Avis DRESSCODE

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-05-04 10:16:43 avec la moyenne 5 étoiles

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
DRESSCODE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Paul

Un très beau site ! Merci Nath !

Question aux employés:
Superbe ambiance pour une super boîte !

DRESSCODE a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez DRESSCODE est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez DRESSCODE, c’est Oui. L’équipe de DRESSCODE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DRESSCODE ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Laisser un commentaire à propos de DRESSCODE

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans DRESSCODE?
Dresscode

Dresscode est un site pour adulte et ne propose de pas vêtements

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DRESSCODE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans DRESSCODE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de DRESSCODE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L'entreprise DRESSCODE - ça était le lieu de mon premier emploi
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur DRESSCODE provenant de salariés sur DRESSCODE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DRESSCODE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DRESSCODE