VERSUS AUTOMOBILES

Évaluation 2.9/5

Avis VERSUS AUTOMOBILES

2 abonnés
2.9

Quel est le capital social de l'entreprise VERSUS AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur VERSUS AUTOMOBILES ?

raph
Date de l'expérience: 2023-10-31

En cas de litige car des petits problèmes sur le véhicule, l'entreprise ne tient pas ses engagements une fois la vente signée, si tout n'est pas parfait des le départ, partez

Date de l'expérience: 2021-10-20

A fuir garage très malhonnête qui vend des véhicule pas entretenu avec des fausse facture de pièce changer jamais changer rien que le jours de l'achat les soucis commençais et sois disant certaine panne ne rentre pas dans le garantie alors que sa ces produit le premier jours.je vous conseille d'éviter ce garage d'(supprimé par l'administrateur) et de regarder attentivement les avis car les 3/4 des avis positifs ont l'air faux et certaine personne on déjà porter plainte.

Caroline

Tout à fait ! Je vais peut-être parcourir toute cette échange encore une fois. Toutefois, je pense qu'une discussion constructive constitue un avantage que nous pouvons tirer de cette dispute. Je vous souhaite bonne chance avec votre poursuite judiciaire et s'il y a une réponse de la part du garage, tenez-nous au courant, svp.

Marie-Pierre

Oh, c'est inadmissible. on ne sait jamais si on peut faire confiance à quelqu'un, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 866 visiteurs uniques

Jacque
Date de l'expérience: 2021-12-19

Une honte ce garage je n'avait jamais vu sa

Charly

Pourquoi vous dites que c'est une honte ? Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ? Merci de clarifier, car je voulais acheter une voiture chez eux... En attente de votre retour et clarification.

FTRYTYGF
Date de l'expérience: 2021-12-17

A EVITé GARAGE PAS SERIEUX ECHANGE VOS PIECES DEFAILLANTE AVEC DES PIECES OCCASIONS

Cédric

Échange de pièces pendant la réparation ou contrôle technique ? Vous avez des preuves pour cela ?

XxARZxX95
Date de l'expérience: 2021-12-17

Ces abuse commen il peuve vendr des véhicule com sa ces trop tput le monde a des problem!!!

Yassine

Est-ce que vous pouvez décrire votre situation dans la manière plus concrète SVP ? Vous avez acheté une voiture chez eux ? Quel est le problème ?

XxARZxX95

Bah oui que g achete che eu sinon je mettrai pa de comentair ces logic

Leslie

C'est quoi donc le problème avec la voiture ? Vous émettez un avis négatif sans rien dire après ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-17

Pas du tout satisfaite de ce garage je ne recommande pas du tout leurs véhicule ainsi que leur professionnalisme

Matthias

Pourriez-vous me fournis plus de détails ? Merci de me dire ce que vous n'aimez pas chez eux ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à VERSUS AUTOMOBILES. Merci de votre retour.

Danielle
Date de l'expérience: 2021-12-15

Garage très sérieux et à l'écoute du client, très agréable avec les clients. Rien à redire

Aymeric

C'est vraiment top ! Au niveau de prix ils sont comment ? Quel est le rapport qualité-prix ? Je vous remercie.

Kawa44

Je suis pas d'accord avec sa. Les prix sont normal voir plus chère que certain garage et à voir l'entretien ainsi que les mécano à 3,4 pour changer une pièce sa fait peur quand même

Aymeric

@ Kawa 44 - donc les mécaniciens ne sont pas compétents ? Je voulais ramener ma voiture chez eux, mais je commence à avoir peur. En attente de votre retour.

Kawa44

Ah bah non vaut mieux éviter regarder leur réputation

Aymeric

Connaissez-vous un autre garage compétitif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
VERSUS AUTOMOBILES devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Marine

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? D'où vient votre avis qu'il faut que cette entreprise s'améliorer ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-13

Marc,Eva, C moi .Je sais depuis le début que ces les personnes du garage qui répondent ces flagrant.

Franck

Voulez vous dire qu'ils laissent de faux commentaires ? C'est pas sérieux quand même

C moi
Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Franchement rien a dire toujours aux top
Des bonne voitures avec des prix raisonnables.
Et les gens qui parle mal, les voitures sort su garage avec un contrôle technique ok et une valise ok avec distri ok et ils nous donne tout info du véhicule.
Je cous conseille fortement

Alexandre

Est ce qu'ils donnent de la garantie sur les véhicule d'occasion ? Que couvre-t-elle ?

C moi

Je sais que ilya une garantie de 3 mois sur moteur et boit. Après c’est a voir directement avec eux, mou je peux pas vous dire exactement sur qua lais je sais que ilya la garantie

Cédric

Vous pensez que le contact avec le garage est bon ? Sont-ils disponibles et répondent aux appels ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Super équipe et des très bons prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À quels salons de l'emploi VERSUS AUTOMOBILES a-t-elle participé récemment ?

L'entreprise ROCK A GOGO VPC du coin n'a que des opinions positives comme VERSUS AUTOMOBILES?

Vans quelles entreprises vendent mieux, VERSUS AUTOMOBILES ou FRANCE AUTOHAUS 44? Faites le moi savoir

Quels événements de VERSUS AUTOMOBILES a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

carole

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicienne automobile? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

charlène

Actuellement, VERSUS AUTOMOBILES n'effectue aucun processus de recrutement.

carole

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans VERSUS AUTOMOBILES ou dans MP?

Bonsoir, travaillez-vous chez VERSUS AUTOMOBILES? Avez-vous des heures supplémentaires du travail?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVERSUS AUTOMOBILES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

marc.flogny@sfr.fr

L'accueil y est des plus déplorable aucun suivi des problèmes rencontré avec mon véhicule et mauvaise
surtout ne pas aller chez euxfoi

Inès

Bonjour,je peux dire que je recommande cette entreprise VERSUS AUTOMOBILES Nantes . J'y ai travaillé pendant 2 ans mais j'ai dû partir pour cause de grossesse. Je reviens l'année prochaine et je ne peux plus attendre!

La rotation est-elle dans VERSUS AUTOMOBILES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicienne Automobile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Mécanicienne Automobile est recherché! Vérifiez l'offre de VERSUS AUTOMOBILES.

VERSUS AUTOMOBILES Questions fréquentes