BCAUTO ENCHERES

Évaluation 2.3/5

Avis BCAUTO ENCHERES

4 abonnés
2.3

Quel site pour enchère voiture ?

lescrets
Date de l'expérience: 2023-10-03

Cette entreprise dit vendre aux enchères publiques mais c'est limité aux professionnels.
vend des voitures avec défauts mais s'ils oublient des défauts dans la description ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs. Les réclamations sont admises mais toujours rejetées.
Les prix sont élevés.
commencent les enchères à une MAP et montent artificiellement de 600 E pour atteindre le prix de réservé. Malhonete !
Enfin ils annoncent des frais à un montant HT mais ne distingue pas la TVA sur la facture et vous ne pouvez pas la récupérer.
Entreprise anglaise.
A éviter !

Bods
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-30

Une entreprise qui ne vous laisse pas communiquer lorsque vous avez quelques chose à dire. Mr (supprimé par l'administrateur) n’est pas du tout un bon manager, la journée il est constamment sur son téléphone exactement sur "Winamax", règle ses problèmes familiaux, ainsi que ses problèmes de locataire à Sevran. Tout les commerciaux de son équipe se plaignent de lui mais rien n’est fait. Il décide même de ne pas envoyer les chiffres à Mr (supprimé par l'administrateur) lorsque les chiffres ne sont pas bon.
Ne rejoignez jamais cette entreprise une perte de temps et aucune évolution.

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-11-02

Clients depuis 10 ans je me décide à quitter le navire après trop d’abus. Génial au début cela est devenu déplorable. Ils trichent à tous les niveaux:
-sur le descriptif du vehicule(ils marquent diesel et finalement c’est une essence et aucun recours possible… véhicule en panne alors qu’il est vendu roulant sans problème, kilométrage trafiqué, accidenté alors que c’est précisé que non et j’en passe)
- au niveau des livraisons : ils annoncent 3, 5 ou 10 jours de livraison mais ça met parfois 25 jours et vous êtes obligés de payer les frais de parking…aucune remise possible
- au niveau administratif: ils enregistrent des fausses dates sur les cessions. Par exemple le véhicule est adjugé le 03/10/2020 à 14h et sur le SIV ils déclarent le 01/10/2020 à 20h05 alors que sur le papiers de vente reçu c’est écrit le 02/10/2020 à 19h05… grave en cas de contrôle du cahier de police.
-au niveau comptable: pour moi c’est le pire, une fois le véhicule adjugé vous avez 7 jours pour le récupérer sinon vous payez 20€ de frais par jour supplémentaire… le problème c’est qu’ils comptent les week-ends et jours fériés comme des jours normaux alors qu’ils sont fermés donc impossible de récupérer les véhicules dans les temps. Voilà comment cela se passe: vous remportez une enchère. Vous recevez la facture 24h après. Vous devez payer sous 48h par virement avec les références qu’il y a sur la facture. Une fois qu’ils reçoivent et traité le paiement vous recevez un bon de sortie pour récupérer le véhicule mais attention pour récupérer le véhicule vous devez prendre rendez vous via un portail internet. Cela paraît simple mais le problème c’est que même si vous faites le virement le jour ou vous recevez la facture leur service comptable met 3 jours pour vous envoyer le bon de sortie(parfois même 6 jours) et quand vous le recevez et que vous souhaitez prendre rendez vous il n’y a plus de créneau avant 4,5 jours donc vous payez des frais supplémentaires alors que vous avez tout fait dans les règles.
Vous appelez le service comptable et ils vous traitent comme si vous n’aviez jamais acheté chez eux et comme si vous essayez de les arnaquer! Un comble pour un client qui leur achète 30 véhicules par mois depuis 10 ans et qui a craché plusieurs millions d’euros chez eux et qui n’a aucune facture impayée et aussi fait aucune réclamation !
J’en ai assez alors oui ce sera difficile de trouver des VO ailleurs car ils ont le monopole mais non se faire traiter comme ça c’est pire que tout. Si quelqu’un souhaite faire un recours collectif ou bien alerter la répression des (supprimé par l'administrateur) j’ai un dossier énorme contre eux et je serai pour!

Dans la même situation que cet acheteur!

