PACK MOTO

Évaluation 4.3/5

Avis PACK MOTO

2 abonnés
4.3

D'autres entreprises paient plus que PACK MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur PACK MOTO ?

Motoristo
Date de l'expérience: 2023-08-21

Meilleur magasin de Paris et proche banlieue ! Du choix, des bons prix et une Equip au top… Que demander de plus ?! Merci à vous

benoit.lenoble@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-24

Un commande de casque qui s'est passée sans bavure !
Une dispo, une promo, une petite remise supplémentaire et un délai de livraison frisant le ridicule (24h), bref, un site que je recommande à 100% et qui donne envie de continuer à ne passer "que" par eux ! bravo à toute l'équipe pour votre sérieux.
Merci encore.

Bonjour Juliette,
Notre site s'appelle www.packmoto.com . Nos produits sont livrables en 24h par Chronopost, en 48 à 72h par Colissimo ou en 3 à 4 jours ouvrés par Mondial Relay.
N'hésitez pas à nous solliciter par mail si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre : contact@packmoto.fr

Juliette

Est ce que vous vendez en pièces détachés?

Motoristo
Date de l'expérience: 2023-08-21

Au top Super magasin, supers prix

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

veronique
Date de l'expérience: 2022-11-19

Superbe boutique, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Équipe très avenante, merci !

Cécile

Ont-ils des accesoires pour tout types de motos ?

Victor Benaissa
Date de l'expérience: 2022-11-04

Livraison et produits nickel. Super rapport qualité prix

Monique

Bonjour, les pièces vendues sont sous garantie? est ce qu'elles sont fiables?

Mona Lbr
Date de l'expérience: 2022-10-19

Parfait, rapide et casque de qualité, conforme à mes attentes

Maelys

A combien est ce qu'ils vendent le casque ROOF ROVER?

Aretha Iskandar
Date de l'expérience: 2022-08-09

Livraison rapide et service client très réactif :)

Jade

Combien de temps peut on espérer se faire livre après commande ?

Bonjour Jade,

Jade

Bonjour, vu tous ces transitaires en cas de pépins vers qui peut on se tourner ??

Karine Huller
Date de l'expérience: 2022-07-26

Cyrille

Est ce qu'en dehors des ventes des moto on peut trouver des accessoires de moto et des casques?

Karine Huller
Date de l'expérience: 2022-07-26
Enquête

L'offre de service pour PACK MOTO est : très bien.
J'évalue les services/produits de PACK MOTO à : 5.
PACK MOTO propose des services en ligne et stationnaire.
PACK MOTO a un bon service grâce à : e-mail.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de PACK MOTO sont : qualité.
Les prix proposés par PACK MOTO sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Pour moi le meilleur magasin d'équipement moto à Paris tant en termes de rapport qualité prix que de service. Ils sont toujours aux petits soins et pourtant ils proposent vraiment de très bons prix par rapport à ailleurs. Merci à toute l'équipe.

Cédric

S'il vous plait est ce qu'il offre des livraisons à domicile?

Magicfredo
Date de l'expérience: 2022-08-02

Super équipements, super prix et super magasin ! Merci Packmoto ! :)

Bastien

Pouvez vous nous donner le contact de PACK MOTO ? Ont ils un service de livraison au top ?

Bonjour Bastien,
Notre site s'appelle www.packmoto.com . Nos produits sont livrables en 24h par Chronopost, en 48 à 72h par Colissimo et en 3 à 4 jours ouvrés par Mondial Relay.

Bastien

Est es que vous pouvez nous renseigner sur vos prix plus précisément qu'elle est le prix le plus bas qu'on doit avoir pour acheter une moto chez vous?

Vincent G.
Date de l'expérience: 2022-07-09

Super boutique à Paris, vendeurs accessibles et à l'écoute qui ont su me conseiller pour l'achat de mon casque modulable !

Viviane

Svp j’aimerai savoir si les articles de cet boutique sont de bonne qualité? Le paiement se fait il avant ou après la commande passe ? J'attend une réponse

Bonjour Vivianne,
Nous proposons les équipements moto des plus grandes marques afin de vous assurer une qualité et une sécurité irréprochable. Tous nos produits sont garantis minimum 1 an et vous pouvez retourner votre commande gratuitement pendant 1 mois si vous n'êtes pas satisfaite du produit.
Concernant le paiement, nous procédons comme tous les sites classiques. Nos moyen de paiements sont tous 100% sécurisés et vous pouvez payer par Carte Bancaire, par Paypal ou en 3x sans frais.

