PHENIX CONCILIUM

Auvergny
Note de l'employeur 2.6/5

Avis PHENIX CONCILIUM

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Auvergny ?
Alice martin Date de l'expérience: 2022-12-19

Cette entreprise publie de fausses offres d'emploi. Elle essaie juste de vendre sa formation.

Jeanine
@Alice martin

C'est peut être leur politique commerciale pourquoi prenez vous cela en mal ?

Anonyme
@Alice martin

La formation n'est pas obligatoire. C'est uniquement pour les personnes qui veulent être indépendant sans avoir les compétences.

Jeanine
@Anonyme

D'accord je comprends, leur accompagnement est à la hauteur ?

Alice martin Date de l'expérience: 2022-12-19

Publie des fausses offres d'emploi dans Indeed. C'est juste une façon d'essayer de vendre leur formation. A éviter.

Jacqueline
@Alice martin

Pourquoi pensez vous qu'ils se font de la fausse pub @Alice martin ? Avez vous des preuves de tels affirmation ?

Anonyme
@Alice martin

J'ai candidaté et j'avais les compétences donc j'ai pu accéder au poste directement. c'est donc une vraie offre d'emploi.

Jacqueline
@Anonyme

Pourquoi vous n'étiez pas choisi donc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Il y a une autre entreprise à proximité, EUROCAR ONE. Est-il plus facile de s'y rendre que de PHENIX CONCILIUM?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?
Ce serait formidable si PHENIX CONCILIUM offrait tickets restaurants comme elle le fait PARK SERVICES. Savez-vous s'il existe une telle chose?
richard
Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHENIX CONCILIUM ?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3300 €. PHENIX CONCILIUM va m'en offrir plus?
Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur PHENIX CONCILIUM. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez PHENIX CONCILIUM? Les utilisateurs attendent votre avis.
Chargé D'affaires voulait à nouveau dans PHENIX CONCILIUM!
Position Chargé D'affaires dans PHENIX CONCILIUM est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils PHENIX CONCILIUM ?

PHENIX CONCILIUM Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez PHENIX CONCILIUM - exigences typiques : calcul technique, conception et Dessin Assistés par Ordinateur, gestion de projet, offre typique : prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3750 € par mois