BDOR

2 RUE DU TRAVAIL, 67000 STRASBOURG
SIREN: 514465004 SIRET: 51446500400026 Téléphone: +33 3 88 23 42 34

Avis BDOR

Quel est le prix d'un kilo d'argent massif ?

Que voulez-vous savoir sur BDOR ?

Joséphine
Date de l'expérience: 2020-12-13

Équipe sympathique, bon conseils

Corentin

Aider les gens sans expérience au début de la carrière ?

commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires fait-elle partie de BDOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un a-t-il des informations sur les revenus du service Commerce? à quoi ressemble le travail dans l'entreprise?

BDOR recherche des gens qui veulent nous rejoindre. On vous offre un emploi bien rémunéré à Strasbourg

L'entreprise BDOR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MARTY INTERIM?

Est-ce que BDOR vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à DZ ALUMINIUM ou à BDOR?

J'ai entendu dire que commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BDOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle entreprise vais-je acheter quantités de métaux en gros les plus grandes? BDOR ou DZ ALUMINIUM?

BDOR vend uniquement des minerais monométalliques ou aussi polymétalliques?

Savez-vous si BDOR est ouverte demain? Merci pour des infos! Bonne soirée!

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BDOR ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que le salaire de 1583 € par mois est suffisant pour le travail comme assistant de gestion?

Voulez-vous devenir Assistant Comptable? Postulez pour ce poste à Illkirch-Graffenstaden.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BDOR.

BDOR Questions fréquentes