Avis Warning Group

56 AVENUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 69160 TASSIN LA DEMI LUNE

Avis Warning Group Tassin-la-Demi-Lune
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 48 avis sur Warning Group des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 507
Tous (48)
Positif (1)
Neutre
Négatif (18)
Derniers avis
Tous (48)
Manon
Question

Peut-on suivre l’état d’avancement de la demande SAV chez Warning Group ?

Bydoo
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-10

Entreprise très peu serieuse. Enlèvement d'un matelas Emma prévu le 30 mai, ils ne sont pas venu. Reprise de rdv par appelle de la plateforme (Paris), le lundi 2 juin, fixé au jeudi mais enregistré le vendredi, donc annulation par mes soins. Présentation du transporteur quand même le vendredi, il n'était pas au courant de l'annulation. Reprise de rdv pour le 10 juin. Prévu de 10h45/12h45, présentation du chauffeur à 14h20, on est a plus à ça pret. Société à bannir. Pas de réponse au téléphone que ce soit à Paris où à Tassin la demi-lune, Je ne félicite pas du tout Emma pour le manque de sérieux à faire travailler des sociétés aussi nulles pour le retour des produits.

Summarius
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Environnement innovant : Travailler chez WARNING permet de s'impliquer dans des projets à la pointe de la technologie, offrant ainsi un cadre stimulant.

  • Esprit d'équipe : L'entreprise met l'accent sur la collaboration et le travail d'équipe, créant un environnement où les collègues s'entraident et partagent leurs connaissances.

  • Opportunités de développement professionnel : WARNING propose des formations régulières et un soutien pour le développement de carrière, permettant aux employés de progresser dans leur domaine.

Inconvénients :
  • Charge de travail variable : Les projets peuvent parfois demander des efforts considérables et des heures supplémentaires, surtout avant les échéances importantes.

  • Pression pour l'innovation : L'accent mis sur l'innovation peut générer une pression constante pour être créatif et performant, ce qui peut être difficile à gérer pour certains.

  • Ressources limitées : Comme dans de nombreuses entreprises en croissance, l'accès aux ressources matérielles ou financières peut être limité, ce qui compromet la réalisation des projets.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
LA PURGE
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-11

Transports WARNING (63360 GERZAT) ?

Des grands mauvais qui travail notamment pour les livraison de Maison du Monde.

Avoir des livraisons par cette "société" et même son donneur d'ordre (Maison du Monde en l'occurrence) est(supprimé par l'administrateur)

Envoi d'une seule personne pour enlever 2 canapés à l'étage d'une habitation sur sous sol (dont un canapé de plus 4 mètres et pour un poids d'ensemble de plus de 100 kg).
Je précise que le poids est indiquer sur le bon de transport en possession du salarié ...

Le client doit-il se transformer en manouvre patenté, c'est à dire prendre l'autre bout du meuble pour charger la marchandise dans le véhicule WARNING ?

Explication du salarié qui s'est présenté pour l'enlèvement de ces 2 canapés :

" à mon embauche nous étions 2 pour partir en tournée, aujourd'hui je suis seul avec un diable (petit chariot roulant) pour charger tous types de matières et de de poids".

Mon constat de client mécontent :

Effectivement ce fameux faux deuxième homme ne coûte rien en charge sociale et en salaire à WARNING !!

Du pain bénit et du personnel en grande souffrance qui est obligé de subir ces conditions ...

Aucun contact commercial satisfaisant.

Les "quiches" interlocutrices (bien rodées aux discours dictées par le groupe) répètent en boucle que ce sont des professionnels et que tous les problèmes ne sont pas de leur ressort mais uniquement à attribuer aux donneur d'ordre (qui pourtant les paient) ou alors à attribuer à "pas de chance".

(supprimé par l'administrateur) notamment celui de GERZAT refuse tout échange et expose ses subalternes aux complaintes des clients mécontents à juste titre !
Le code du travail et la protection da la santé mentale du salarié ?
Oublié ?
Assurément !

Du beau linge tout ça ...

Fuyez ces arnaques !!

BeaMaHu
Employé
Date de l'expérience: 2025-01-16

Service catastrophique A FUIR
Impossible de les joindre via le site
Date de livraison imposée les lundis comment fait on quand on travaille les lundis ?

Seule fois où j ai eu une personne de Warning au téléphone (20/01/25) très désagréable limite m a "envoyé promener"
Commande faite chez magasin Boulanger livraison gratuite
Je leur ai conseillé vivement de changer d'entreprise de livraison
A FUIR !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Warning Group ?

Gege74
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-23

Creneau de livraison envoye le dimanche soir à 18h, pour une livraison prévue entre 8h22 et 10h22. Juste avant 10h on m'a avertie que je ne serais pas livrée car le chauffeur n'est pas venu bosser... Quel manque de professionnalisme, je travaille dans le transport et en cas de retard on prévient le client en anticipant ! Je ne sais pas quand je serais livrée et je vais encore devoir m'absenter de mon travail pour des amateurs....

Vous avez une question à propos de Warning Group ?

