Super, j’ai acheté une 125 yz 2007, le premier contact c’est fait par téléphone ensuite je suis allé la récupérer sur place ! Vendeur très pro et compétent encore merci l’équipe Old Mx !
perso je donne 5 étoiles à mon cher Spad, c'est un gars d'une rare gentillesse maigres parfois ses coups de nerfs, il faut quand même préciser que les gens ne sont pas toujours correct et dans ces cas là, il démarre sans starter. Pour résumer, si vous êtes passionné de motos et que vous aimer les bricoler alors allez voir Spad vous pouvez me faire confiance, vous ne serez pas déçus. Zeff
Travail super rapide et accueil au top
Uniquement l'entretien des vélos
accueil très désagréable de l équipe de vente ( greg ) c'est vrai que plusieurs demande de ma part sans changer de motos et la 4 eme demandes la réponse était je l'ai déjà fait 2 / 3 fois je ne te renseigne plus viens avec la moto et toutes les pièces origines et la on verra je n'ai pas que cela a faire je suis partis de la vexé et très déçus de sa part sachant que je lui ai déjà acheté une Harley neuve et que depuis 5 ans je suis a ma 4 -ème Harley pour info je viens de signer livraison vendredi 21/04 une Road Glide comme quoi il ne faut se fier au apparence très de cette concession ou plutôt de cette personne
Très bon contacte téléphonique; très bon renseignements et précis
Bloc clignotant BMW d'occasion commandé en ligne : cabochon du clignotant réceptionné fêlé et ébréché à plusieurs endroits (HS), malgré un colis intact et un emballage de qualité. J'appelle pour me plaindre de la réception d'une pièce en mauvais état qui n'aurait jamais dû être mise en vente ni expédiée et l'on me répond " pas de problème, renvoyez nous la pièce et payez les frais d'envoi et on vous remboursera...". Mon interlocuteur ne voyait pas où était le problème... Bref, méfiance, méfiance, avant de commander sur ce site des pièces d'occasion... A bon entendeur, salut.
As sympa quand vous vous présentez dans le hall Ne reviendrais plus
Bonjour j'ai acheté de la peinture en bombe Ref 1448 aucun rapport au niveau de la couleur et apparemment peinture de piètre qualité après l'avoir secoué pendant plusieurs minutes on dirait que les composant ne se mélangent pas bien pour tant bonne température dégraissage des tôles et tutti quanti. Bon ce n'est pas la première fois que je peins à la bombe donc je suis surpris et vraiment la couleur c'est pas bon du tout donc ponçage des pièces peintes et rebelotte avec une autre marque
J ai récupéré ma moto aujourd'hui l accueil était très bien avec**** ,les explications étaient très bien aussi ,merci a eux et n hésitez pas à y aller très bonne concession
DEPAN MOTO m’a livré en temps et en heure ma Bécane chargée a Bayonne 64100 et livrée sur Vedène dans le Vaucluse 84 . Sam le chauffeur, m’a bien appelé 40mns avant pour signaler son arrivée !. Quelqu’un de très gentil et professionnel qui a pris le temps de faire son travail jusqu’au bout. Je recommande vivement cette société qui est bien équipée dans tout le sens du terme pour ce type de prestation. Merci à toute l’équipe et à ************* pour m’avoir apporté mon nouveau joujou 😏💪🤘 ******************
Suite à l'entretien de ma moto BMW R100RT année 1992 pour cause à la retraite de L''établissement, je désire de faire entretenir ma moto BMW à RAPID MOTO pour reconditionner ma boîte de vitesses, demande de devis avec montage prix TTC.
c'est un concessionnaire moto malaguti brixton motron et scooter niu
Bonsoir Bruno Un ptit bonjour n'a jamais fait de mal à personne... Qui vous parle d'argent? Je peux juste me poser la question a savoir si mon entretien à été réellement fait lors de mon achat c'est tout. Cordialement
Merci encore. Équipe au top
Super
a fuir, nicolas est souriant agreable mais cache une (supprimé par l'administrateur) monumentale. Equipe foireuse qui ne savent pas le seconder, reparer et preparer les moteurs, te rendent la becane aussi degueulasse qu'au debut, et ne reparent rien, pire il te pete des trucs en passant et te le dise ouvertement quand tu viens la chercher et ne le reparent pas.
