Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 152 visiteurs uniques
Est-ce que les salaires dans l'entreprise MDSA NEGOCE sont satisfaisants ?
Promo qui n'en est pas car perpétuelle…il est même préférable d'attendre car les prix baissent (j'ai payé un surplus de 300€ pour mettre fait berné par un date limite de promo, reconduite avec prix inférieur après la date de fin...)
Commande incomplète, et refus d'envoi du manquant car délai trop long entre réclamation et réception.
Pratique (supprimé par l'administrateur), inciter le client à anticiper son achat, et dans le même temps refuser une prise en charge pour motif que la commande est trop ancienne est une (supprimé par l'administrateur)intellectuelle. Sur une commande de plus de 5000€, j'aurais dû déballer les 2 palettes pour vérifier la commande…ce n'est pas sérieux. On parle d'une prise en charge SAV de 42€...
Je déconseille fortement pour le manque sérieux et le service client déplorable. Avec de telles pratiques commerciales, je crains fort que la qualité du produit soit a l'avenant....plus que médiocre
j'ai d'abord été séduit par les gardes corps proposés et j'ai donc passé commande. J'ai vide déchanté lorsque j'ai vu l'état d'arrivés et le peu de soin apporté aux colis lors de la livraison. Après un échange avec le service client j'accepte la livraison car ils m'assurent qu'il n'y aura pas de problème si je fais une réclamation après l'ouverture de l'intégralité des cartons (30 cartons) à condition de bien prendre des photos de l'état des colis dans le camion et de le mentionner sur le bon de livraison, ce que j'ai fais.
Bien sûr, il y a eu plusieurs articles endommagés dans le lot. Je fais donc une réclamation, et là...
J'ai été scandalisé par le SAV, après plusieurs relances, ils se cachent derrière le fait que dans mon commentaire sur le bon de livraison il est écrit que "les cartons sont abimés/partiellement ouvert" mais qu'il n'est pas précisément écrit que "x poteaux, y barres sont rayées/poquées" et que par conséquent cela ne rentre pas dans le cadre de l'assurance etc...
Bref le SAV ainsi que la personne de MDSA qui m'a conseillée lors de la livraison sont profondément malhonnêtes et profitent de petits détails pour faire la sourde oreille et ne laisser place à aucun arrangement/dédommagement.
Depuis bien sur, je n'ai plus de réponse de leur part!
Est-ce que vous avez cherché à lire les avis des autres clients?
avez-vous été satisfait de leurs services ? tout s'est déroulé comme prévu ?
Les commentaires soulignent le manque de fiabilité de MDSA NEGOCE en ce qui concerne les délais de livraison, ainsi que le manque de suivi client et de gestes commerciaux pour compenser les retards. Certains commentaires mentionnent également un problème lié au paiement. Quelles sont vos expériences avec les délais de livraison et le support client de MDSA NEGOCE ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs services ?
j'ai d'abord été séduit par les gardes corps proposés et j'ai donc passé commande. J'ai vide déchanté lorsque j'ai vu l'état d'arrivés et le peu de soin apporté aux colis lors de la livraison. Après un échange avec le service client j'accepte la livraison car ils m'assurent qu'il n'y aura pas de problème si je fais une réclamation après l'ouverture de l'intégralité des cartons (30 cartons) à condition de bien prendre des photos de l'état des colis dans le camion et de le mentionner sur le bon de livraison, ce que j'ai fais.
Bien sûr, il y a eu plusieurs articles endommagés dans le lot. Je fais donc une réclamation, et là...
J'ai été scandalisé par le SAV, après plusieurs relances, ils se cachent derrière le fait que dans mon commentaire sur le bon de livraison il est écrit que "les cartons sont abimés/partiellement ouvert" mais qu'il n'est pas précisément écrit que "x poteaux, y barres sont rayées/poquées" et que par conséquent cela ne rentre pas dans le cadre de l'assurance etc...
Bref le SAV ainsi que la personne de MDSA qui m'a conseillée lors de la livraison sont profondément malhonnêtes et profitent de petits détails pour faire la sourde oreille et ne laisser place à aucun arrangement/dédommagement.
Depuis bien sur, je n'ai plus de réponse de leur part!
Et par la suite qu'allez vous faire donc?
Merci d'avance.
ne tient AUCUN engagement de livraison !! vend des produits qu elle ne possède pas, donc encaisse et commande APRES EN CHINE !!! juste des (supprimé par l'administrateur) a éviter !!!!!!
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Merci pour vos conseils avisés
Apparemment vous avez été satisfait par les conseils de MDSA NEGOCE?
Société ne tenant pas ces engagements sur les livraisons de commandes (Annonce 10j d'approvisionnement + 5 à 10 jours de livraison soit 20 jours ouvrables c'est totalement faux et mensonger), délais annoncés complétement erronés, aucuns suivi client, aucunes informations sur les éventuelles retard et/ problème liés à la commande, aucun geste commerciale pour préjudice causé par le retard, aucune actions correctives pour dépanner le client (c'est quand même 6 semaines de retard par rapport au délais initial, commande passée en février). De plus, il annonce à leur client qu'il ne peuvent pas annulé ni rembourser la commande qui n'est pas encore réalisée ??? ce n'est absolument pas commerçant. Et enfin, si il y avait remboursement de commande, il annonce un délais de 10 jours de remboursement, alors que pour le prélèvement c'est J+1, lamentable !!!
Pour conclure, je faisais confiance à la société MDSA négoce (Carra Carrelage) au vue des nombreux avis positif, et de ma première expérience avec eux, mais aujourd'hui je ne recommande absolument pas cette entreprise, manque significatif de sérieux. J'ai d'autres projets avec des besoins en carrelage, mais je ne recommencerais pas l'expérience avec carra carrelage.
Salut Richard, tu pourrais me dire s'il y a quand même un aspect positif ? Donc ils ne respectent pas les clients ? Est-ce qu'au final, tu as reçu l'argent ? Merci de ton retour.
A fuir
Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous déconseillez cette entreprise ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Question aux employés:
recommande
Bonjour! J'ai une question a vous poser: si vous pouviez changer quelque chose dans cette entreprise, ce serait quoi exactement? Merci beaucoup
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
MDSA NEGOCE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
MDSA NEGOCE est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
L'entreprise est-elle en retard de paiement? Désolée pour ces mauvaises expériences.
Question aux employés:
lames de terrasse
Existe-t-il des opportunités pour les employés de participer à des échanges de cadeaux ou à d'autres activités festives organisées par MDSA NEGOCE ?
Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de MDSA NEGOCE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez MDSA NEGOCE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MDSA NEGOCE, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Chez MDSA NEGOCE, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MDSA NEGOCE. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MDSA NEGOCE sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Apparemment, MDSA NEGOCE offre de bonnes conditions d'emploi. AKEO PLUS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Êtes-vous de Montrouge? Participez au premier recrutement chez STAGE Assistant(e) Éditorial (F/H) (2) à MDSA NEGOCE.
Chez MDSA NEGOCE, ils recrutent à nouveau Rédacteur En Chef, à nouveau dans quelques mois.