123 COSME

Salon-de-Provence
SIREN: 819491606 SIRET: 81949160600011 Téléphone: +33 7 67 97 54 46

Avis 123 COSME

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise 123 COSME ?

Que voulez-vous savoir sur 123 COSME ?

Carine Rodrigues
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je recommande à 100% 123cosme. Excellent rapport qualité prix. Et le petit plus, c’est Ben et Daphné qui sont professionnels et à l’écoute ❤️❤️. Vraiment ravie de ma commande

Malika

Est-ce que vous savez si leurs produits ne sont pas testés sur les animaux et sont hypoallergéniques ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Après un voyage tout frais payé à 11 000 kl, les produits sont bien arrivés à destination

Aurore

11 000 kl ? Ils sont fabriqués ou exactement ? Peut-on être sure de la fiabilité de ces derniers ?

Ghislaine
Date de l'expérience: 1949-02-14

Bonjour, je vais tenter vos produits.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-18

123 COSME semble être appréciée par les utilisateurs du forum pour la qualité de ses produits, la rapidité de livraison et les prix raisonnables. Les commentaires positifs soulignent la satisfaction des clients, le choix des produits et la rapidité de la livraison. Les utilisateurs semblent avoir fait des achats et sont satisfaits de leurs expériences avec l'entreprise. Quelles sont les coordonnées de l'entreprise ? Offrent-ils des opportunités d'emploi ? Quelles sont les conditions de travail chez 123 COSME ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-02-15

Très contente de mon achat, j'ai commandé la palette Harley Quinn et elle est somptueuse.
Reçu en 3 jours, je suis aux anges.

Celia

Bonjour @vivi votre commentaire nous est très confiant ...Neanmoins nous avons un soucis celui de savoir s'ils respectent toujours les délais de livraison des commandes ?

Cocotte
Date de l'expérience: 2023-02-11

très belle découverte, les produits sont de très bonne qualité et la livraison rapide

Maryline

Est-ce que vous pouvez nous rassurer sur la rapidité de livraison? et est-ce que leur produits arrivent toujours en bon état?

MOA
Date de l'expérience: 2023-01-25

Très bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et bien emballée.

Gabrielle

Svp @MOA pouvez vous nous rassurer que les articles livré arrivent ils toujours en parfait état ? N'ya t'il jamais eu de plainte de livraison ?

MOA

@Gabrielle, mes produits sont tous arrivés en parfait état, les poudres emballées dans du papier bulle et le reste dans des pochettes. Et j'ai reçu ma commande en 2 jours.

Gabrielle

Est ce que ces deux jours était la date exacte prévu pour la livraison? Est-ce que leur produits sont de bonne qualité et correspondent à toutes les carnations?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-08-19

Super produit, livraison rapide et soignée

Mael

Bonjour, est ce que leurs produits sont d'origine Bio et hypoallergénique svp?

Dominique

Bonjour,
Ils ne sont pas bio, mais bien hypoallérgénique et cruelty free.

Mael

Super, merci pour ce retour, utilisez vous ces produits depuis longtemps ?
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2022-06-04

Site super envoie rapide J adore

Lilou
Date de l'expérience: 2022-05-09

Maquillage de qualité et à prix plus que raisonnable.
J’adore ce site

Déjà commander sur cette boutique et reçu très rapidement

Alfred

Le délai de livraison est respecté? La livraison est gratuite ?

Lilou

Oui, j'ai commandé le lundi et reçu le mercredi

Alfred

Bonjour, est ce que ces produits sont hypoallergéniques svp et cruelty free surtout ?

Quelle entreprise, 123 COSME ou OASIS VILLAGE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans 123 COSME?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de 123 COSME? Sinon, que fait cette entreprise?

123 COSME Questions fréquentes