Je suis entrain d avoir les même soucis c est en court également je suis client depuis 10 ans également j ai acheter pour plusieurs millions d euros!!! Et nous somme traiter comme des (supprimé par l'administrateur) a cause d un responsable du service réclamation qui décide de la pluies ou du beau temp !!!ca devient inacceptable les méthodes employé chez eux et je r appel qu il sont pas seul sur le marcher meme siu je suis d accord nous avons nos habitude avec eux ....Si mon problème ce règle pas sur une voiture vendu grêlée a quand même 20000e non stipuler a la vente je quitte également le navire .Il y a 3 mois c étais sur une Porsche Panamera importer non stipuler a 35000e ca commence a bien faire a chaque moment c est notre trésorerie qui est en jeu !!! Je tiens a préciser que le gros des problèmes vient surtout du responsable réclamation ... Heureusement que certaines responsables mon aider a certain moment ..
Donc a suivre je prendrai peut etre un avocat si il le faut , et je r appel qu il y a aussi d autre système d enchère VP AUTO ? AUTO 1 et bien d autres .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1940 visiteurs uniques

Than
Date de l'expérience: 2023-12-05

GROSSE (supprimé par l'administrateur) DEPUIS Qui font Que du live il on la possibilité de monté les prix avec la roulette de souris

Vendeur vo
Date de l'expérience: 2023-05-26

Honteux 2 million d’àchat part ans chez eux aujourd’hui 32 appelle pour avoir un bon de sortie que je n’ai toujours pas une semaine après Tout simplement honteux ( et je parle pas du reste) une étoile Sai trop

Arman
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour c'est des incompétents à chaque fois ils ont des excuses on fait des virements instantanés même une semaine après ils ont pas le virement pour rembourser et mettre un mois moins que le prix que ça nous a coûté en plus vendre des voitures volées kilométrage trafiqué le montant que l'on a payé la voiture aucun cas les frais que j'avais fait 3500 € de frais sur la voiture Moins quai 0 dommage qu'on peut pas mettre 0 on est obligé de mettre une étoile

loic
Date de l'expérience: 2023-04-03

client chez BC Auto enchères depuis plusieurs années, plusieurs dizaines de véhicules achetés chez Eux. Je me retrouve avec un véhicule de 23000 euros qui ne correspond pas au descriptif annoncé. Il y a défaut de conformité. Expertise réalisée, personne de chez eux ne se déplace. Ce n'est pas leur problème. J'attaque donc en justice pour défaut de conformité même si cela doit prendre des années. Ils n'ont aucun scrupule à vendre des véhicules et quand vous faîtes une réclamation : refus catégorique

Neg auto
Date de l'expérience: 2023-03-08

A fuir voiture à des prix t’irais au max voiture dans des états lamentable voir bonne pour la ferraille vendre c’est véhicule à des Clien ces une honte surtout à fuir les boite automatique source a problème chez bc auto problème avec une bmw 320 boîte auto à 5000€ on paye 500€ de frais pour que leur travaille sois-y fait à moitié bilan contrôle aucune information sur les vo pas de carnet entretiens pas de distributions mentionnés aucune facture je pense que bc auto sans tape littéralement vu qu’il y’a des pigeon pour paye des Peugeot 307 de 2003 avec 140000km à 4500€ sans les frais on retrouve de plus en plus de voiture poubelle avec des
Problème mécanique dans les vente mix Alor qu’elle non rien a faire la et
Paye 500€ de frais sur de tel poubelle c’est ce foutre du monde on et des professionnel de la vente pas des casseur ou des vendeur de poubelle des voiture présente comme des model luxe ou initial ou carrât alors que la voiture n’a aucune aptions et de plus dans un sale état bc auto à fuir boycotté acheté plutôt sur leboncoin ou autre part

altair
Date de l'expérience: 2023-02-16

Client longtemps chez bca , je peux apporter mon expérience. Au début il y a 13 ans c’était très bien. On pouvait voir les véhicules les démarrer. Le service client était très proche des acheteurs toujours aux petits soins. Puis tout s’est dégradé. Maintenant on ne peut plus voir ni démarrer les véhicules depuis plusieurs années mais le pire c’est que désormais on vous vole des pièces sur la voiture entre l’achat et la récupération du véhicule. J’ai dej eu des phares des jantes des pommeaux etc volés. Le service client est nul et le service compta sont des vrais (supprimé par l'administrateur) . Dommage

Cela m'intéresse d'où BCAUTO ENCHERES est-elle garée?

thieri
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je suis un entrepreneur polonais, j'achète des voitures sur bca fr, de temps en temps des voitures avec des vices cachés.

Je suis un professionnel, la question est, est-ce qu'un professionnel a poursuivi la bca ? est-il possible d'invoquer la garantie entre entrepreneurs et est-ce que quelqu'un a gagné ?

Sarah

Qu'est-ce que vous faites dans un cas pareil ? Vous demandez un remboursement ?

Mili
Date de l'expérience: 2023-02-21

Je compte porter plainte, j’ai déjà contacter mon avocat qui va me rappeler… j’aimerais avoir votre expérience à ce niveau

Date de l'expérience: 2023-01-05

ils vendent très souvent de mauvaise foi des voitures présentant des vices cachés.

