IMMO CLEAN PERFORMANCE

Nîmes
SIREN: 420573347 SIRET: 42057334700069 Téléphone: +33 6 07 13 16 56
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMMO CLEAN PERFORMANCE

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMMO CLEAN PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO CLEAN PERFORMANCE ?

Anonyme.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Quelle déception cette boîte de plus en plus avant il y avait une chef d'équipe qui était super, qui venait vous voir qui contrôler ,ça part dans tous les sens maintenant une nouvelle responsable qui est complètement débordé qui comprend rien et qui est nulle...il faut pleurer pour avoir du boulot, heure du smic ridicule quand tu as enlevé le brut . Tu aies balancé sur les chantiers à la va-vite la moitié du temps sans explication..... bref a fuir...

Date de l'expérience: 2022-06-22

Quelles sont les conditions de travail, horaires ambiance hiérarchie etc... Existe t il possibilité de cdi

Marie-Claire

Bonjour merci de vous soucier de moi bon en fait j'ai pas encore eu le courage de postuler je reste assez dubitative.

Camille
Date de l'expérience: 2023-08-08

Nul , frais kilométrique pas payer c'est à votre charge , interdit d'avoir un autre travail, payer 9,12 de l'heure net , sur le contrat c'est dut qu'il faut que l'on paye notre assurance voiture bas normal on utilise déjà notre propre véhicule, si ya pas d'eau au lieu de travail cest aussi à notre charge de prendre un bidon . On doit être disponible pendant 3 ans dans leur entreprise ne signée rien avant de bien lire votre contrat, y vous dise contrat de 15h et en faite c'est 25 h tout est mensonger . Une honte c'est la première fois que je vois ça, et croyez moi il s'en mette plein les poche, mes lieu de travail sont mal expliquer les heures bas on c'est pas à quelle heure on commence ou on fini réélement, aucune réponse de l'entreprise quand vois les contacter parcontre y savent vous appeler pour d'autres interventions en extérieur je suis pas d'accord du tout . En plus les papiers sont fait à la va-vite en voiture carte vitale carte d'identité, et le reste y prenne pas le rib on vous paye comment c'est quoi cette entreprise ne travailler pas pour eux on ai pas des esclaves......

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-26

Bonjour, pourquoi mauvaises ?

Élisabeth

Parles-tu de la perspective du client ou de l'employé? Connais-tu cette entreprise de près?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Non je connais pas

Élisabeth

Vous voulez travaillé dans cette entreprise? Pourquoi posez vous la question?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Je me renseigne c'est tout

Date de l'expérience: 2022-09-06

Vous y travaillez ?

Élisabeth

Vous souhaitez avoir quel type d'informations ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Si il embauche, comment est la hiérarchie ,point de vue salaire .Apparemment les sociétés nettoyage n'ont pas le même tarif.
Question pertinente vas-y travailler chez immoclean ?

Élisabeth

D'accord dans ce cas pourquoi ne pas consulter leur page facebook

Camille
Date de l'expérience: 2023-08-08

Y paye 9,12 euros de l'heure net lisez mon commentaire svp

Date de l'expérience: 2023-10-16

C'est pas cher payé

Date de l'expérience: 2022-07-01

Juste

Les profils de médias sociaux de l'entreprise IMMO CLEAN PERFORMANCE encouragent-ils l'utilisation de ses services ?

IMMO CLEAN PERFORMANCE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez IMMO CLEAN PERFORMANCE?

Est-il vrai que dans IMMO CLEAN PERFORMANCE, contrairement à SARAH SERVICES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

L'entreprise IMMO CLEAN PERFORMANCE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Le 2022-04-26 une autre annonce de IMMO CLEAN PERFORMANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

IMMO CLEAN PERFORMANCE Questions fréquentes