PROVENCE CHIC

797 ROUTE DE GARGAS, 84400 GARGAS
Évaluation 3.1/5

Avis PROVENCE CHIC

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROVENCE CHIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE CHIC ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour, j'ai reçu mes bougies (valeur 40€)
2 sur 4 sont cassés, j'envoie des email etc pas de réponse de leur part, celà fait plus d'une semaine que j'attends une reponse, je sais pas quoi faire...

Melanie

Bonjour, j'aimerais savoir si cet incident c'est produit pendant la livraison?

Elo16
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour, j'ai commandé des bougies pour un total de 40€, ca fait 3 semaines que j'attends, je ne sais pas où ca en est. Pas de numéro de suivi. Je n'ai pas de réponse malgré 3 e-mail envoyés...

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Commande passée le 21/11, deux mails envoyés pour savoir où en était celle-ci car aucune nouvelle, et le prélèvement a été débité 2 jours après.
Bougies de qualité certes, mais à fuir niveau service après vente et communication !!!!!!

Chantal

Navré pour vous. Qu'est ce que l'entreprise vous donne comme raison pour ce retard ? Vous ont ils proposé un geste commercial ?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-03-12

Le sentiment général des évaluations de PROVENCE CHIC est mitigé. Certains clients sont satisfaits de la qualité des bougies et du service, tandis que d'autres se plaignent du manque de communication, de service après-vente et de difficultés à obtenir un remboursement. Quelle a été votre principale préoccupation lors de l'achat de bougies chez PROVENCE CHIC ? Avez-vous été confronté à des problèmes de service clientèle ou de livraison similaires ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-12-24

Encore et toujours heureuse de ma commande, des cadeaux qui ont fait super plaisir et des bougies qui parfumes mon salon 😍❤️

Arnaud

Cool, ils proposent des grandes variétés de saveurs à votre connaissance ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-07-01

A fuir!!! Les bougies sont peut-être bien mais ayant eu un problème à la livraison, j’ai eu énormément de mal à les joindre et à réussir à être remboursé. Service client 0 donc ne surtout pas acheter chez Provence chic.

Mboczjafy
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai commandé une bougie gaufre , on ne m'a pas livré la bonne , suite à une réclamation on ne pas jamais expédié la bonne ni remboursé la différence (12€) pas très correct !

Sara

Avez vous tenté de les relancer ou recontacter ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-12-20

Un plaisir olfactive !

Christine

Bonjour, est il vrai que ces bougies sont faites à base de produits naturels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PROVENCE CHIC s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Est-il vrai qu'en CUISINE PLAISIR, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PROVENCE CHIC?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PROVENCE CHIC ou ETS MAX MUSIQUE?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de PROVENCE CHIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, KERZON ou PROVENCE CHIC?

Pensez-vous que PROVENCE CHIC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROVENCE CHIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nouveau en La Crau ils recherchent Manutentionnaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PROVENCE CHIC ne peut probablement pas trouver Manutentionnaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PROVENCE CHIC Questions fréquentes