Muszka Lucian
Date de l'expérience: 2023-01-02

je achetée une véhicule a 1903 euros

" Véhicule correctement acheté
Pour ce véhicule Prix TTC, TVA sur marge
1 903 €
Régime de TVA
Frais de Vente exclus (hors Click'n Go)"
et je reçu la facture de 3.238,00
le commissaire priseur a décidée de rajoutée 900 euros plus les frais d’enchères

Muszka Lucian

Véhicule à la marge 2.800,
Frais de collecte 18,00
Frais de vente 420,00
Total à payer en EUR 3.238,00

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-21

Les prix de vente sont bien souvent plus chère qu'une voiture identique vendue par un particulier sur Le Bon Coin, c'est incompréhensible que des "pro" achètent une voiture sans la voir à ces prix là.

Micheline

je pense que parfois le prix n'est pas souvent le plus important mais la garantie et la sécurité. Vous pensez que lequel de ses vendeurs peut assumer en cas de problème ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur BCAUTO ENCHERES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BCAUTO ENCHERES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Ts automobiles 31
Date de l'expérience: 2021-12-01

Chers Collègues de l'automobile se site et à fuir j'ai acheté un véhicule chez bc auto enchères un fois que j'ai récupéré le véhicule le kilométrage affiche 50 000 kilomètres de plus presence de seringue usagere de produits stupéfiants "une trentaine quand même" l'ensemble de l'habitacle du véhicule est hs (coup de couteau sur tout les sièges et garniture de porte plafonnier tagué) éléments de sécurité détériorer airbag brûlé ceintures de sécurité coupée colonne de direction détériorer aucun de c'est défaut non été mentionné au moment de la vente brefs une perte totale de l'investissement réclamation effectuée auprès de leurs services aucune solutions proposée il ne prenne aucune responsabilité c'est scandaleux

Simon

Bonsoir @Tsautomobiles,
Je suis vraiment désolé pour vous je n'imagine même pas l’état du moteur et de la batterie!
pourquoi n'avez vous pas fait une visite avant l'achat du véhicule?
cordialement

J’ai déjà eu le même problème mais sans les seringues ni les tags

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

client BCAuto encheres
Date de l'expérience: 2021-10-04

Bonjour, je suis client de BCAUTO Enchères depuis de nombreuses années, je suis plutôt satisfait des véhicules qu'ils proposent, les délais de livraison de véhicules sont bon mais l'excellence dans leur service c'est Myriam, Sofia et Aissata qui font toutes les 3 un travail formidable, elles sont très professionnelle et elles sont hyper commercial. Heureusement qu'elles sont dans les services de BCAUTO pour fidéliser les clients. Les 5 étoiles sont uniquement pour Myriam, Aissata et Sofia.
Je tiens aussi a souligner la réactivité et le professionnalisme du service comptabilité, ils sont vraiment efficace pour l'envoi des bons de sortie.
Le gros point négatif de BCAUTO c'est le service SAV. Les 2 agents ne sont ni commercial et pas sympathique du tout.

Entièrement d'accord, le SAV est déplorable, les personnes au téléphone se croient vraiment mettre de tout, et ils se moquent du monde au téléphone par dessus tout...

Malheureusement Aïssata qui était excellente est partie depuis 1 an et je ne vous dis pas la catastrophe maintenant. Le pire reste le service compta une véritable (supprimé par l'administrateur)

client bcauto encheres
Date de l'expérience: 2021-10-04

SDS auto
Date de l'expérience: 2021-08-30

A fuir
La majorité des voiture acheter chez bc auto ont des gros problèmes mécanique non déclarée pendant la vente,
Un service après vente pas à l'écoute
Dommage il y a pas 0 étoile ou moins
Je pèse mes mots

Alicia

Je suis surpris ! Les voitures ont de gros problèmes mécaniques ? Pouvez-vous me dire quels problèmes de mécanique ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Question aux employés:
Je confirme BCA Bien changer en vrai tout les personnes qui ont du mal ou on des véhicule avec des vices cachés font appelé à BCA Vente de pro à pro pas de procès rien , donc à fuire
Mon expérience voiture nickel lors de l’enchère , à la réception du véhicule joint de culasse mayonnaise partout , pourtant le niveau d huile a bien été vérifiée , ok donc il joue sur les mots ..

Véhicules moteur bientôt HS

MAYONNAISE PARTOUT AU NIVEAU SE LA TIGE D HUILE OU LA PERSONNE DE BCA À VÉRIFIÉE LE NIVEAU D HUILE ET LA TIGE REMPLI DE MAYONNAISE .. donc c’est un vice cachée , aucun commentaire lors de la vente , et comme le service te répond , te dit on vérifie juste le niveau voilà pourquoi c’est écrit ok HUILE , Si y’a de la mayonnaise on vérifie pas sa , mais tu vérifie l’huile avec la tige et y’a de la mayonnaise sur la tige , il aurai pu le préciser ,,
Donc voilà la réponse véhicule plus de 10 ans donc aucune réclamation

yanis

Est-il possible de faire appel ou de retourner les marchandises?

Ludo

Nan de professionnel à pro aucune procédure enfin sa va durée des années..
Tout mes concessionnaires qui font des reprises à leurs client vend leurs véhicule à BCA COMME SA AUCUN RETOUR .. à fuir et je vous conseil d’autre site

Un service et le client a toujours tord

Tu réception le véhicule tu roule 10min tout les voyant s’affiche perte de puissance etc .. Leurs réponse il faut le mentionné sur le bon de sortie , comment mentionner un défaut qui apparaît 10minute après la sortie du parc .. Vraiment dommage car c’était pas comme sa avant

yanis

Je suis désolé. Avez-vous réparé ce défaut dans un autre garage ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Je vous dis tout simplement que tout les véhicules qui aurait été récupéré chez des concessionnaires avec des anomalies et des vices cachés et je peux vous dire qu’ils font des reprises sciemment avec ses vices cachés et pour s’en débarrasser et redonne BCauto qu’il est dispatch à des professionnels ou aucune plainte ne peut être prise car c’est de la vente pro à pro à pro. De la pure (supprimé par l'administrateur) j’ai eu des compteurs trafiquer des voitures accidentées maquillées Des voitures avec des pièces qui ont été dérobé sur leur centres bref une pure (supprimé par l'administrateur) Il est grand temps que la justice s’attaque à eux.

Angélique

je suis profondément choquée ! Est-ce quelqu'un peut confirmer ces accusations à l'encontre de cette entreprise ?

Axelle

Quels étaient les défauts cachés? L'entreprise a-t-elle rendu l'argent?

Je confirme

Il est vrai que les belles autos, les constructeurs les mettent sur leur parc...
J'étais présent lors d'une reprise par un concessionnaire, le garage appel ou envoi un mail à bca, la réponse arrive sous quelques minutes avec une offre de reprise de leur pars, là où le garage aurait reprit 3.000 € une voiture, eux reprennent 4.000 voir plus (ils connaissent les ventes possible sur ce type de véhicule donc ils peuvent monter haut).
Ensuite la voiture est proposée sur le site ils vont la vendre 5.000 € et donner les 4.000 au garage, en prenant au passage 520 € de frais au négociant....plutôt bon job car pas de risque puisque la voiture n'est pas à eux et en plus vendent aux pros.

Axelle

Bonsoir, je voulais acheter une voiture chez eux, mais je ne sais pas si ce n'est pas une manipulation et surtout, je ne voulais pas surpayer, merci de me conseiller SVP. D'avance merci

Ludo

Maxence

Mais est ce que ce n'est pas le but d'enchères ? Vente de voiture qui sont invendables a un prix normal ?

Oui je ne comprends toujours pas pourquoi la DGCCRF n’y mais pas son nez dedans

Louis
Date de l'expérience: 2021-01-26

Bonjour,
Après avoir commencé mon activité chez un de leur concurrent chez qui je n'étais pas satisfait. J'ai par la suite découvert BCA qui propose des véhicules de gammes variées. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires précédents, l'équipe est à l'écoute de mes besoins et m'accompagne tout au long de l'année.
Cordialement.

Quelle éthique est appliquée par l'entreprise BCAUTO ENCHERES de Alfortville pour protéger le bien-être des employés ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, BCAUTO ENCHERES ou ARS? Faites le moi savoir

BCAUTO ENCHERES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

J'aime bien le service dans cette entreprise sur les lieux Alfortvilleavec la langue anglais.

Je sais que SMART CABIN CREW SMART INVEST IMMO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BCAUTO ENCHERES?

Une opportunité pour les personnes à la recherche du travail à Alfortville ! Si vous êtes intéressés, consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/BCAuto-ENCHERES/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Support-Helpdesk-301f37ecebe1927e?fccid=72a17015e2feb793&vjs=3

La branche de BCAUTO ENCHERES à Alfortville recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé / Chargée De Clientèle En Ligne (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de BCAUTO ENCHERES! Ils recherchent Assistant Comptable, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur BCAUTO ENCHERES ?

BCAUTO ENCHERES Questions fréquentes