Avis PROVENCE CHIC Gargas
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Lisez les 38 avis sur PROVENCE CHIC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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Vinclolo
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-07

Les bougies sentent bon,j'avais fais plusieurs commandes, jusqu'en juin 2024 car je n'ai jamais reçu ma dernière commande, impossible de joindre le service client...malgré plusieurs tentatives.

Emma
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-31

Produit arrive tout ramolli demande explication réponds avec arrogance et ne veut rembourse j ai allumé la bougie sa coule partout ne sens pratiquement rien commande par c discount ne renouvelle plus jamais une commande à fuir

yanis
Résumé

Certains utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec la société PROVENCE CHIC, se plaignant de retards de livraison, de problèmes de communication avec le service client et de produits ne correspondant pas aux attentes. De plus, certains ont eu du mal à obtenir des remboursements en cas de problème. Quel a été votre expérience avec la société PROVENCE CHIC, en ce qui concerne la qualité des produits et le service client ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires de communication ou de livraison ?

anna08
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-20

Commande passée le 18 octobre 2024 afin d'anticiper les fêtes de Noël. J'ai envoyé des mails et des messages sur les réseaux afin d'en savoir un peu plus concernant ma commande et j'ai vraiment tardé à avoir une réponse même après plusieurs relances. Une fois m'avoir répondu ils m'ont dit que les commandes avaient pris du retard et quelles seraient toutes expédiées le 29 novembre. Je n'avais toujours rien pour Noël alors, j'ai de nouveau renvoyé un mail pour avoir une explication. Après une dizaine de jours, ils m'ont répondu en disant que ma commande avait été perdue et qu'elle partirait dans la semaine. Je l'ai enfin reçu ce jour : 20 janvier 2025 (3 mois plus tard).
J'ai déballé le colis et je suis très déçue. La bougie n'est pas vraiment conforme à ce que j'attendais par rapport au prix payé.
C'est vraiment dommage car je voulais solliciter des artisans français et malheureusement je ne recommanderais pas chez eux.

Chris74
Employé
Date de l'expérience: 2025-01-14

A FUIR, entreprise pas sérieuse

Commande effectuée le 13/12, compte débité mais toujours rien reçu, ni un mail d'expédition

Plusieurs messages envoyés et aucun retour de leur part

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PROVENCE CHIC ?

Loudani 12
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-20

Entreprise pas sérieuse.troixiemz commande que je passe et ce fut la déception la plus grande. Les fondant et bougies ne correspond pas aux précédents que j'avais commandé. L'odeur n'a plus rien a voir et les packaging vienne d'une boutique de Bornes les mimosas. Concernant les bougies ce ne sont pas les odeurs que j'ai demandé. Je contact Provence chic une dizaine de fois sur le site pas de retour. Sur insta pas de retour. Par mail pas de retour. Sur leur portable pas de retour. C'est inadmissible je n'ai eu aucun retour.jamais plus je ne commanderai et je ne recommande a personne.

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CeciliaL
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-25

Commande passée mi octobre et nous sommes le jour de Noël malgré 4 demandes/mails aucun retour et bien sûr le prélèvement du montant a été fait tout de suite.
J'avais déjà Fait plusieurs commandes délais toujours un peu long mais là c'est une honte. Alors qu'entre temps ils font des publications Instagram et aucun service client
Très déçue

Yasmina

Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation avec des commandes non livrées et pas de réponse du service client ? Est-ce que d'autres canaux de contact ont été essayés ?

Loudani
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-19

Les mousses brûle parfum ne correspondent en rien à l'odeur de mes précédentes commandes tant pour le linge bébé que pour le tonka.Par peur de manquer j'ai voulu me constituer une réserve que j'ai évidemment comparer avec les pots que j'ai toujours de ma deuxième commande cela n'a strictement rien à voir.De plus je commande deux bougies linge propre je reçois deux linge bébé. a. J'ai tenté d'entrer en contact avec eux via leur site et Instagram jamais dénier me répondre. J'ai dépensé 84€ qui n'est pas rien pour moi, je voulais me faire un petit plaisir et offrir à ma famille résultat des courses je suis plus que mécontente.  A en croire les commentaires ainsi que mon expérience je suppose que je n'aurais jamais de retour

Sylvain

Est-il possible d’avoir un échange standard des produits non conformes reçus ou au moins obtenir une réponse du service client pour discuter des options possibles?

Loudani
Date de l'expérience: 2024-12-19

J'ai du envoyer au moins plus d'une Vin de message par mail, insta ,sur leur téléphone et le site. Je n'ai jamais eu le moindre retour. Ayant effectué un paiement avec PayPal j'ai fait une réclamation pour qu'ils étudient mon dossier

Marion
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-01

Commande passé début novembre, toujours pas reçu plus d’un mois après. Service client inexistant. Pas de possibilité de laisser de commentaire sur les réseaux sociaux, pas étonnant vue les délais qui ne sont pas respectés.
Très déçues.

Geraldine

Y a-t-il eu un échange avec le service client pour tenter d'obtenir des informations sur le statut de la commande ? Est-ce qu'une procédure de remboursement a été envisagée en raison de ce retard ?

