LASTELAL

SIREN: 337539209 SIRET: 33753920900037
Évaluation 3.4/5

Avis LASTELAL

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise LASTELAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LASTELAL ?

PERRETTE Guy
Date de l'expérience: 2022-02-25

Utilisateur d’une poêle Lastelal, j’ai décidé ce jour de ne plus l’utiliser et la jeter tellement son utilisation m’a causé de soucis. En effet, le système d’attachement de la queue de la poêle met son utilisateur en danger. Lorsqu’on saisi la poêle en appuyant malencontreusement sur la touche située sur la queue, la poêle se désolidarise de la queue et tombe avec son contenu sur la table ou sur l’appareil de chauffe. Trop dangereux

avis qui rejoind le mien

Nadege

Bonjour @ qu'est ce qui ne vous a pas fait sur la poêle Lastelal de LASTELAL?

Date de l'expérience: 2023-12-02

Poele très bien et très pratique.

Maéva
Date de l'expérience: 2023-08-08

Les commentaires sur les produits de la société LASTELAL sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent de problèmes de sécurité liés au système d'attache de la poêle, tandis que d'autres sont satisfaits de leur utilisation et mentionnent des résultats positifs, comme réussir à faire du caramel. Une utilisatrice soulève également des préoccupations concernant la fixation des poignées. Quelle est votre expérience avec les produits LASTELAL ? Avez-vous rencontré des problèmes de sécurité ou des difficultés avec les fixations des poignées ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

France
Date de l'expérience: 2023-01-01

Parfait j'utilise depuis des années je fais du caramel alors que jamais je n'avais réussi

Samir

Est-ce que ce produits vous a faciliter la taches durant la réalisation de votre caramel? et est-ce que vous avez été satisfaites du résultat?

Le caramel n'accroche pas

georges
Date de l'expérience: 2022-12-24

très bon produit mais un peu cher

Tatiana

C'est un produit Français ou alors c'est un produit importé?

Date de l'expérience: 2022-12-05

achat satisfaisant en 2020 d'une sauteuse et d'une poêle. Un petit reproche quant à la fixation des poignées tout à fait différentes de celle de Téfal qui pour moi sont plus stables. Je m'y fait mais avec de grandes précautions. Je crainds toujours qu'elles ne soient pas bien fixées. Je viens de m'équiper d'une cocotte mais je n'ai pas encore testé.

Malika

Est ce que ces appareils sont facile à utiliser et sans risque de se faire bruler?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Déjà une poele lastelal très contente

Julia

Bonjour, qu'ont ceux la de spécial ? quoi de plus selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-26

Très bon produit

Amandine

Mais quel produit ? :) Que pouvez-vous dire d'autre à propos de ce produit ? Quelque chose de plus constructive peut-être ?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la LASTELAL à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Le site Web de LASTELAL te plaît plus que celle de WILD OLD WEST?

Des employés de l'entreprise LASTELAL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Qui peut me dire quelque chose sur LASTELAL et les services Commerce? Quel est votre avis.?

LASTELAL et WILD OLD WEST vend-il sous abri?

Est-ce que LASTELAL située à proximité CL RENOVATION offre une gamme de services similaire?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

loïc

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LASTELAL?

loïc

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

LASTELAL Questions fréquentes