Avis HARLEY DAVIDSON MASSILIA
Les utilisateurs ont souligné l'écoute, le professionnalisme et la gentillesse du personnel de HARLEY DAVIDSON MASSILIA. Comment évaluez-vous votre expérience avec le service client de l'entreprise ? Avez-vous trouvé que les vendeurs étaient bien informés sur les produits proposés ?
Encore un grand merci à (supprimé par l'administrateur)pour son écoute et son professionnalisme
Si vous avez besoin pour un achat d’une Harley Davidson de conseils je vous le recommande expressément ✌️
Bonjour
Je voulais remercier et féliciter Arnaud de sa gentillesse et son accueil.
De son écoute, ses conseils sa sympathie pour l’achat de mon magnifique Street bob 114.
j’en suis ravie un grand merci encore et à très bientôt ✌️
Bonjour, est-ce que par la suite il y a une garantie qu'ils offrent?
Moyen
J'évalue cette entreprise à 5
Pouvez vous ecrire un peu plus? Quels sont les salaires et les avantages non salariaux?
Très belle boutique, avec d’excellents vendeurs très à l’écoute et particulièrement sympathiques, la plus agréable du secteur.
A recommander
Bonjour, il vend habituellement quel type de produits?
Depuis quelques mois, HARLEY DAVIDSON MASSILIA est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Quelqu’un travaillant chez HARLEY DAVIDSON MASSILIA pourrait-il dire si la situation est stable en ce moment ?