LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE
6 IMPASSE DE L OCEAN, 85150 LES ACHARDS SIREN: 422665620 SIRET: 42266562000015

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE

Savez-vous qui est le président directeur général de LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE maintenant ?
Combien gagnez-vous en moyenne ici? LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE ?

Sophie Date de l'expérience: 2021-04-02

Entreprise tres peu humainePasses droit pour certains embauches.On peux se faire renvoye injustement sans meme pouvoir s expliquer face a une personne courageuse...Les interimaires s investissent beaucoup plus que certains embauches et pourtant moins consideres.Le mot d ordre est hypocrisie !Vos capacitees et qualitees ne sont pas reconnues .Sauve qui peu , le salaire ne fait pas tout !Ragots et compagnie .
Salaire
Tout le reste

anthony Date de l'expérience: 2021-04-03
@Sophie

Le salaire augmente-t-il avec la promotion ?

Adam Date de l'expérience: 2021-04-03
@Sophie

Comment ces inconvénients devrait être amélioré ?

Lou Date de l'expérience: 2019-07-12

Bonnes perspectives de carrière, bons salaires, mais objectifs assez présents et management dépendant de la personnalité de la hiérarchie. Un environnement respectueux des salariés, management de qualité et des missions passionnantes !

Vais-je gagner plus d'argent dans LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE ou dans TIPIAK TRAITEUR PATISSIER?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
tony
probablement des personnes âgées
il y a beaucoup d'entreprises a Les Achards mais moi je recommande LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE. les conditions sont bonnes. Vous recevez par exemple mutuelle

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
valerie
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
erwan
plus tard, les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
laura
Je suis vraiment désolé pour vous
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
andréa
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
sebastien
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
baptiste
pareil pour moi : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
guillaume
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
maxence
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
jerome
Pourtant, ils ont l'aide de l'État
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
noémie
Mon fils a trop d'énergie : )
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
anthony
Haha, mon mari n'achète que l'électronique.
Au début, la «French Baguette», en kit à fabriquer soi-même, était vendue dans des musées comme un souvenir. Toutefois cette initiative d’Eva Brossou et de Lucile Gendrot s'est accru. Désormais, elle devient de plus en plus populaire aux États-Unis et à Singapour. Un panel de consommateurs a évalué ce produit : 7/10. Il est plus facile de les acheter..
sophie
c'est la préparation qui compte, le processus, la satisfaction..
J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous si vous pouvez obtenir LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE dans mutuelle, comme dans RCN LA FERME DU LATOIS? Je voudrais savoir
STIL PLATRE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE?
LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE

Acheteur Junior H/F, Adjoint Maintenance H/F, Alternant Technicien Affrètement H/F
Nous proposons un emploi à Les Achards en tant que développeur informatique. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://fr.jooble.org/desc/7747309085932284172
Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés une mutuelle?
Vous êtes dynamique, professionnel et un inconditionnel gourmand, alors envoyez-nous votre candidature, vous êtes titulaire d’un niveau BAC technique, idéalement de type BAC Pro Maintenance des Equipements Industriels, BAC Pro ou CQP Pilote de lignes de production, vous avez idéalement une expérience réussie sur un poste similaire en industrie agroalimentaire - si c'est vous, assurez-vous de rejoindre notre équipe. Dans un environnement de production industrielle moderne et performant, vous êtes rattaché au Chef d’Equipe, vous assurez la conduite de machines de conditionnement automatisées pour l’emballage des produits jusqu’à leur palettisation et la remise à l’entrepôt de stockage, vous veillez à l’approvisionnement de votre ligne en articles d’emballage, préparez la ligne et réalisez les changements de formats, l’entretien de premier niveau et le nettoyage en fin de production, vous animez pour ce faire une équipe d'opérateurs et êtes garant du respect des règles d’hygiène, de sécurité alimentaire et de sécurité des personnes - vous en prendrez soin, et en plus d'une atmosphère amicale, d'un soutien et de bons revenus, vous recevrez mutuelle.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE

Chef de Secteur Paris Sud H/F, Développeur, H/F, en alternance
Il n'y a aucune informations dans les opinions sur LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE est:
Les employés évaluent-ils bien le patron de LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE. Consultez plus d'opinions sur LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE.
Dans quelle région opère LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1400 fois au cours des 2 derniers mois. LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE avis
Dans LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, technicien de maintenance, conducteur de ligne de conditionnement, préparateur de recettes, développeur informatique. [anchor = Consultez plus d'informations sur LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE.]
Attention, nouvelle offre de LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE! Ils recherchent Chef De Secteur, prouvez!
LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2021-03-12.
Ils recrutent à nouveau dans LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE. Toujours à la recherche de Conducteur.
De nouveau en Valenciennes ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur l'équipe. Les employés LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE ?

Avis sur le supérieur chez LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE - exigences typiques : vous avez des connaissances en HACCP, normes IFS-BRC et microbiologie alimentaire, vous avez une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire idéalement en agroalimentaire, vous avez des connaissances en Gestion de projet / Normes IFS-BRC, offre typique : salle de sport, mutuelle. On gagne combien ici ?