Viviane

Bonjour, et si on fait un retour de produit le remboursement se fait rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

David Benamor
Date de l'expérience: 2022-05-25

Super accueil et prix très corrects. Merci packmoto

Christele

Salut Davis, tu pourrais me donner leur site internet ? Je peux passer la commande en ligne ? Merci de ton retour et bon courage.

Bonjour Christelle,
Notre site s'appelle www.packmoto.com (nous sommes également une boutique basée à Bagnolet). Vous pouvez donc commander en ligne sur notre site.

Christele

Bonjour, est ce possible d'effectuer un devis en ligne pour d'éventuelles réparations svp?

Lsoret
Date de l'expérience: 2022-05-18
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le système de bonus de PACK MOTO est: Certainement oui.
Super équipe.

Lucien

Il y a la possibilité d'évolution? Quelle est la journée type sur votre poste?

Ninho Delavega
Date de l'expérience: 2021-05-01

Super équipe et super prix. Au top je recommande !

toitoine
Date de l'expérience: 2022-03-25

Meilleure boutique de Paris sans hésiter !

Wilson
Date de l'expérience: 2022-03-25

Top magasin. Equipe au top et meilleur magasin de Paris

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-18

Super ambiance de travail

louanne
Date de l'expérience: 2022-01-06

Déçu. Ma commande à été débité d'un montant de 750 euro a peut prêt... aucune nouvelle de ma commande, j'ai appeler tout les jours depuis 10jours et laisser 5 mails. Aucune réponse. De plus j'ai payé un supplément pour recevoir plus vite ma commande...

Sylvain

C'est inadmissible... 750 euros, j'espère que vous avez recevoir votre pièce. Vous pensez que c'est retard, car ils manque des pièces ? Il faut se rendre sur place peut-être ? Vous avez commandé quoi ? Merci infiniment et bon courage.

louanne

J'espere, il s'agit d'un casque arai et d'une paire de gants, le problème étant que je suis sur marseille. merci de votre réponse.

Sylvain

Ne perdez pas espoir. Je comprends que vous attendez toujours la livraison de votre commande? Avez-vous reçu un numéro de suivi de colis?

Bonjour Louanne,
Nous apprenons avec stupéfaction votre problème de livraison. Malheureusement, de notre côté, nous ne trouvons aucune Louanne qui aurait effectué une commande de plus de 500€.
Sachez qu'il peut nous arriver d'avoir un peu de retard (l'erreur est humaine ^^), mais nous mettons toujours un point d'honneur à informer nos clients et à leur répondre sous 48h maximum. D'autres parts, toute commande qui aurait du retard ou qui ne pourrait pas être expédié, est annulable et remboursable à tout moment.
Nous supposons que votre problème est désormais réglé, néanmoins sachez que nous avons mis en place de nombreux moyens de nous contacter afin de régler vos problèmes dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter par mail, par chat et par téléphone.
Nous restons évidemment à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,

Sylvain

Bonjour @Packmoto Team Qu'est ce qui a pu cause ce long retard selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Théo
Date de l'expérience: 2021-01-27

super entreprise, très sérieuse qui répond à tous vos besoin. un personnel incroyablement accueillant

Est-il vrai que PACK MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Oui, nous disposons d'un atelier d'entretien et de réparation pour motos et scooters. Nous proposons également la vente de pièces au détail.

Corine

Bonjour, est ce la réparation de quads vous la faite également ?

Quels sont les principaux objectifs de PACK MOTO en participant à des salons de l'emploi ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2300 €. Est-ce moins que PACK MOTO offre-t-elle?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que PACK MOTO le propose, et comment est avecLE PETIT PRINCE?

PACK MOTO maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, PACK MOTO ou L ATELIER RESTAURATION? Je voudrais savoir

thierry

Je suis intéressé par vendeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

rene

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://packmoto.com/, il y a toutes les dernières informations.

thierry

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

PACK MOTO n'a que deux roues à offrir?

PACK MOTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Marketing.

Que voulez-vous savoir sur PACK MOTO ?

PACK MOTO Questions fréquentes