Posez-la anonymement !

Client
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-20

😤
Voici le message que j’ai reçu il n’est pas indiqué que je dois prendre un rendez-vous, il est simplement marqué rendez-vous prévu pour le 20.10
Le jour J, aucune nouvelle impossible de les joindre quant au final, je clique sur le lien qui m’envoie prendre rendez-vous trois jours plus tard.
Je suis dégoûté.

Bonjour,

Votre livraison DECATHLON WARNING+ est prévue pour le 20.10.2024.
R(supprimé par l'administrateur)

En cas d'indisponibilité ou si vous souhaitez modifier ce rendez-vous, nous vous invitons à le replanifier jusqu'au
18.10.2024 avant 10h en cliquant sur le lien suivant :
https://euromatic.warning.fr/coliscf?P1=28313431273F141735B7133A312013
Nous vous remercions pour votre confiance.

WARNING+

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de WARNING ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-30

Chauffeur dangereux sur la route. Conduit très mal, dépasse sans regarder. GD-641-ZC

Sissi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-27

Cette société est à fuir. Livraison d'un miroir Maison du Monde 2 fois cassé. Ils sont injoignables. Seul un colis renforcé avec papier bulle a fait qu'il a été livré, 3 mois après...Il y avait bien une grande image, des 2 côtés, d'un miroir et la mention FRAGILE en énormes lettres.....

NB035
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-26

Warning+ devait me livrer un sommier +matelas. Premier matelas tâché car emballage déchiré. Warning n'a pas prévenu le vendeur de mon refus du colis. Un deuxième matelas leur a donc été confié. Il a été perdu. Un troisième matelas leur a été confié. Il était également tâché, l'emballage était déchiré à 2 endroits. Le créneau de 2 heures de livraison n'a pas été respecté (1h 30 d'avance)

Fred
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-17

Commande passé chez Maison du Monde le 16 mars 2024, livraison le 23 mars par Warning qui me livre un canapé avec la structure d'un accoudoir cassé lors de la livraison.
programmation de l'échange le 11 avril, 2 livreurs se présentent alors qu'il était demandé a la réservation 4 personnes. L'échange et la livraison ne sont pas effectué.
déprogrammation le 17 avril, même scénario avec 2 livreurs qui repartent sans livrer ni reprendre l'ancien canapé.
depuis plus de nouvelle et lorsque j'appel Warning personne n'est capable de me dire quand ma livraison sera effectué.
On m'a transmis des numéro de téléphone pour joindre l'agence de Lyon, l'un n'existe pas et sur l'autre c'est répondeur directement.
Déja 3 jours de congés posé pour cela !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-27

Le genre d'entreprise qui prévient la veille qu'ils ne viendront pas alors que le créneau a été réservé une semaine à l'avance, et qu'ils pourront revenir 1 mois après.

Mathieu

C'est sérieux là ! Est ce qu'ils ont l'habitude de le faire ? Est ce que la plupart des prestations se font de façon désinvolte ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-04

Je ne sais pas s'ils ont l'habitude de le faire, mais quand j'ai eu la personne au téléphone qui semble être toujours la même personne qui répond au téléphone (et qui a refusé de me donner son nom, il m'a dit que c'était lui le responsable), il m'a carrément menacé ensuite parce que j'avais mis ce commentaire. Il m'a dit texto "Ok on va venir demain, vous avez intérêt à être en forme.".

Une main courante a été déposé au commissariat, et Leroy Merlin a été informé.

Anonyme

J'ai vécu la même expérience 2 fois avec warning

Coco
Date de l'expérience: 2024-02-19

Pas du tout satisfait

Lionel49
Date de l'expérience: 2023-12-14

Dommage qu'il n'y ai pas de symbole de nullité ...comme une poubelle à la place de l'étoile minimum obligatoire pour déposer un avis !
Que dire d'un pseudo transporteur qui prend en charge 1 colis en France le 5 décembre... en fait.... je ne sais quoi... pendant 8 jours .. ?? pour finir par "livraison échouée" le 14 décembre au Leclerc de Sablé/Sarthe !!! Pourtant le centre Leclerc est visible tous azimuts des routes avoisinantes !!!
RESULTAT = Après 9 jours chez Warning ...le colis n'est toujours pas livré et je ne peux donc pas le récupérer !! A QUAND LA PROCHAINE TENTATIVE DE LIVRAISON ?? Aucune réponse au mail de réclamation !!
PLUS NUL CE SERA DUR !!!

Noah

C'est vraiment frustrant de voir un service de livraison se comporter ainsi, surtout quand il s'agit d'une attente prolongée pour finalement aboutir à une livraison échouée. Avez-vous déjà envisagé de contacter directement le centre Leclerc pour voir s'ils peuvent vous aider à localiser le colis ? Est-ce que ce genre de situation vous est déjà arrivé auparavant avec d'autres transporteurs ?

Michelle
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-12

Service catastrophique, j'attends toujours ma livraison 15 jours après le délais prévu. Et malgrés plusieur rappels de ma part, rien ne bouge. Je ne recommande pas du tout , pas sérieux et pas fiable.

