour des C... ras le bol des ses mécanos qui ne s'y connaissent pas. Et le patron qui en a rien à foudre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 767 visiteurs uniques

Titite
Date de l'expérience: 2023-05-11

Accueil sympa service rapide et efficace merci à vous de votre disponibilité et rapidité

Bruno

Bonjour, j'aimerais savoir s'ils ont une marque de prédilection par rapport aux scooters qu'ils commercialisent ? les prix sont ils attractifs ?

David
Date de l'expérience: 2023-04-04

Service client au téléphone limite désagréable. Clairement l'impression de les faire (supprimé par l'administrateur) Ça fait pas très professionnel !
Et quand on demande des renseignements sur les machines, on a l'impression qu'ils ne les connaissent même pas !
Franchement limite.
Heureusement la qualité des machines et là. Mais service clientèle zéro !

Lydie

C'est bien dommage !!! Est ce qu'on peut payer comptant ? Heureusement la qualité y est !!!

claudie
Date de l'expérience: 2022-12-23

société incompétente achat neuve qui na rouler que 1 mois , sous garantie refuse de réparer je vous déconseille ils sont malhonnête et pour moi (supprimé par l'administrateur) car une honte de vendre ans réparation

Ryan

Pourquoi ils ne veulent pas réparer ? Un mois après vente ce n’est pas sérieux ça .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-13

Acheté moto NEUVE en juin 2021: la moto ne fonctionne pas. Après une vingtaine de coups de fil (à chaque fois, personne ne me connaissait...), on me dit qu'il faut que fasse un "billet". Ils ont refusé de me rembourser (2200 €). J'ai dû faire appel, à mes frais, à un mécano, afin de trouver la panne. Mon mécano m'a dit qu'ils ont essayé de le baratiner au téléphone. Au bout de plusieurs mois, ils ont enfin accepté de reprendre la moto pour la réparer. La moto revient, mais elle fonctionne encore moins bien qu'avant, avec une nouvelle panne... Du coup, après leur avoir dit qu'ils prenaient les clients pour des cons, ils ont enfin accepté de reprendre ce tas de ferraille, de le réparer et de le vendre (fin mars)... Mais j'ai dû faire appel à une conciliatrice de justice pour qu'ils se bougent (le transporteur récupère l'épave lundi 16 mai, DEUX MOIS PLUS TARD). Je leur ai envoyé le certificat de session avec la carte grise, et cela fait deux mois que
j'attends qu'ils me renvoient le papier signé, afin que je puisse résilier mon assurance. Après un énième coup de fil, ils m'ont renvoyés les papiers VIERGES. Donc je continue à payer l'assurance. En tout, ce tas de boue neuf m'aura coûté environ 1000 € en plus du prix d'origine. Et ce n'est pas fini... Donc, incompétence, malhonnêteté, c'est à vous de voir... Et encore, je n'ai pas tout dit.

Nous avons acheté une masai 50cc neuve 2700 euros à notre fils, à la livraison la moto était rayée, un autocollant mal mis (un plis), nous demandons que quelque chose soit fait, un coup de sèche cheveux pour remettre l'autocollant et nous propose un petit bidon d'huile (1 litre) pour la rayure !!!!! La moto est neuve ? Non c'est en faite celle qui était en expo !!!! Nous la prenons tout de même car mon fils qui était présent et j'avais mal au cœur de lui dire qu'il n'aurait pas sa moto aujourd'hui, on demande la commande de carter pour changer celui abîmer, ce qui a était fais mais il a fallu parlementer. Sans suit des aller/retour au magasin car la moto ne fonctionne pas correctement, nous avons fait toutes les révisions nécessaire. Apres la dernière qui date de 15 jours au bout de 3 jours rebelote, la moto cale et impossible de la redémarrer, on l'a ramène et ils nous disent "nous avons retendu la chaine" ????? Elle sort de révision !!!! En plus nous avions prevenu d'un bruit qu'ils ont sous-disant pas entendu, mon mari verifis en appyant juste sur la selle et le bruit toujours la, !!! Ce ne sont pas de vrai mécanos! pas possible ! La moto a 1 an, a toujours son bruit et nous ne savons pas combien de temps elle va fonctionner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-05

très mauvaise société vends soit disant neuve et 2 mois après achat le scooter roule plus et silence radio de cette très mauvaise société malhonnête

Édouard

Je suis désolé. Votre scooter est-il sous garantie, non? L'entreprise a-t-elle refusé de réparer ce véhicule?

J'ai eu la même expérience des vrais (supprimé par l'administrateur) et tres mal honnête.
A éviter absolument

Bénédicte

Il y a quelques choses de positif dans cette entreprise ? J'ai l'impression qu'il y a uniquement des avis négatifs.

France-Line
Date de l'expérience: 2022-09-23

alheureusement les bonnes expériences ne sont jamais reportées sur les réseaux alors ne pas se fier uniquement a ces avis… les erreurs sont humaines, les mauvaises passes arrivent à tout le monde… c’est une très bonne entreprise qui fait avec les aléas de la vie, de l’économie, du manque de personnel, de la conjoncture etc etc

Morgane
Date de l'expérience: 2022-09-09

Mettre un avis anonymement, tout le monde peut le faire… mettez vous des avis positifs quand tout ce passe bien ?? Peu importe le lieu !!
Bien à vous

Bénédicte

Cela voudrait il dire que malgré ses différents défauts ils ont quand même des avantages sauf que ceux qui ont eu la possible d'avoir cette chance témoigne rarement?

très mauvaise société malhonnête

Rayan

Pourquoi vous dites cela ? J'ai l'impression que les gens mettent des avis uniquement pour donner son avis sans justificatif, cela ne fonctionne pas !

Date de l'expérience: 2021-12-30

le soit disant responsable et la standardiste ny connaissent rien dans les scooter et vous vendent soit disant du neuve et au bout de 2 mois il tombe en panne

Pierre

Je suis très déçu de lire votre avis, car il me semble que SCOOT CASH c'est la marque solide. Il est comment le responsable ? Il faut aller à la police, je pense ?

1 étoile très bien pour une société malhonnête je pense que ces même trop
je vous la déconseille

Didier

Pourquoi cette société est malhonnête ? Pouvez-vous clarifier SVP ? J'ai entendu que cette société est fiable. Est-ce que c'est vrai ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-30

500 mails fait 500 billets fait pour un scooter sous garantie qui roule plus au bout de 2 mois voila 2 mois que j attends réponse très mauvaise société je déconseille

Romane

En effet c'est peu professionnel ? Avez vous une garantie avec rachat de votre scooteur ? Je voulais passer chez eux samedi pour regarder ce qu'ils ont à proposer mais votre commentaire me refroidit un peu. Merci pour votre retour rapide

n'y allait pas ils sont malhonnête et (supprimé par l'administrateur)
répondre même pas aux messages
très mauvaise société

le scooter garantie 1 ans mais cette société est trop malhonnête

Romane

Si votre scooter est garantie 1 an je pense que vous pouvez porter plainte
Y avez-vous pensé?

Date de l'expérience: 2021-12-30

pourquoi scoot cach vend du soi disant neuve et au bout de 2 mois le scooter roule plus et refuse la réparation

Marthe

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais acheter un scooter chez eux, mais j'hésite maintenant. En attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-30

un scooter sous garantie il refuse de réparé honteux très mauvaise société

Freddy

C'est vrai ? Je ne comprends pas. C'est sous garantie et ils disent quoi ? Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-30

très mauvaise expériences acheté cette été un scooter neuve au bout de 2 mois ne roule plus et refuse de réparer je vous déconseille cette société

Lisa

Je voulais savoir comment ils peuvent "refuser" la réparation ??? Merci de clarifier.

Date de l'expérience: 2021-12-30

je vous déconseille cette société malhonnête et (supprimé par l'administrateur)

société malhonnête, voleur car vends soit disant du neuve et au bout de 2 mois le scooter hs et refuse de réparer , je vous déconseille à 500 %

voleur malhonnête incompétent voila les 3 mots de cette société

mauvaise société et malhonnête

Jean-Baptiste

Bonjour,
Je suis navré que cela s'est mal passé pour vous. Que comptez vous faire, porter plainte ? Vous avez du perdre beaucoup d'argent ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

scootcach est une très mauvaise société malhonnete au bout de 2 mois le scooter en panne cela n'ai pas normale de plus aucune réparation a ce jour, j espère que la justice va faire le nécessaire

Antoinette

Je voulais savoir si vous avez eu la garantie ? C'était un scooter de quelle marque SVP ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Faites attention à cette entreprise !!! il ne respecte pas ces engagements de livraison des vrais (supprimé par l'administrateur) !!!
attention à vous et surtout à ne rien commander chez ces (supprimé par l'administrateur) !!

