AJB FORMATION

204 AVENUE DE COLMAR, 67100 STRASBOURG
Éducation

Avis AJB FORMATION

D'autres entreprises paient plus que AJB FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur AJB FORMATION ?

Jad lharoui
Date de l'expérience: 2022-03-01

Centre de formation au top
Les formateurs sont à l'écoute
Je recommande fortement

Date de l'expérience: 2022-03-01

Centre de formation au top.
Les formateurs sont au top surtout Julien
Je recommande à 100%

Gerald

Bonjour à vous, s'il vous plait avez-vous un emploi de temps flexible pour travailler en même temps?

Il y a une autre entreprise dans la région, ITEK. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AJB FORMATION?

Est-il vrai que AJB FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que AJB FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle est la différence entre le travail dans AJB FORMATION et le travail dans GAMMA CONSULTING?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ISO ALSACE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AJB FORMATION?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans AJB FORMATION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

valerie

savez-vous peut-être quel type de services offre AJB FORMATION?

marc

La meilleure solution est de vérifier https://www.ajbformation.com/.

valerie

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AJB FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans AJB FORMATION affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que la situation est stable actuellement chez AJB FORMATION? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de AJB FORMATION et évaluez-la en tant qu'employeur.

AJB FORMATION Questions fréquentes