Aline

Bonjour, je voudrais savoir si au moins ils vous ont donné une raison valable pour laquelle vous n’êtes pas encore livrer?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-06

Catastrophique !! Les transporteurs devaient venir hier récupérer ma marchandise j'avais reçu auparavant un email me disant qu'il viendrai entre 13h30 et 19h30 puis la veille je reçois un SMS comme quoi ils viennent entre 7h et 8h30 donc je me suis levé à 6h30 du matin et j'ai posé ma journée entière de travail pour finalement attendre toute la journée et aucun transporteur n'est venu ni même ne m'a contacté afin de m'expliquer les raisons j'ai donc appelé la société qui m'a dit que le camion était plein ils m'ont donc proposé un autre rendez-vous pour retirer la marchandise une semaine après !! Je suis donc dans mon salon avec un énorme canapé qui est démonté car j'en ai acheté un autre entre-temps donc je ne peux plus bouger chez moi encore pendant une semaine ils m'ont même pas daigné m'appeler à bannir

Andrea

C'est vraiment pas génial de leur part, le nouveau rendez-vous ne pouvais pas être mis plus tôt ?

Jonathan
Offre d'emploi

Pouvez-vous nous en dire plus sur les exigences pour ce poste de chauffeur livreur ? Quelle est la durée du contrat ? Quel est le salaire comparé à d'autres entreprises du même secteur ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-20

A fuir! Des employés exploités et épuisé et un service proche de zéro

ckient
Date de l'expérience: 2023-07-04

conducteur indigue de la societe ne respecte pas son outil de travail arrive sur un lieux de rechargement de son vehicule electrique chez carrefour saint pierre. a 19hoo fait grisser les pneusGM 638 EW. 37.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-19

Obligé de mettre une étoile !!!!!
Minable ! Il m ont flingue un mur elle parquet et la barre de seuil en montant le tapis les livreurs se sont bien cachés de me le signaler ils ont laissé des déchets dans la rue
Ils sont partis j ai pas vu sur le coup je l ai signalé de suite et ce jour je reçois un courrier me disant «  vous n avez pas mis de réserve donc on ne prend rien ….. »
Fuyez cette boite de livraison

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-13

Salaire

Régine

Le salaire n'est pas bon où vous n'êtes pas payé régulièrement ? Combien de temps travaillez vous dans l'entreprise.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-22

C'est une boîte de (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) il vont ce faire (supprimé par l'administrateur) tous du patron as secrétaire qui fais des pipés sous la tables sous- fifes je pisé dessus ne jamais travailler chez c'est fils de salopes

Joëlle

Seulement des insultes .... pouvez-vous dire quelque chose qui était vraiment si mauvais dans cette entreprise?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-28

à Fuir aussi bien en tant que client qu'employé

helene

Le travail d'un consultant dans cette entreprise n'est-il pas recommandé?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-28

Incompétents ! et rien d'autre

François

Les employés qui travaillent dans cette entreprise sont-ils incompétents?

-
Date de l'expérience: 2021-06-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

arthur

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ?

Marine

40 / 5000
Wyniki tłumaczenia
L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les déplacements du salarié ?

BACHA Salah-Ahmed
Date de l'expérience: 2021-05-19
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
WARNING est une moyenne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de WARNING sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Il n'y a pas de vêtements de travail,ni téléphone pour le gps,je travail environ 8h30 par jour,il allume même pas le frigo dans le coffre, c'est du n'importe quoi.SOCIETÉ PAS SÉRIEUSE.Et en plus il veulent que je rentre chez moi a pied.

BACHA Salah-Ahmed

Franchement je vous déconseille de travailler pour eux si vous voulez avancer, cordialement,merci.

BACHA Salah-Ahmed

Franchement je vous déconseille de travailler pour eux si vous voulez avancer, cordialement,merci.

BACHA Salah-Ahmed

La livraison est environ 20 e,je fais en moyenne 10 livraison par jour et il veulent que je rentre a pied chez moi,bande de voleurs.

Carla

Voulez-vous dire que l'entreprise n'offre pas d'opportunités de développement?

Julie

Ya-t-il une chance pour des bonus supplémentaires?

coline

Merci d'avoir exprimé votre opinion sur le travail dans cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose sur une formation offerte par l'employeur?

Michel
Question

Sur le poste de chauffeur il y a des avantages sociaux, mutuelle, participation aux bénéfices. WARNING est une entreprise à taille humaine.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-08

J'y travaille depuis un an et il n'a jamais été question de participation bénéfices. Zéro primes sauf 50€ en cas de non accident et pas de PV. Le SMIC et basta

hugo

Existe-t-il des avantages non salariaux ? Carte soins médicaux ou piscine ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-05

il n'y a pas de participation aux bénéfices !

hugo

Et quelles sont les avantages en y travaillant pour la société? Y a t'il possibilités d’évoluer de poste?

Amandine
Question

Avez-vous déjà dû résoudre vous-même un problème que le SAV de WARNING n’a pas su traiter ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2507 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique