PARFUMERIE DOMINIQUE

2 BOULEVARD VICTOR HUGO, 83150 BANDOL
SIREN: 335161725 SIRET: 33516172500015 Téléphone: +33 4 94 32 31 34

Avis PARFUMERIE DOMINIQUE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PARFUMERIE DOMINIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMERIE DOMINIQUE ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Une parfumerie qui fait installer des barrières pour empêcher le passage sur la rue d’en face d’un chien de malvoyant dont les déjections dûment ramassées par sa propriétaire l’incommodaient . Honteux !

Est quePARFUMERIE DOMINIQUE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait COMPTOIR DE LA COIFFURE?

Près de PARFUMERIE DOMINIQUE il se trouve une entreprise BIJOUTERIE PHILIPPE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je suis curieux de savoir si PARFUMERIE DOMINIQUE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que COMPTOIR DE LA COIFFURE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PARFUMERIE DOMINIQUE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez PARFUMERIE DOMINIQUE?

connaissez-vous PARFUMERIE DOMINIQUE? Savez-vous combien d'employés y travaillent?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société PARFUMERIE DOMINIQUE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Une nouvelle offre d'emploi comme Esthéticienne est apparue. Les gains sont {salary}.

PARFUMERIE DOMINIQUE Questions fréquentes