Oceane.d
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-08

Bjr j'ai effectuée une commande le 18 juin et aucun numéro de suivi ni réponse aux mail ??
Pourtant j'avais auparavant déjà effectuée des commandes ou je n'avais jamais eu de problème mais la même pas une réponse de mail ou autre ni de remboursement comme nous n'arrivons pas à les contacter

Raymond

Est-ce que le service client a déjà été efficace par le passé? Peut-être modifier la méthode de contact pourrait aider.

Océane.d
Date de l'expérience: 2024-07-08

Je n'avais jamais eu à faire au service client auparavant, mais la rien que ce soit sur les réseaux , sur le mail de réclamation ect aucune réponse

Raymond

C'est vraiment frustrant de ne pas recevoir de réponse quand on a un problème. Avez-vous essayé de les contacter par téléphone? Parfois, cela peut être plus efficace que les réseaux sociaux ou les emails.

Michelle
Date de l'expérience: 2024-06-24

Bonjour
J'ai le même problème ! Avez-vous réussi à avoir votre commande ?

Raymond

Non, toujours pas de nouvelles de leur part. Avez-vous essayé de contacter votre banque pour contester la transaction?

Michelle
Date de l'expérience: 2024-08-08

J'ai reçu ma commande hier, ils ont eu un problème de restructuration à qu ils m ont dit.

Summarius 
2024-07-04 19:10
5.0/5
basée sur 13 avis
Avantages :
  • L'entreprise semble recevoir une admiration générale avec un fort accent sur la qualité, avec plusieurs notes parfaites ou proches de celle-ci.

  • Les clients apprécient les services et l'ambiance unique

  • La note de 4,8 sur avis-verifies.com avec 2895 avis montre une consistance et une fiabilité sur le long terme.

Inconvénients :
  • Cependant, le site nouveautes-tele.com affiche une note relativement modeste de 3,7, indiquant potentiellement des nuances dans la satisfaction client

Victoria
Résumé

La plupart des commentaires sur PROVENCE CHIC portent sur des problèmes de livraison et de service client. Les utilisateurs se plaignent de bougies cassées, de retards de livraison et d'un service client difficile à joindre. Cependant, certains clients ont apprécié la qualité des bougies et des cadeaux reçus. Quels sont les défis auxquels une entreprise comme PROVENCE CHIC est confrontée en termes de gestion des commandes et de service clientèle, et comment pourraient-ils améliorer cette expérience pour les clients ?

Lolo
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour, j'ai reçu mes bougies (valeur 40€)
2 sur 4 sont cassés, j'envoie des email etc pas de réponse de leur part, celà fait plus d'une semaine que j'attends une reponse, je sais pas quoi faire...

Melanie

Bonjour, j'aimerais savoir si cet incident c'est produit pendant la livraison?

Angélique
Résumé

Le sentiment général des évaluations de PROVENCE CHIC est mitigé. Certains clients sont satisfaits de la qualité des bougies et du service, tandis que d'autres se plaignent du manque de communication, de service après-vente et de difficultés à obtenir un remboursement. Quelle a été votre principale préoccupation lors de l'achat de bougies chez PROVENCE CHIC ? Avez-vous été confronté à des problèmes de service clientèle ou de livraison similaires ?

Elo16
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour, j'ai commandé des bougies pour un total de 40€, ca fait 3 semaines que j'attends, je ne sais pas où ca en est. Pas de numéro de suivi. Je n'ai pas de réponse malgré 3 e-mail envoyés...

Manon
Date de l'expérience: 2023-12-24

Encore et toujours heureuse de ma commande, des cadeaux qui ont fait super plaisir et des bougies qui parfumes mon salon 😍❤️

Arnaud

Cool, ils proposent des grandes variétés de saveurs à votre connaissance ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Commande passée le 21/11, deux mails envoyés pour savoir où en était celle-ci car aucune nouvelle, et le prélèvement a été débité 2 jours après.
Bougies de qualité certes, mais à fuir niveau service après vente et communication !!!!!!

Chantal

Navré pour vous. Qu'est ce que l'entreprise vous donne comme raison pour ce retard ? Vous ont ils proposé un geste commercial ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-07-01

A fuir!!! Les bougies sont peut-être bien mais ayant eu un problème à la livraison, j’ai eu énormément de mal à les joindre et à réussir à être remboursé. Service client 0 donc ne surtout pas acheter chez Provence chic.

Mboczjafy
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai commandé une bougie gaufre , on ne m'a pas livré la bonne , suite à une réclamation on ne pas jamais expédié la bonne ni remboursé la différence (12€) pas très correct !

Sara

Avez vous tenté de les relancer ou recontacter ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-12-20

Un plaisir olfactive !

Christine

Bonjour, est il vrai que ces bougies sont faites à base de produits naturels ?

Denise
Question

Trouvez-vous que PROVENCE CHIC vous apporte un bon rapport qualité/prix ?

Andrée
Question

Quel est le processus pour obtenir une augmentation chez PROVENCE CHIC ?

Denise
Question

Est-il vrai que PROVENCE CHIC s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

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