MONTFORT ET BON

Évaluation 2.7/5

Avis MONTFORT ET BON

9 abonnés
2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MONTFORT ET BON?

Lyliane
Date de l'expérience: 2024-04-02

J'apprécie vivement l'efficacité, l'écoute de l'ensemble des professionnels de Montfort et Bon ; Montfort et Bon se démarque par leur intégrité, le bon suivi qu'ils assurent pour la bonne conservation de notre copropriété qui précédemment a été totalement abandonnée par l'ancien syndic. Je recommande vivement et sans l'ombre d'une hésitation ce syndic.

Lyliane
Date de l'expérience: 2023-03-14

Ils étaient bien dans mon ancienne copropriété et je les ai bêtement fait venir dans ma nouvelle copropriété. C'est catastrophique, je le regrette amèrement.

non certes pas car ce syndic est un professionnel de qualité, à l écoute , sérieux et très efficace
ces personnes qui critiquent et ne font que cela ont été habitués avec le précédent syndic à faire e qu ils voulaient alors que le C S n a aucun pouvoir decidillel ce sui contrarié leurs objectifs
je recommande montfort et bon

Léon F.
Date de l'expérience: 2024-03-11

Vaste sujet...
Monfort et Bon a été le syndic de l'immeuble pendant plusieurs années. On était content de l'employer à l'époque, on est encore plus content de le quitter.
Ce syndic se montre très dynamique et réactif avant de signer son contrat, puis il oublie très vite que c'est un prestataire d'une copropriété et s'octroie tous les pouvoirs sans concertation aucune avec les habitants et le conseil syndical (discussions impossibles, aucun retour par mail ou téléphone... Bref, une catastrophe).
Son remplacement a permis de trouver une situation apaisée, sereine et de pouvoir à nouveau faire avancer les choses en bonne intelligence.

Même chose dans notre copropriété : agressif, fait régner la terreur, ne répond pas aux demandes urgentes et importantes. Une catastrophe : à fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Lesieux
Date de l'expérience: 2024-01-17

Ce syndic a tout remis en ordre et a pris les bonnes mesures pour la conservation de notre immeuble en faisant l'entretien, changeant les contrats fournisseurs, et en changeant les systèmes de sécurité. Très professionnel et gestionnaire réactif.

Vous habitez où car chez nous c'est une catastrophe ....?

Jules
Date de l'expérience: 2024-04-02

Ils sèment la terreur dans toute la résidence

Maryse
Date de l'expérience: 2024-02-28

Je recommande. Efficacité, professionnalisme et intégrité.

Étrange, on est nombreux à constater l'inverse....

Joseph
Date de l'expérience: 2024-02-07

Syndic professionnel et réactif

Cécile
Date de l'expérience: 2022-12-17

Un autoritarisme sans efficacité. A fuir.

Exactement

A.Ourari
Date de l'expérience: 2024-01-28

Syndic professionnel, réactif, courtois. A résolu tous les problèmes d'entretien et de sauvegarde de notre immeuble en engageant les bons interlocuteurs, architectes, bureaux d'étude. Je recommande.

Flore Entain
Date de l'expérience: 2023-04-29

Catastrophique, à fuir absolument. J'étais membre du Conseil syndical que ce syndic est arrivé. Rapidement, il s'est montré aussi autoritaire qu'incompétent. Les graves problèmes de sécurité des bâtiments sont délaissés et ils préfèrent s'acharner pour fermer le jardin partagé construit depuis 4 ans par les résidents. Une honte.

J'ai des amis dans cette copropriété qui me confirment qu'ils faut fuir ce syndic.

Josie
Date de l'expérience: 2023-10-30

A l'écoute, réactif, répond aux demandes, entretient trés bien la copropriété, je recommande.

Jeannine

Bonjour @Josie svp pouvez vous savoir ou je pourrais avoir quelques photos de leur réalisation ?

Ah bon ??? Nous on les paye et ils ne créent que des problèmes...

Marta
Date de l'expérience: 2023-10-23

Excellent syndic, très professionnel, trés réactif, planifie tous les travaux nécessaires,

Noa

Bonjour, je voudrais savoir si il sont toujours à l'écoute de chacune des demandes des locataires ?

Vous travaillez pour eux ?

Louisl
Date de l'expérience: 2023-10-08

Super syndic, très professionnel, c'est une chance de l'avoir, il gère et administre parfaitement la copropriété comme il se doit, en traitant les sujets de fonds et en anticipant les problèmes (travaux)

Laetitia

Bonsoir , sont-ils à l'écoute des clients et aussi accueillant?

clarafontaine
Date de l'expérience: 2023-10-07

je connais Montfort et bon depuis plus de Six ans
nous n avons eu qu à nous louer de leur efficacité , de leur réactivité , n écoutez pas les sirènes de la critique sans fondement , il y a des personnes qui voudraient être calife à la place du calife
nous n avons qu à nous louer de sa gestion après des années de mauvaise gestion par une grosse
entreprise bien connue

Isabelle

C'est super génial. Et qu'est-ce qui fait la particularité de ce syndic par rapport à d'autre?

Jean
Date de l'expérience: 2023-10-02

Au top ! Je recommande vivement ce cabinet.

Teddy

Bonjour, que trouvez vous top précisément ? Faites vous référence à leur accompagnement dans la gestion immobilière ?

Top cher et incompétent ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-01-25

propose une gestion de la copropriété très professionnelle, réactif, répond aux demandes et sollicitations. Je recommande.

c est un très bon syndic. ça nous change du precedent

Louna

Pourriez-vous nous dire ce qui fait la spécialité de ce syndic? est-ce l'ambiance est agréable?

Llouis
Date de l'expérience: 2023-10-08

Pour évaluer un syndic, le critère n'est pas "l'ambiance" comme vous le demandez. Professionnel, respecte le décret, réactif, anticipe les travaux, met en place une vraie vision pour que la copro ne se délabre pas et anticipe les travaux à venir.

Louna

Ah d'accord je vous remercie pour cette information. Selon vous ce syndic respecte tout ces critères?

? anonyme !!!!
Date de l'expérience: 2024-03-29

parce qu elle est la vérité. ce syndic est un pro de grand qualité
il a remis sur les rails notre copro qui entre les mains de nexity allait n importe comment avec des membres du cs qui se croyaient tout permis

Alain
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je recommande vivement, très professionnel et réactif.

2022
Date de l'expérience: 2022-10-10

Un. Manque de sérieux et de considération et de professionnalisme.

Sabrina

Bonjour, est ce que vous pouvez en dire d'avantage ? qu'est ce qui vous fait dire tout cela svp ?

céline
Date de l'expérience: 2022-03-22

très mauvais syndic..ne répond pas de ses erreurs . ne réponds pas aux réclamations..ne rend aucun compte à tous les niveaux

Autoritaire pour masquer son incompétence...

Dans MONTFORT ET BON, recherchez finalement Gestionnaire Locatif H/F.

MONTFORT ET BON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

MONTFORT ET BON Questions fréquentes