BODYGUARD PRESTIGE SARL

SIREN: 490818135 SIRET: 49081813500074 Téléphone: +33 6 73 60 10 83
Agences de sécurité

Avis BODYGUARD PRESTIGE SARL

3 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BODYGUARD PRESTIGE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur BODYGUARD PRESTIGE SARL ?

......
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Une étoile car on peut pas en mettre 0.
Patron qui nous parle mal, arrogant, travail de nuit puis de matin sans jour de repos.
Plus personne ne veut travailler chez lui.
A bannir !!!!

Date de l'expérience: 2022-02-24

Patron très arrogant

Patron très arrogant.
On travaille avec et il paye pas

Patron très arrogant et ne paie pas comme il faut les employés

Dii

Personne va faire une accusation sans avoir un pourquoi . Mes salutations distinguées.

ferrari

Alors pourquoi ne pas donner cette raison ?

Est-ce que l’équipement muni par BODYGUARD PRESTIGE SARL est suffisant ?

Date de l'expérience: 2024-02-03

Entreprise à éviter !!!!!!!!!

Cedric caserio parle très mal au employé comme si on n'était des chiens, vend du rêve, pas de jours de repos, pas évolution de carrière, pas de véhicule de fonction pour faire les rondes et on n'es obligés d'utiliser notre propre véhicule.

Cette boîte de sécurité devrait couler car j'ai travailler dans pas mal de boîtes de sécurité mais celle la ses la pire des entreprises dans la quel j'ai travailler.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-16

Entreprise à éviter !!!!!!!!!

Cedric caserio parle très mal au employé comme si on n'était des chiens, vend du rêve, pas évolution de carrière, pas de véhicule de fonction pour faire les rondes et on n'es obligés d'utiliser notre propre véhicule.

Fayçal
Date de l'expérience: 2022-09-09

Mr Caserio Cédric le Gérant de l’entreprise et un escro doublé d’un (supprimé par l'administrateur) qui n’a pas de figure du jour au lendemain sans raison alor qu’il doit de l’argent ne vous répond plus au e-mail sms et appelle vas même jusqu’à bloqué les numéros de téléphone pour ne pas avoir à vous parler ni justifier l’injustifiable car c’est un lache en plus d’être (supprimé par l'administrateur) vous passe des heure travailler en prime pour pas payer de charges et le soldes de tout compte non payer en fin de CDD patron qui se vente beaucoup et prétentieux/orgueilleux bref que des défauts qui se voit pas forcément au début mais à la fin il vous la met profond

Date de l'expérience: 2022-05-10
Enquête

Le travail dans BODYGUARD PRESTIGE SARL est: Terrible.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.

Bastien

désolé... ils donnent des raisons pour lesquelles il est si difficile de prendre un congé ? c'est malheureusement courant dans de petites entreprises...

Je travailler chez Bodygard et je confirme

Bastien

si vous confirmez ses opinions et que vous n'êtes pas non plus satisfait, pourquoi y travaillez-vous tout le temps ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Note 0

Solène

pourquoi 0 ? expliquez au moins votre point de vue... je ne pense pas qu'ils sont si mauvais

Je vous garantis que ces vrai

Solène

d'accord, mais nous avons besoin de détails pour rendre votre opinion crédible ... pouvez-vous décrire votre expérience avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Note 0

Lydie

pourquoi si mal ? je ne connais pas perso cette entreprise de sécurité, mais j'ai entendu parler qu'il font du bon boulot, donc je ne comprends pas vraiment votre avis

Date de l'expérience: 2022-03-20
Enquête

Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans BODYGUARD PRESTIGE SARL est: Terrible.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Les employés se sentent ignorés.
Le service est : très mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
BODYGUARD PRESTIGE SARL offre des tickets restaurants : Non, BODYGUARD PRESTIGE SARL n'offre pas des tickets restaurants.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
BODYGUARD PRESTIGE SARL offre un soutien aux personnes handicapées : Non, BODYGUARD PRESTIGE SARL n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.

Date de l'expérience: 2022-03-06

Entreprise pas sérieuse

JulienH

pourquoi ? dites-vous cela en tant que client ou en tant qu'employé ? merci d'avance, cordialement

BODYGUARD PRESTIGE SARL peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Entreprise pas sérieuse.

Natacha

pourquoi pas sérieuse ?? dites un peu plus ! pour l'agence de sécurité c'est surtout important de pouvoir y faire confiance !

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les pauses chez BODYGUARD PRESTIGE SARL sont insuffisantes.
J'évalue cette entreprise à 1.
BODYGUARD PRESTIGE SARL propose des stages : Non, BODYGUARD PRESTIGE SARL n'offre pas des stages.

Morgane

Il y a une très bonne ambiance au sein de l'équipe? L'autonomie est-elle laissée aux collaborateurs?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-02-27

Nul nul nul

Monique

Vous avez travaillé chez eux pour dire qu'ils sont nuls ? Je voulais postuler chez eux

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BODYGUARD PRESTIGE SARL ou UNION POUR LA SECURITE? Quel est votre avis?

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-24

Jamais Bodyguard

Jimmy

Nick vous travaillez chez depuis longtemps ? A lire votre message, vous n'êtes pas trop satisait ?

Union pour la sécurité

Union pour la sécurité

Jimmy

anonyme, vous travaillez pour Union?? Paie-t-elle mieux les employés?

BODYGUARD PRESTIGE SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez BODYGUARD PRESTIGE SARL, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

BODYGUARD PRESTIGE SARL Questions fréquentes