EDHF

Évaluation 2.4/5

Avis EDHF

8 abonnés
2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EDHF ?

Denis
Date de l'expérience: 2024-02-26

Nous avons fait faire les travaux chez mes parents.Tout a été clair depuis le début sur les devis et les aides. Finitions impeccables

sabrina
Date de l'expérience: 2022-09-18

Cette société est à éviter de toute urgence.Je vois que je ne suis pas la seul dans ce cas malheureusement. Je suis en bataille avec eux car le patron ainsi que la commercial sont malhonnête et des (supprimé par l'administrateur) Ils font des crédits sur le dos des personnes âgées et les endormes avec leur paroles de (supprimé par l'administrateur)
Je vais porté plainte contre eux à la gendarmerie et déposer un dossier au DGCCRF.

Date de l'expérience: 2023-02-20

Faut il vous offrir un beschel????

Ils sévissent avec les mêmes pratiques également sur POILLY LEZ GIEN 45500

Michel
Date de l'expérience: 2022-06-18

Pauline Richy est venue avec sa collègue et elles m’ont fait signer un bon de commande de 10000€ en me faisant croire que tout était remboursé par l’Etat. Bien évidemment c’était faux, j’ai tout annulé et je porte plainte contre les deux commerciales. Évitez de rencontrer ce genre d’entreprise, un jour ils iront tous au tribunal.

Date de l'expérience: 2023-02-20

Lors de l'appel nous avons reçu des menaces donc pas de nego possible
Mot d'ordre Porter plainte A la DGCCRF et la gendarmerie

Lili18
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je ne vois pas le mal ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1438 visiteurs uniques

Tiffany C
Date de l'expérience: 2023-11-06

Grosse grosse (supprimé par l'administrateur) !
Les personnes âgées sont leur principale cible. Ils sont sans scrupules et sont prêts à leur faire changer n'importe quoi à 4 ou 5 fois la valeur des travaux. Ma grand mère a 81 ans et lui ont fait signer un crédit a la consommation pour mettre un SOLAR ROOF sur son toit.
Se présente comme un contrôleur EDF et les menaces a remplir les bons de commande pour avoir un soit disant certificat de conformité. À fuir absolument !!!!!!!!!!
Je suis outrée par leurs démarches c'est de l'abus de faiblesse sur personnes vulnérable.
CETTE SOCIETE EST A SIGNALER AU TRIBUNAL.

JJO
Date de l'expérience: 2023-06-19

A fuir absolument.
Les prix sont exorbitant.
Rien que le nom est trompeur se faisant passer pour une entreprise de l'état.

Orléans
Date de l'expérience: 2023-02-21

Commercial Monsieur Perrault a ne pas écouter a fais signer à mes parents en dissant que cetais gratuit, mais avec un contract de crédit ..
porter plaintes par cette entreprise

Jony Da Costa

Désolé de ne pouvoir vous répondre. Contactez-nous afin que nous puissions éclaircir ce soucis car sans toutes les informations ( Coordonnées, bons de commande ) nous ne pouvons pas régler ce soucis.

Steeve Labrelle
Date de l'expérience: 2023-02-08

Grosse grosse (supprimé par l'administrateur) !
Les personnes âgées sont leur principale cible. Ils sont sans scrupules et sont prêts à leur faire changer n'importe quoi à 4 ou 5 fois la valeur des travaux. À fuir absolument !!!!!!!!!!

tony thomas
Date de l'expérience: 2023-02-21

bonjour, je prend bien connaissance de votre message mais votre nom est totalement inconnu de nos dossiers et vos doléances ne sont pas très explicites. Pouvez vous vous exprimer plus clairement que l'on sache sur quoi nous devons échanger.

Date de l'expérience: 2023-02-20

Je vais également porter plainte

Bree
Date de l'expérience: 2023-01-25

DANGER
À fuir aussi vite que possible !!!
(supprimé par l'administrateur) de premier plan !
Constat : la commerciale (supprimé par l'administrateur) fait de la vente forcée avec abus de faiblesse sur personnes vulnérables.

Date de l'expérience: 2023-02-20

À fuir aussi vite que possible !!!
(supprimé par l'administrateur) de premier plan !

Décidément ils ne sont t pas clairs pour supprimer les avis négatifs!!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Cette société a démarché mes parents au téléphone, après un non elle a rappelé en insistant sur les danger éventuels et sur la non conformité du compteur électrique. quel don de claire voyance!!!!!!!!!!

Il faut prévenir les services juridique des mairies et bien préciser que c'est pauline R et sa collègue qui démarcheur

Pennings.richard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-10

Attention à cette entreprise qui tente de profiter de la vulnérabilité des gens et des seniors en particulier. Il force les prix et ne sont pas fiables , à éviter à tout prix. J'ai failli me faire avoir par eux mais j'ai réalisé à temps de la tentative d'escroquerie et j'ai porté plainte à la gendarmerie.

