NATURAL NUTRITION

LES MOULINS, 84400 GARGAS

Avis NATURAL NUTRITION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NATURAL NUTRITION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NATURAL NUTRITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise à proximité, MINES DE BRUOUX. Est-il plus facile de s'y rendre que de NATURAL NUTRITION?

BORIS
Date de l'expérience: 2023-02-08

La question est difficilement compréhensible, ce son deux chose complètement différents

Tanguy

Bonjour @BORIS , connaissez vous bien les produits Natural nutrition ? si oui que pouvez vous en dire ?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez NATURAL NUTRITION? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Quelles sont les soft skill que les employés de l’entreprise NATURAL NUTRITION devraient avoir ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NATURAL NUTRITION ou LES TRESORS DU BRESIL?

NATURAL NUTRITION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, NATURAL NUTRITION ou LAERDAL MEDICAL FRANCE?

hugo

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animateur. Est-ce vraiment ainsi?

david

Le travail est très exigeant et NATURAL NUTRITION le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme animateur.

hugo

Avez-vous besoin d'expérience en vente pour travailler en tant qu'agent commercial?

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez NATURAL NUTRITION à Gargas? Quelles sont vos impressions?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Assistant Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NATURAL NUTRITION.

En NATURAL NUTRITION ils ont actuellement besoin de Préparatrice De Commandes.

NATURAL NUTRITION Questions fréquentes