MONSIEUR MANSOUR KHALFALLAH

62 AVENUE DE BAYONNE, 64600 ANGLET
Soins de santé

Avis MONSIEUR MANSOUR KHALFALLAH

4 abonnés

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR MANSOUR KHALFALLAH par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MANSOUR KHALFALLAH ?

Date de l'expérience: 2024-04-25

Opérée depuis juin 2023, donc 10 mois après l’opération de névralgie pudendale et clunéale bilatérales, je revis. J’ai repris une vie quasi normale avec une position assise de 3 à 4h possible, la marche à volonté, des sorties le soir, tout ce que je ne faisais plus avant l’opération.
Les sensations douloureuses ne sont pas parties à 100% mais je continue à être suivie par le dr Khalfallah et à avoir encore des améliorations. Le traitement médicamenteux, la kiné, la sophrologie continuent pour l’instant.
Je ne regrette rien de cette opération.

yvette
Date de l'expérience: 2022-02-08

ayant des douleurs et brulures anales et vaginales depuis 1 an et demi et une sciatique à répétition;et ayant passé divers examens et traitements.J'ai rencontré le docteur Khalfallah et le docteur forest à Lyon .Celui çi diagnostiquer après une infiltration que cela venait du nerf pudendale.Il m'a propose de faire l'opération à Paris d'une neurolyse pour libérer le nerf .J'ai été très bien accueillie et soignée et ensuite bien suivie .Au fil des mois y y a une nette amélioration des douleurs avec traitement par gabapentine ;kiné et tens .Je m'estime être améliorer de 80ù à peu près au bout de un an et demi .J'avoue que je revis et malgré quelques brulures dans la journée je n'y fait plus attention .Je remercie le docteur pour son écoute et sa gentillesse ains que l'équipe du secrétariat aussi pour le bon suivie médical

Lysiane
Date de l'expérience: 2024-02-21

Intervention le 21 février, aucune amélioration

Nina
Date de l'expérience: 2024-04-19

Ça fait très peu de temps pour donner un avis, les nerfs prennent au mois 1 an pour se récupérer… donc votre avis n’es pas constructif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 833 visiteurs uniques

V paradon
Date de l'expérience: 2023-12-15

Ce médecin est odieux. A évitez!

Date de l'expérience: 2024-02-07

Professionnel bienveillant et rassurant, l'opération s'est bien passée

Marcelle

Bonjour, c'est vraiment génial; j'aimerais savoir si c'est la première fois que vous effectuez une opération chez ce monsieur?

Date de l'expérience: 2023-09-05

J'ai déjà été chez lui pour une consultation

Jean-Michel

Bonjour, pouvez vous donner des détails par rapport à comment ça s'est passé, est-ce quelqu'un qui est à l'écoute ?

Béatrix
Date de l'expérience: 2023-06-07

Excellent Neuro Chirurgien, très humain, délicat, à l’écoute du patient ! Je l’ai consulté dans le cadre d’une Névralgie Pudendale qui me faisait souffrir depuis près de 5 ans ….. Grâce à ce Spécialiste qui m’a suivie puis opérée ( le 6 Juin 2023) , je retrouve peu à peu un quotidien normal ….. Mon seul regret, ne pas l’avoir rencontré plus tôt ! De plus son Équipe au Bloc , ainsi que les Soignants sont à son image, professionnels, attentifs au bien être du patient , dévoués et réconfortants!

Kelly

Je suis vraiment ravi pour vous. Est ce que vous avez un suivie après cette opération ? Est ce qu'il a été efficace dès la première séance ?

J Yves

Oui pour le suivi et le résultat.nette amélioration à ce jour.je peux enfin m'asseoir et repartir en voiture.je le revois en août pour faire le point.a plus !

Kelly

Merci bien du retour. Est ce que vous avez eu à faire une rééducation après l'opération ?

Jean-Louis

Bonjour, suite à vos commentaires je me sens vraiment rassurer d'y aller. Est ce que la mutuelle prend en charge les factures ?

Votre témoignage me réconforte
Je suis suivie par le Dr Khalfallah depuis peut, il m’a diagnostiquée névralgies pudendal et m’opère le 15 mai.
Comme c’est passé votre sortie et les jours suivants ?
Mes enfants se marient fin Août j’espère être bien
Bien à vous
Et merci de votre retour
Françoise

Jean-Louis

Bonjour, @Anonyme je voudrais savoir si vous avez droit à une préparation psychologique avant l'opération?

Jean Yves
Date de l'expérience: 2023-05-23

SOUFFRANT DEPUIS PLUS D UN AN DE DOULEURS QUASI INTOLERABLES ,je suis passé par plus de 5 infiltrations différentes afin d éliminer les autres causes éventuelles de mes souffrances, afin de s assurer d opérer le nerf honteux dit nerf pudendal(bonne blague); décision : opération du nerf pudendal par *** le 23 mai 2023. A ce jour 26 JUIN je revis avec toujours des douleurs mais sans commune mesure avec précédemment . Souhaitant que la suite évolue favorablement, courage aux futurs opérés mais confiance, franchisez le pas, n ayez pas peur. *** 68 ans, A part ça tout va bien! à plus pour la suite.

Karen

Vraiment contente pour vous, pour le séjour post opératoire est ce que ça a été ? Tout s'est bien passé ?

jean - yves

oui, je fumais dehors des le lendemain. A part ca douloureux, mais rien a voir avec avant, operation reussie,

Karen

Ah d'accord. Savez-vous si il est possible d'avoir les soins à domicile après l'opération?

denise
Date de l'expérience: 2023-04-07

Un grand merci à dr ******. Suis suivie depuis 4 mois. On avance ds les recherches par élimination . Suis suivie depuis 8 ans. Enfin j ai un suivi médical régulier. Le docteur est humain il est à l écoute de mes douleurs et en 4 mois de traitement chez lui déjà une petite amélioration et une autre qualité de vie. Il teste chaque zone afin de trouver le problème. Mais avant de commencer il a d abord dessensibilise la zone et ensuite commence les traitements. Un grand merci à son personnel qui me suit très bien et qui est au courant de tout. Pour mon expérience après avoir vu les plus grands docteurs spécialisés ds tte la France j ai trouvé enfin docteur *******et je le recommande et un grand merci à docteur et tte son equipe

Floriane

Bonjour , @denise c'est une bonne nouvelle là . J'ai une question tout de même , vous avez été recommande vers ce médecin ou c’était votre expérience propre ? Cordialement

MONSIEUR MANSOUR KHALFALLAH Questions fréquentes