DIVA COIFFURE

11 RUE DE L ANCIENNE TANNERIE, 84000 AVIGNON
SIREN: 810583666 SIRET: 81058366600013 Téléphone: +33 6 21 60 96 12

Avis DIVA COIFFURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIVA COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur DIVA COIFFURE ?

Apparemment, dans DIVA COIFFURE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que DIVA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, DIVA COIFFURE ou S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que DIVA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

DIVA COIFFURE ainsi que S LINE COIFFURE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail chez DIVA COIFFURE a Avignon? Le contrat de contrat à durée indéterminée Contrat travail est-il toujours signé entre le salarié et l'employeur?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIVA COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous travaille chez DIVA COIFFURE? Donnez-moi, s.v.p., des infos utiles sur cette entreprise.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande cette entreprise à Avignon. Le salaire est bon.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DIVA COIFFURE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

DIVA COIFFURE recrute actuellement pour le poste de Coiffeuse. C'est peut-être toi?

DIVA COIFFURE Questions fréquentes