Marion

Vous avez pas reçu votre colis à temps ? Vous avez essayé de rappeler le sav ? C'est impossible de se comporter ainsi

je suis tout à fait d'accord un scooter neuve acheté en juillet 2021 en panne depuis septembre ne bouge pas aujourd'hui je fais appel à la justice car pas normal une très mauvaise société , un personnel incompétent

Marion

Vous avez un avocat ? Vous avez contacté scoot cash déjà ?

azzedinesarie@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-28

Murielle

Monsieur, est-ce que vous dites la vérité ? Je viens de passer une commande chez eux et j'ai peur maintenant. Ils étaient très gentils par téléphone. Pouvez-vous me donner un conseil rapidement ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Annonyme
Date de l'expérience: 2021-11-09

Personne ayant réparer le booster de mon fils, on l'a récupérer le 1 octobre, ils l'ont garder 5 semaines et ils l'on pas réparer et récupérer en pièce détachées. Il manquait des pièces d'origine qui n'ont rien à voir avec la réparation du scooter. De plus j'ai dudu aller chercher le scooter pour manque d'ouvrir. Ils m'ont fait attendre pendant 1h10. Et après ils ont sortis le scooter de l'atelier en pièce détacher sous prétexte qu'ils y avais plus de mécaniciens. J'ai récupérer le scooter avec l'accord de mon fils. On l'a amené dans un autre garage le 5 octobre. Ils ont fais une expertise du booster, et ils ont dit que c'était du travail bâclé , c'était ni fait ni à faire. Le booster à été expertiser le 12 octobre, ils m'ont dit qu'il a été mal démonter, une pièce à cassé (une lamelle du bec de cannard). Mon fils aurait plu se tuer avec un serrage moteur. Après la réparation j'ai été le revoir, il était pas là (arrêt maladie), j'ai été le revoir ils m'ont dit que c'était pas de leurs fautes.

steven

C'est horrible, ils ne sont pas professionnels du tout!!! Finalement, vous avez contacté le responsable de SCOOT CASH pour clarifier cette affaire ? Merci

Emma

Ce sont des guignols malhonnête

steven

Pourquoi vous pensez comme ça ? Je voulais faire confiance à cette entreprise, vous pensez quoi ? Merci de m'aider SVP.

je déconseille cette société qui vends de la (supprimé par l'administrateur) ET QUI NE REPARS PAS UN SCOOTER SOUS GARANTIE AUJOURD’HUI HÂTE QUE LA JUSTICE FAIT PAYER BIEN SUR JE DEMANDE indemnisation
ÉVITER CETTE SOCIÉTÉ INCOMPETANTE

JE CONFIRME MAUVAISE SOCIÉTÉ INCOMPETANTE
FAUT PORTER PLAINTE CONTRE CETTE SOCIÉTÉ

Mateo

Est ce que vous avez essayé de résoudre le problème à l'amiable ? Peut être il leur manque des techniciens qualifiés? Ils vendent des scooters d’occasion, c'est bien ça ?

detourneclaudie@yahoo.fr

MALHONNÊTE

Laura

Je viens de visiter leur site et je suis impressionné ! Votre commentaire ne me dit rien... Merci de décrire votre avis avec plus de détails...SVP

Question aux employés:
Société malhonnête qui vends soit disant du neuve. Scooter acheter en juillet 2021 tomber en panne 10 fois et stephanie et Stéphane ne bouge pas. J'ai hâte que Julien Courbet fait fermé cette société de (supprimé par l'administrateur)

MALHONNÊTE voleur

Romain

10 fois, je ne crois pas ???? Je ne peux pas croire que le scooter neuf a tombé en panne assez rapidement, vous avez eu quoi comme les problèmes ?

Emma

J'ai egalement contacté Mr courbet la mito de mon fils ne cesse de tomber en panne et elle est neuve

Inès

Quelle est l'explication de Mr Courbet? La prise de contact est-elle possible?

detourneclaudie@yahoo.fr

Société malhonnête

Alex

D'où vient votre avis que la société est malhonnête ? J'aimerais bien d'avoir les prévues et non-juste votre commentaire. J'attends votre retour !

Question aux employés:
Société malhonnête qui soit disant vends du neuve et 1 scooter acheté en juillet déjà tombé en panne et ne font pas marché la garantie je vous déconseille

Ambre

Attendez, peut être votre scooter a eu un problème déjà en usine ? Vous avez reçu la garantie pour combien de temps ? Comment vous avez résolu votre problème ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Matheo parent
Date de l'expérience: 2021-10-30

Société malhonnête qui soit disant vends du neuve et ne fonctionne pas et ne réparé pas. Je vous déconseille

sylvain

Il y a quoi qui ne fonctionne pas ? Merci de justifier votre opinion. Pourquoi vous déconseillé cette société ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, SCOOT CASH ou S O S MOTOS 51 ?

Que voulez-vous savoir sur SCOOT CASH ?

SCOOT CASH Questions fréquentes