BCAUTO ENCHERES

5 RUE CHARLES DE GAULLE, 94140 ALFORTVILLE SIREN: 442633111 SIRET: 44263311100095 Téléphone: +33 1 43 99 63 63
Note de l'employeur 2.7/5

Avis BCAUTO ENCHERES

BCAUTO ENCHERES vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?
Arnaud Date de l'expérience: 2021-11-02

Clients depuis 10 ans je me décide à quitter le navire après trop d’abus. Génial au début cela est devenu déplorable. Ils trichent à tous les niveaux:
-sur le descriptif du vehicule(ils marquent diesel et finalement c’est une essence et aucun recours possible… véhicule en panne alors qu’il est vendu roulant sans problème, kilométrage trafiqué, accidenté alors que c’est précisé que non et j’en passe)
- au niveau des livraisons : ils annoncent 3, 5 ou 10 jours de livraison mais ça met parfois 25 jours et vous êtes obligés de payer les frais de parking…aucune remise possible
- au niveau administratif: ils enregistrent des fausses dates sur les cessions. Par exemple le véhicule est adjugé le 03/10/2020 à 14h et sur le SIV ils déclarent le 01/10/2020 à 20h05 alors que sur le papiers de vente reçu c’est écrit le 02/10/2020 à 19h05… grave en cas de contrôle du cahier de police.
-au niveau comptable: pour moi c’est le pire, une fois le véhicule adjugé vous avez 7 jours pour le récupérer sinon vous payez 20€ de frais par jour supplémentaire… le problème c’est qu’ils comptent les week-ends et jours fériés comme des jours normaux alors qu’ils sont fermés donc impossible de récupérer les véhicules dans les temps. Voilà comment cela se passe: vous remportez une enchère. Vous recevez la facture 24h après. Vous devez payer sous 48h par virement avec les références qu’il y a sur la facture. Une fois qu’ils reçoivent et traité le paiement vous recevez un bon de sortie pour récupérer le véhicule mais attention pour récupérer le véhicule vous devez prendre rendez vous via un portail internet. Cela paraît simple mais le problème c’est que même si vous faites le virement le jour ou vous recevez la facture leur service comptable met 3 jours pour vous envoyer le bon de sortie(parfois même 6 jours) et quand vous le recevez et que vous souhaitez prendre rendez vous il n’y a plus de créneau avant 4,5 jours donc vous payez des frais supplémentaires alors que vous avez tout fait dans les règles.
Vous appelez le service comptable et ils vous traitent comme si vous n’aviez jamais acheté chez eux et comme si vous essayez de les arnaquer! Un comble pour un client qui leur achète 30 véhicules par mois depuis 10 ans et qui a craché plusieurs millions d’euros chez eux et qui n’a aucune facture impayée et aussi fait aucune réclamation !
J’en ai assez alors oui ce sera difficile de trouver des VO ailleurs car ils ont le monopole mais non se faire traiter comme ça c’est pire que tout. Si quelqu’un souhaite faire un recours collectif ou bien alerter la répression des (supprimé par l'administrateur) j’ai un dossier énorme contre eux et je serai pour!

Anonyme
@Arnaud

Bonjour, j'ai acheté un véhicule accidenté chez eux. Pour faire simple ,rapide et éviter toutes procédures j'ai demandé à ce que le véhicule soit livré à mon garage alors que la livraison est un peu plus chère que la normale.
Résultats ça fait 2 mois qu'on me raconte des histoires de contretemps "indépendant de leur volonté" et je sais toujours pas quand on va me livrer.
Le véhicule se trouve à 650km de mon domicile. J'hésite entre porter plainte ou aller la chercher par mes propres moyens

Élie
@Anonyme

Combien coûte la livraison ? - Je demande parce que je suis intéressé par l'achat d'une voiture avec livraison ?

Bca a fuir Date de l'expérience: 2021-05-18

Question aux employés:
Je confirme BCA Bien changer en vrai tout les personnes qui ont du mal ou on des véhicule avec des vices cachés font appelé à BCA Vente de pro à pro pas de procès rien , donc à fuire
Mon expérience voiture nickel lors de l’enchère , à la réception du véhicule joint de culasse mayonnaise partout , pourtant le niveau d huile a bien été vérifiée , ok donc il joue sur les mots ..