Kiki
Date de l'expérience: 2022-11-01

Tentative de vente dun remplacement de tableau électrique à 7000 e mon père a envoyer 1 le de rétractation ils sont revenus et ont refait signer 1 nouveau devis à 3500 e mais en mettant la même date que le 1er devis
Jai fait refaire 1 lar à mon père ils ont tenté de venir faire les travaux pendant le délai des 14 jours en vain . Je les ai appelé et mes parents ont reçu le remboursement de l'acompte
Entreprise qui ne fait que des abus de faiblesse à signaler

Citoyenne
Date de l'expérience: 2023-01-20

Attention. Je signale une (supprimé par l'administrateur) sur une personne âgée vulnérable avec un crédit sofintec pour finaliser la vente d'installations qui n'avaient pas été demandées par la personne et ne valent pas le montant réclamé. A fuir.

michel
Date de l'expérience: 2022-04-11

une équipe sympathique et des travaux comme je le voulais. Ma maison est plus belle que jamais et je réalise réellement des économies et du confort pour des travaux d'isolation extérieure, gouttières et changements de mes radiateurs.
merci a eux.

L'employeur EDHF a pris la 18 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que EDHF mérite cette renommée ?Avis sur EDHF - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-09-11

abus de faiblesse sur personne âgé de 80 ans et 9 mois (et oui, à 81 ans plus de possibilité de faire un crédit...) avec crédit Sofinco. Remplacement 4 chatières facturé 2046€ ! et film sous toiture (posé dans grenier, donc ne sert à rien...) pour 4450€ !!!

guy
Date de l'expérience: 2022-05-09

j'ai fait réaliser de multiples travaux par EDHF, tel que pose de volets roulants, de menuiseries ainsi qu'une isolation par l'extérieure et pose de gouttière en aluminium.
je suis plus que satisfait du résultat ainsi que l'aide qui m'a été apporté pour la création et le montage des dossiers d'aide car étant une personne retraité, je n'étais pas en mesure de gérer ce genre de dossier administratif assez complexe.
je vous conseille de faire appel à cette société

Société malveillante

marika
Date de l'expérience: 2022-06-15

super équipe et surtout super boulot, je recommande vivement cette entreprise qui tient toutes ses paroles pour mon cas

Ils profitent même des portables des personnes âgées pour mettre des bons avis

Ils profitent même des portables des personnes âgées pour mettre des bons avis

Dorianes

Ite magnifique ma maison est comme neuve je recommande cette entreprise à 100%

Société frauduleuse abusant de la faiblesse de personnes âgées. Écœurant.

Cholet
Date de l'expérience: 2022-11-28

Très bonne entreprise je recommande fortement

Legoffe
Date de l'expérience: 2022-11-28

Entreprise sérieuse très contente de leurs prestations recommande cette entreprise car beaucoup d’économie énergétique de bon conseil

Mâchefer
Date de l'expérience: 2022-11-28

Vmc double flux, économie d’énergie très fiables.
Bonne entreprise

Jolivet
Date de l'expérience: 2022-09-15

Deux commercial très sympathique, bon conseil à l’écoute quand j’avais besoin

christian
Date de l'expérience: 2022-10-17

super travail, promesses tenues ( délai , prix , qualité )

christian
Date de l'expérience: 2022-10-10

mon expérience est plus que positive, très bon travail et très bon conseil, ils m'ont sortie d'une situation très compliqué avec une autre entreprise qui elle, n'avait pas de scrupule a m'arnaquer. je les recommande vivement.

Laure

bonjour, vous êtes-vous battu pour récupérer votre argent? avez-vous réussi à récupérer tout l'argent que vous aviez?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Que les personnes qui puisse mettre des avis pas
De problème mais à condition de ne pas être derrière un pseudo, pour pouvoir répondre

Entreprise très bien, peut être pas parfait mais qui peut dire de nos jours que tout est parfait ( a méditer)

Car il est très facile de se cacher derrière des pseudo c'est la mode du moment, se plaindre car on a acheté, payé et que l'on est pas content.

Jpg
Date de l'expérience: 2022-10-17

Je voulais signaler que cette société a des pratiques douteuses concernant la vente d un boîtier anti humidité chez mon beau père qui est âgé et donc une cible parfaite pour des commerciaux peu scrupuleux.
La maison n à jamais été humide et ils ont installé en 1/4 d heure ce boitiet pour 4000 euros.
Je trouve que l on est sur de l abus de faiblesse et suite à un courrier envoyé à la ste EDHF il s avere qu il n y a aucun arrangement possible.
C'est pourquoi nous allons faire un signalement et une action en justice.
Ste à éviter absolument

Gauthier

après tout, votre beau-père était conscient de ce qu'il achetait et payait.....

Laurence-allard@aliceadsl.fr
Date de l'expérience: 2022-12-15

Une personne âgé est une cible parfaite.pourquoi cette entreprise ne solicite que des personnes influencables

yvonch@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je fais le même constat, et la réponse est simple : abuser des personnes vulnérables est tellement facile

Ils exploitent au maximum la faiblesse des personnes âgées c est tellement facile

cora
Date de l'expérience: 2022-09-06

bonsoir
la meme pour nous mais en plus une ventilation
avez vous gagné votre action en justice ?
est ce que votre beau pere a eté aussi victime de la societe ENERGIS pour de l isolation?

