DRESSCODE

3 QUAI CHARLES DE GAULLE, 83150 BANDOL
SIREN: 537642746 SIRET: 53764274600011 Téléphone: +33 5 62 51 80 72

Avis DRESSCODE

Comment on écrit dress code ?

Que voulez-vous savoir sur DRESSCODE ?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
DRESSCODE est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Paul
Date de l'expérience: 2021-05-04

Un très beau site ! Merci Nath !

Question aux employés:
Superbe ambiance pour une super boîte !

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans DRESSCODE?

Dresscode
Date de l'expérience: 2021-05-04

Dresscode est un site pour adulte et ne propose de pas vêtements

J'aimerais savoir quelle entreprise, MISS ELEGANTE ou DRESSCODE, a des employés plus heureux?

Le travail dans DRESSCODE est-il aussi monotone que dans CAVAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de DRESSCODE. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont DRESSCODE ou YUMI KOE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de DRESSCODE? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19

Les gens de DRESSCODE partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Claire

DRESSCODE a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez DRESSCODE est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez DRESSCODE, c’est Oui. L’équipe de DRESSCODE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DRESSCODE ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

L'entreprise DRESSCODE - ça était le lieu de mon premier emploi

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur DRESSCODE provenant de salariés sur DRESSCODE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La branche de DRESSCODE à Soorts-Hossegor recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148ZKCGvendeur(se) En Prêt-à-porter Et Accessoires De Mode (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise DRESSCODE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

DRESSCODE Questions fréquentes