Bonjour, j'ai une 500 four de 1975, (depuis 20 ans) dont le compteur ne fonctionne plus (câble vitesse oui mais défilement kilométrique total et journalier non). Est-ce réparable, si oui à quel tarif et aussi, peut-être pour restaure ne même temps le compte tour (qui lui fonctionne bien) ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Concessionnaire non commerçant
Prix des pieces honteux. La communication concernant les details techniques est catastrophique. Si les 50 sont belles avec un super bruit le service aprés-vente est horrible. La marque Fosti étant introuvable réfléchissez bien avant votre achat A fuire car en cas de problème vous débourserez un bras
Très bon site pour acheter ses pièces de moto fiable et ne surcharge pas le navigateur, le service client est top.
C'est vrai!
Pour le moment je suis tres mécontent J'attends de voir les dédommagements Apres je modifierai éventuellement mon message
Très bonne concession, erwan au top et très pro. Je recommande vous pouvez y allez sans aucune crainte.
Car je suis l'auteur du post. (supprimé par l'administrateur) a mis 10 ans pour m'informer que ma moto déposée chez lui pour rénovation lui avait été volée ( mon œil ). Il a pris l'argent, revendue ma bécane et pas inquieté par la justice. Connu et reconnu pour ses malversations. Attention, il est coutumier des faits de vol, et autres malversations
Toujours bien reçu dans les temps et pièces scooter conforme à mes attentes top je conseil
Bravo très belle accueil, souriant et de bon conseil. Je vous ai déposé ma kawa H2 pour un retour constructeur et le travail effectué est à la hauteur de la.machine, je reviendrais avec plaisir,bonne continuation.
En panne sur Toulouse, très bonne accueil et bon contact, j'ai apprécié leur compréhension de mon problème
commande passée, encaissée et pas livrée.A vous de juger
Je suis venu récupérer une enduro d'occasion (Beta 300 RR 2020) ayant 50h et 1900km. Le vendeur annonce depuis le premier échange que tous les entretiens ont été faits: remplacement de tous les fluides (freins, fourche, huile de boite), remplacement de la segmentation, kit chaine neuf. Sur place, j'observe un pignon qui ne semble pas neuf. Suite à ma réflexion, le mécanicien observe le pignon et me rétorque "il peut encore rouler". On a donc pas la même définition du neuf. Bref, une moto d'occasion, un pignon c'est 15€, je ne vais pas m’arrêter là-dessus. Le vendeur m'avait annoncé des bib-mousse, mais la moto était en chambre à air. On m'avait également annoncé des pneus Mitas, mais ce n'était pas le cas. Sur place, j'ai demandé une facture de cette fameuse révision , mais pas possible "c'est sur un autre ordinateur". Je suis reparti avec la moto avec en tête qu'il y avait certainement quelques bricoles à faire sans mesurer le réel entretien à prévoir. Une semaine après, la fameuse facture arrive et indique: - Segments, joint d'embase - Huile moteur - Réglage Carbu - Joint spy fourche - Huile de fourche 1L La main d’œuvre comprend: - Remplacement segments et joint d'embase - vidange moteur - Nettoyage crépine, filtre a air, carburateur - vidange et nettoyage fourche - remplacement spy fourche - Contrôle de "tout" les niveaux - Contrôle de "tout" les couples de serrage - etc. Total main d’œuvre 3h J'ai ensuite déposé la moto à mon frère pour l'inspecter (il est mécanicien moto diplômé et avec 15 ans d'expérience). Il a constaté que les liquides de freins avant et arrière n'ont pas été remplacés comme dit à l'oral, et effectivement non mentionnés sur la facture d'entretien que j'ai reçu à posteriori. Il a également constaté du jeu dans la colonne de direction. Au démontage, cela a été confirmé par la cuvette inférieure bien abimée. A l'ouverture de la fourche, au vu de la couleur de l'huile celle-ci n'a pas été remplacée. Les entretiens annoncés n'ont visiblement pas été effectués. Je m'inquiète de savoir si les segments ont bien été remplacés. En demandant des explications, on m'agresse au téléphone en