Cris
Date de l'expérience: 2022-08-22

Ils sont venus en plein mois d'aout 2022 démarcher des personnes âgées dans mon village, se faisant passer pour EDF, et ont vendu le remplacement d'un tableau électrique hors de prix qui n'avait pas besoin d'être remplacé, plus un financement Sofinco. Totalement inadmissible !!!

Édouard

Alors vous pensez que ces gens ce sont des (supprimé par l'administrateur) ?

Azert41
Date de l'expérience: 1999-01-08

Pareil : nous avons déposé une plainte et un signalement à la DGCRF (à faire sur un site web). Rien de compliquer à faire, les chances d'aboutissements ne sont pas nulles non plus, mais il faut être patient.

Voir commentaire plus bas (Azert41)

Édouard

mais pourquoi vous avez déposé une plainte ? je ne comprends pas ce qui n'a pas marché, vous pourrez expliquer ?

ROMAIN
Date de l'expérience: 2021-06-01

Des vendeurs de portes à portes pour vendre des installations non utiles et chères.

Cette société se fait passer pour EDF

idem ! abus de faiblesse sur personne âgé de 80 ans et 9 mois (et oui, à 81 ans plus de possibilité de faire un crédit...) avec crédit Sofinco. Pose de 4 chatières (20€ pièce/ leroy merlin) facturé 2046€ ! et film sous toiture (posé dans grenier, donc ne sert à rien...) pour 4450€ !!!

Vgvg22
Date de l'expérience: 2022-06-14

(supprimé par l'administrateur) fuyez !!! Ces personnes sont venus chez une personne âgée de ma famille, ils lui ont fait du forcing pour lui faire signer un devis concernant un remplacement de tableau électrique (soit disant qu'il était dangereux pour elle ). De plus ce même devis est 3 fois plus chère qu'un artisans électricien. Ne leurs faite pas confiance, allez voir un vrai artisans professionnel !!

Linda

Et était-ce sûr que c'était cette compagnie ? Quelqu'un a-t-il prétendu être elle ? Parfois, de telles personnes viennent aussi chez ma grand-mère

Kiki 41
Date de l'expérience: 2022-06-03

J'ai signé un bon de commande pour des travaux sur une VPH avec la société EDHF le 23/05.
Le lendemain, j'ai renvoyé le coupon de rétractation, en recommandé avec accusé de réception pour annuler les travaux prévus pour le 03/06.
Le lendemain, le commercial , Mr Coskun Théo, avec qui j'avais signé le bon de commande me téléphonait en m' affirmant que je lui avais signé un renoncement à mon droit de rétractation et que j'étais dans l'obligation de faire les travaux ou si je refusais, il portait cette affaire devant les tribunaux qui m'obligeraient à payer 50% des travaux sans qu'ils soient effectués bien sûr!! Tant d'aplomb, de malhonnêteté et de mépris pour l'autre est sidérant.. Il est revenu plusieurs fois à la charge, par téléphone, mais je n'ai pas répondu.
Le service judiciaire de mon assurance m'a indiqué l'article L242-13 sanctionnant le non-respect du droit de rétractation (indemnités pouvant aller jusqu'à 75000€!!!).
Voilà mon expérience avec cette société que je vous invite à fuir comme la peste!!!!

l

Madeleine

C'est très bien que tu aies consulté le service judiciaire. D'ailleurs, pourquoi tu as renoncé à des travaux ?

Parce que j'ai eu affaire à la même expérience..... Et celui qui a mis faux à l'avis de Kiki 41 est lui-même un faux!!!!

Kiki 41
Date de l'expérience: 2022-05-23

J'ai réfléchi, j'avais signé le bon de commande trop vite, pressée par les 2 commerciaux qui sont arrivés chez moi (un petit duo très au point!). Après avoir eu recours à mon droit à rétractation, ces 2 commerciaux m'ont menti et menacée par téléphone (Je n'ai donc pas de preuves pour les attaquer) . Voilà!

C’est une société composée d’escrocs sans scrupule. Si vous les rencontrez, appelez la gendarmerie ou la police.

Malhonnete

Date de l'expérience: 2022-08-25

Portez plainte ils faut stopper ces bandits

da costa
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour, donc vous êtes "ANONYME" je suis désolé de votre ressenti sur la société, par contre j'aurais aimé pouvoir vous répondre pour comprendre votre mécontentement. Mais je ne peux dialoguer avec vous car vous êtes comme dit au-dessus "ANONYME". Il faut savoir que le dialogue permet de régler grand nombre de problème mais pour cela audrait-il prendre contact avec nous.

Une personne de ma famille a vécu la même expérience.

Date de l'expérience: 2022-04-27

Une plainte pour abus va être déposé contre cette société, elle est dans le viseur de la DGCCRF.

Audrey

mais quelle plainte contre quoi ? pouvez-vous nous expliquer ce que vous prévoyez ?

Nono
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'espère que seule l'entreprise ne sera pas punie, les commerciales doivent également être condamnées....

Ouvrier Polyvalent (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EDHF.

1450 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Electricien Du Bâtiment, que EDHF recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur EDHF ?

EDHF Questions fréquentes