IMMO CLEAN PERFORMANCE
Nîmes SIREN: 420573347 SIRET: 42057334700069 phone: 0607131656

Avis IMMO CLEAN PERFORMANCE, Offres d'emploi

Est-il difficile de trouver des clients à Nîmes ?
L'entreprise IMMO CLEAN PERFORMANCE dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?

Que voulez-vous savoir sur IMMO CLEAN PERFORMANCE ?

IMMO CLEAN PERFORMANCE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez IMMO CLEAN PERFORMANCE?
Est-il vrai que dans IMMO CLEAN PERFORMANCE, contrairement à SARAH SERVICES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Salut, est-ce que quelqu'un a déjà passé ces nouveaux tests pratiques? Pouvez-vous me dire comment vous y préparer? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112PXXW?
Quels sont les gains en tant qu' agent d'entretien? Quel anglais est requis et vaut-il la peine de passer d'une autre société?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans IMMO CLEAN PERFORMANCE. Quelle en est la raison?
louis
IMMO CLEAN PERFORMANCE préfère cinq ans?
earl
Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0466270609
louis
Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.
Toujours, il n'y a trop d'infos sur IMMO CLEAN PERFORMANCE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMMO CLEAN PERFORMANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans IMMO CLEAN PERFORMANCE:
Dans quelle région opère IMMO CLEAN PERFORMANCE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur IMMO CLEAN PERFORMANCE.
Est-ce que IMMO CLEAN PERFORMANCE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est rh@immocleanperformance.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de IMMO CLEAN PERFORMANCE.
Dans IMMO CLEAN PERFORMANCE, vous pouvez travailler comme: agent de propreté de locaux, agente de nettoyage industriel, agent d'entretien, ouvrière d'entretien polyvalente. [anchor = Consultez plus d'informations sur IMMO CLEAN PERFORMANCE.]
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [JULIANCE SERVICES], [I NET NARBONNE] et [PROPRETE ET TRAVAUX]. IMMO CLEAN PERFORMANCE avis
Le 2022-04-26 une autre annonce de IMMO CLEAN PERFORMANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.
IMMO CLEAN PERFORMANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-25 pour la position Agent De Propreté De Locaux.
Ceci est un autre processus de recrutement dans IMMO CLEAN PERFORMANCE et une autre chance de devenir Agent De Propreté De Locaux.
Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans IMMO CLEAN PERFORMANCE a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils IMMO CLEAN PERFORMANCE ?