LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE

SIREN: 422665620 SIRET: 42266562000015 Téléphone: +33 2 51 05 99 80
Évaluation 2.8/5

Avis LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE

2.8

Combien l'entreprise LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sophie
Date de l'expérience: 2021-04-02

Entreprise tres peu humainePasses droit pour certains embauches.On peux se faire renvoye injustement sans meme pouvoir s expliquer face a une personne courageuse...Les interimaires s investissent beaucoup plus que certains embauches et pourtant moins consideres.Le mot d ordre est hypocrisie !Vos capacitees et qualitees ne sont pas reconnues .Sauve qui peu , le salaire ne fait pas tout !Ragots et compagnie .
Salaire
Tout le reste

anthony

Le salaire augmente-t-il avec la promotion ?

Adam

Comment ces inconvénients devrait être amélioré ?

Pour y avoir travaillé en tant quinterimaire je confirme. Les chefs de ligne se prennent pas pour de la merde,hurlent sur les gens et en font pas une

Adam

Pourquoi personne réagit? Vos colleques voients pas se qui se passe?

Gil
Date de l'expérience: 2022-02-22

Ça c’est faux

Adam

@Gil Qu'est-ce qui est faux ? Avez-vous eu une expérience différente dans cette entreprise ?

Kasse
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je confirme tous vos propos
Petits chefs sans diplômes il n’y a rien de pire

Kasse
Date de l'expérience: 2022-07-24

Je confirme
Méthodes entreprise des années 30
Mépris (supprimé par l'administrateur) des petits chefs
Surtout la nuit il se passe de drôles choses

Lou
Date de l'expérience: 2019-07-12

Bonnes perspectives de carrière, bons salaires, mais objectifs assez présents et management dépendant de la personnalité de la hiérarchie. Un environnement respectueux des salariés, management de qualité et des missions passionnantes !

Ça c’est vrai

Lou

Bonsoir. Est-ce que c'est possible d'avancer rapidement dans cette entreprise ? Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Vais-je gagner plus d'argent dans LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE ou dans TIPIAK TRAITEUR PATISSIER?

il y a beaucoup d'entreprises a Les Achards mais moi je recommande LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE. les conditions sont bonnes. Vous recevez par exemple mutuelle

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si vous pouvez obtenir LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE dans mutuelle, comme dans RCN LA FERME DU LATOIS? Je voudrais savoir

STIL PLATRE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE?

LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Acheteur Junior H/F, Adjoint Maintenance H/F, Alternant Technicien Affrètement H/F

Nous proposons un emploi à Les Achards en tant que développeur informatique. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://fr.jooble.org/desc/7747309085932284172

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés une mutuelle?

Vous êtes dynamique, professionnel et un inconditionnel gourmand, alors envoyez-nous votre candidature, vous êtes titulaire d’un niveau BAC technique, idéalement de type BAC Pro Maintenance des Equipements Industriels, BAC Pro ou CQP Pilote de lignes de production, vous avez idéalement une expérience réussie sur un poste similaire en industrie agroalimentaire - si c'est vous, assurez-vous de rejoindre notre équipe. Dans un environnement de production industrielle moderne et performant, vous êtes rattaché au Chef d’Equipe, vous assurez la conduite de machines de conditionnement automatisées pour l’emballage des produits jusqu’à leur palettisation et la remise à l’entrepôt de stockage, vous veillez à l’approvisionnement de votre ligne en articles d’emballage, préparez la ligne et réalisez les changements de formats, l’entretien de premier niveau et le nettoyage en fin de production, vous animez pour ce faire une équipe d'opérateurs et êtes garant du respect des règles d’hygiène, de sécurité alimentaire et de sécurité des personnes - vous en prendrez soin, et en plus d'une atmosphère amicale, d'un soutien et de bons revenus, vous recevrez mutuelle.

LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE Questions fréquentes