NORSETAG

Bois-Colombes

Avis NORSETAG

Quelles sont les politiques de l'entreprise NORSETAG concernant l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur NORSETAG ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-17

Le Produit ne s'adapte pas sur le scooter, il est différent de celui de la vidéo de montage .Service après vente indisponible.

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-17

J'avais eu un message concernant un retard de livraison.

Paul

Ah d'accord, je suis vraiment désolé pour vous, avez vous pensé à une solution précise pour régler cette situation vu leur indisponibilité ?

NORSETAG et BODY PIERCING INTERNATIONAL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans NORSETAG ou KERNOT ART?

Est-il vrai que NORSETAG s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de NORSETAG. Quelqu'un peut le confirmer?

NORSETAG peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en NORSETAG ou en MONSIEUR SEBASTIEN BEENEN?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORSETAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NORSETAG est un endroit cool avec un potentiel

NORSETAG Questions fréquentes