ENERGYGROUP

114 ROUTE DE LYON, 84000 AVIGNON
SIREN: 822870382 SIRET: 82287038200014 Téléphone: +33 7 68 59 99 78
Conseils et services aux entreprises

Avis ENERGYGROUP

Combien l'entreprise ENERGYGROUP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGYGROUP ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-09-13

Professionnel , courtier agréable

Jérôme

Comment est ce que vous trouvez les prestations de ce courtier ? Ces prix sont conventionnels ?

Amy
Date de l'expérience: 2022-03-10

leur expertise m'a permis 25% d'économie sur l'ensemble des copro dont nous avons la gestion!
je recommande!!

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-30

J'envisage de postuler ma candidature à ENERGYGROUP. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ENERGYGROUP. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

ENERGYGROUP et MASSON RICHARD sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour, quelles sont les tâches d'un commercial? Merci par avance de m'expliquer cette fonction!

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ENERGYGROUP comme dans CONSEIL HABITAT RENOVATION?

Juste à côté de ENERGYGROUP se trouve LE MEDITERRANNEE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il déjà arrivé que dans ENERGYGROUP le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez ENERGYGROUP? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un des employés de ENERGYGROUP s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

ENERGYGROUP recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises, Téléconseiller en Energie Professionnels H/F, Responsable commercial / commerciale

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENERGYGROUP.

ENERGYGROUP Questions fréquentes