Véhicules moteur bientôt HS

MAYONNAISE PARTOUT AU NIVEAU SE LA TIGE D HUILE OU LA PERSONNE DE BCA À VÉRIFIÉE LE NIVEAU D HUILE ET LA TIGE REMPLI DE MAYONNAISE .. donc c’est un vice cachée , aucun commentaire lors de la vente , et comme le service te répond , te dit on vérifie juste le niveau voilà pourquoi c’est écrit ok HUILE , Si y’a de la mayonnaise on vérifie pas sa , mais tu vérifie l’huile avec la tige et y’a de la mayonnaise sur la tige , il aurai pu le préciser ,,
Donc voilà la réponse véhicule plus de 10 ans donc aucune réclamation

Ludo
@Bca a fuir

Nan de professionnel à pro aucune procédure enfin sa va durée des années..
Tout mes concessionnaires qui font des reprises à leurs client vend leurs véhicule à BCA COMME SA AUCUN RETOUR .. à fuir et je vous conseil d’autre site

Un service et le client a toujours tord

Tu réception le véhicule tu roule 10min tout les voyant s’affiche perte de puissance etc .. Leurs réponse il faut le mentionné sur le bon de sortie , comment mentionner un défaut qui apparaît 10minute après la sortie du parc .. Vraiment dommage car c’était pas comme sa avant

yanis
@Ludo

Je suis désolé. Avez-vous réparé ce défaut dans un autre garage ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-09

Je vous dis tout simplement que tout les véhicules qui aurait été récupéré chez des concessionnaires avec des anomalies et des vices cachés et je peux vous dire qu’ils font des reprises sciemment avec ses vices cachés et pour s’en débarrasser et redonne BCauto qu’il est dispatch à des professionnels ou aucune plainte ne peut être prise car c’est de la vente pro à pro à pro. De la pure (supprimé par l'administrateur) j’ai eu des compteurs trafiquer des voitures accidentées maquillées Des voitures avec des pièces qui ont été dérobé sur leur centres bref une pure (supprimé par l'administrateur) Il est grand temps que la justice s’attaque à eux.

Ludo

Je confirme

Maxence
@Ludo

Mais est ce que ce n'est pas le but d'enchères ? Vente de voiture qui sont invendables a un prix normal ?

Cela m'intéresse d'où BCAUTO ENCHERES est-elle garée?
thieri Date de l'expérience: 2023-01-05

Je suis un entrepreneur polonais, j'achète des voitures sur bca fr, de temps en temps des voitures avec des vices cachés.

Je suis un professionnel, la question est, est-ce qu'un professionnel a poursuivi la bca ? est-il possible d'invoquer la garantie entre entrepreneurs et est-ce que quelqu'un a gagné ?

Sarah
@thieri

Qu'est-ce que vous faites dans un cas pareil ? Vous demandez un remboursement ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-05

ils vendent très souvent de mauvaise foi des voitures présentant des vices cachés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-21

Les prix de vente sont bien souvent plus chère qu'une voiture identique vendue par un particulier sur Le Bon Coin, c'est incompréhensible que des "pro" achètent une voiture sans la voir à ces prix là.

Micheline

je pense que parfois le prix n'est pas souvent le plus important mais la garantie et la sécurité. Vous pensez que lequel de ses vendeurs peut assumer en cas de problème ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur BCAUTO ENCHERES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BCAUTO ENCHERES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Ts automobiles 31 Date de l'expérience: 2021-12-01

Chers Collègues de l'automobile se site et à fuir j'ai acheté un véhicule chez bc auto enchères un fois que j'ai récupéré le véhicule le kilométrage affiche 50 000 kilomètres de plus presence de seringue usagere de produits stupéfiants "une trentaine quand même" l'ensemble de l'habitacle du véhicule est hs (coup de couteau sur tout les sièges et garniture de porte plafonnier tagué) éléments de sécurité détériorer airbag brûlé ceintures de sécurité coupée colonne de direction détériorer aucun de c'est défaut non été mentionné au moment de la vente brefs une perte totale de l'investissement réclamation effectuée auprès de leurs services aucune solutions proposée il ne prenne aucune responsabilité c'est scandaleux

Simon
@Ts automobiles 31

Bonsoir @Tsautomobiles,
Je suis vraiment désolé pour vous je n'imagine même pas l’état du moteur et de la batterie!
pourquoi n'avez vous pas fait une visite avant l'achat du véhicule?
cordialement

L'employeur BCAUTO ENCHERES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi BCAUTO ENCHERES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BCAUTO ENCHERES - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
client BCAuto encheres Date de l'expérience: 2021-10-04

Bonjour, je suis client de BCAUTO Enchères depuis de nombreuses années, je suis plutôt satisfait des véhicules qu'ils proposent, les délais de livraison de véhicules sont bon mais l'excellence dans leur service c'est Myriam, Sofia et Aissata qui font toutes les 3 un travail formidable, elles sont très professionnelle et elles sont hyper commercial. Heureusement qu'elles sont dans les services de BCAUTO pour fidéliser les clients. Les 5 étoiles sont uniquement pour Myriam, Aissata et Sofia.
Je tiens aussi a souligner la réactivité et le professionnalisme du service comptabilité, ils sont vraiment efficace pour l'envoi des bons de sortie.
Le gros point négatif de BCAUTO c'est le service SAV. Les 2 agents ne sont ni commercial et pas sympathique du tout.

@client BCAuto encheres

Entièrement d'accord, le SAV est déplorable, les personnes au téléphone se croient vraiment mettre de tout, et ils se moquent du monde au téléphone par dessus tout...

client bcauto encheres Date de l'expérience: 2021-10-04

SDS auto Date de l'expérience: 2021-08-30

A fuir
La majorité des voiture acheter chez bc auto ont des gros problèmes mécanique non déclarée pendant la vente,
Un service après vente pas à l'écoute
Dommage il y a pas 0 étoile ou moins
Je pèse mes mots

Alicia
@SDS auto

Je suis surpris ! Les voitures ont de gros problèmes mécaniques ? Pouvez-vous me dire quels problèmes de mécanique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Louis Date de l'expérience: 2021-01-26

Bonjour,
Après avoir commencé mon activité chez un de leur concurrent chez qui je n'étais pas satisfait. J'ai par la suite découvert BCA qui propose des véhicules de gammes variées. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires précédents, l'équipe est à l'écoute de mes besoins et m'accompagne tout au long de l'année.
Cordialement.

Vans quelles entreprises vendent mieux, BCAUTO ENCHERES ou ARS? Faites le moi savoir
BCAUTO ENCHERES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus
J'aime bien le service dans cette entreprise sur les lieux Alfortvilleavec la langue anglais.
Je sais que SMART CABIN CREW SMART INVEST IMMO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BCAUTO ENCHERES?
Une opportunité pour les personnes à la recherche du travail à Alfortville ! Si vous êtes intéressés, consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/BCAuto-ENCHERES/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Support-Helpdesk-301f37ecebe1927e?fccid=72a17015e2feb793&vjs=3
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Salut. Je veux postuler au poste de data analyst en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Alfortville qui cherchent des travailleurs handicapés ? Je connais excel. Merci de votre aide et engagement :)
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3300 €. Quel taux offre BCAUTO ENCHERES?
Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez BCAUTO ENCHERES. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?
Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que assistante administrative? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

La branche de BCAUTO ENCHERES à Alfortville recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé / Chargée De Clientèle En Ligne (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!
Attention, nouvelle offre de BCAUTO ENCHERES! Ils recherchent Assistant Comptable, prouvez!

BCAUTO ENCHERES Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez BCAUTO ENCHERES - exigences typiques : vous êtes dynamique, rigoureux, motivé et le travail d’équipe est au cœur de vos préoccupations, poste en 35h à pourvoir dès que possible, CDD à pourvoir ASAP sur 35h, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1879 € par mois