LE CHAVANON

SIREN: 428261390 Téléphone: +33 5 55 94 35 73
direction@pompidou-merlines.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE CHAVANON n’est pas vérifiée

Avis LE CHAVANON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CHAVANON.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE CHAVANON ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAVANON ?

J'ai une questions pour ces qui travaillent chez LE CHAVANON. Votre salaire est-il toujours le même? avez-vous aussi des primes?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LE CHAVANON ou LE PETIT BREUIL?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LE CHAVANON et on peut gagner la-bàs de 600 € à 2100 €, est-ce similaire ici?

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur la bonne ambiance à Merlines, très professionnelle tout en restant humaine.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LE CHAVANON?

Dans LE CHAVANON , nos valeurs fondamentales façonnent notre culture organisationnelle et définissent la nature de notre entreprise.

Les clients de l'hôtel LE CHAVANON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CHAVANON, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que le remboursement transport est proposé par LE CHAVANON?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans LE CHAVANON? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose. Pensez-vous que l'anglais peut aider à trouver le travail comme aide soignante?

LE CHAVANON recrute pour le poste de ASH H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE CHAVANON recherche actuellement un Infirmière.