argumentant: - " Vous êtes pas venu acheter une moto neuve" Non, effectivement, je ne suis pas venu chercher une moto neuve, mais quand un professionnel m'annonce que les entretiens sont faits, j'estime que c'est la vérité. Par ailleurs, une moto d'occasion n'implique pas des mauvais entretiens. - " Ça s'est mal passé depuis le début avec vous, vous avez commencé à critiquer le pignon" Oui, quand je regarde une moto d'occasion je demande des explications pour savoir pourquoi le pignon ne semble pas neuf alors qu'on m'avait annoncé un kit chaine neuf. - " Vous avez essayé la moto sur le parking pendant 2h" Non j'ai essayé la moto tout au plus 15min, est ce n'est pas un essai qui me garanti que la révision est faite. Inquiétant de la part d'un vendeur d'avoir perçu que l'essai était trop long (surtout si on a rien à se reprocher). - "quand on fait rentrer un véhicule d’occasion, le premier contrôle qu'on fait , c'est le jeu jeu à la colonne et aux biellettes" Tous les mécaniciens ne se valent pas. - "Vous venez chercher les embrouilles, vous avez pas fait les choses dans l'ordre, vous auriez du m'appeler quand vous aviez constaté les choses" Je vous ai contacté justement par mail ce jour pour demander des explications et m'assurer de votre bonne foi, mais quand on me répond par téléphone de manière agressive cela n'est généralement pas bon signe. Je vais pas ramener une moto maintenant correctement révisée et faire 6h de route à mes frais pour me faire rembourser. Je ne me voyais pas non plus vous ramener une moto démontée sur le pas de votre porte. C'est surtout le manque d’honnêteté de la part d'un professionnel qui est alarmant.
J'ai passé une commande et je n'ai rien recu, impossiblle de les joindre au téléphone
J'en ai besoin
Concession tres serieuse avec le soucis du client satisfait merci a toute l equipe
Merci pour cette nouvelle aventure avec cette belle adv 890 R et un service excellent
Ne respecte pas ses engagements. Le vélo commandé en ligne a été vendu a quelqu'un d'autre et qui plus est, le service client n'a pas pris la peine de prévenir . Très décevant.
Bonjour je viens d acheté une gsxf 600 de 1995 Pouvez-vous vous occuper de ma moto Sachant que j ai acheté ma première moto chez vous en 2000
Vouloir mettre un flexible pour réparer une vanne apparente dans une salle de bain, un peu bizarre je n'ai jamais vu ça. Normalement les flexible sont utilisés sous les lavabo, évier !!! Malgré son insistance à me dire que la plomberie ce fait comme ça maintenant, je préfère payer le déplacement sans réparation. Travaux effectué par moi même le jour même comme un vrai plombier.
Equipe super . Toujours prêt à rendre service .je recommande fortement .
le vendeur lui super sympa sylvain mais le produit vendu vraiment pas fiable regrettable mais je vais pas me laisser faire .
Oui, c'est simplement une question de doutes sur l'achat sur internet êtes vous de livernon?
Bonjour encore un grand merci à toute l' équipe de l atelier pour une intervention rapide et toujours aussi efficace
Bonjour est-ce que les prix indiqués sur internet sont les mêmes que en magasin
Nous venons d acheté ya une semaine une Mazda 6 et honnêtement rien à dire. Acceuil service, à l écoute du client rien à dire super je recommande +++
Bonjour, quel sont vos dates d'ouvertures au mois d’août?
Impossible de les joindre Délai très long
Très belle concession
Encore un grand merci à (supprimé par l'administrateur)pour son écoute et son professionnalisme Si vous avez besoin pour un achat d’une Harley Davidson de conseils je vous le recommande expressément ✌️
Le Paiement PayPal est il possible ?
Super magasin et trés bien conseillé c'est vraiment un super magasin
Toujours à l'écoute de ses clients , Yannick en collaboration du designer Madofsteel réalises des petites décoration qui change des chantiers habituels des concessionnaires classiques ...
Je le recommande sans hésiter, déjà 2 motos acheté avec le plus grand soins le vendeur à toujours été à l'écoute