AUTO ECOLE PARC SAINT THYS

Évaluation 3.1/5

Avis AUTO ECOLE PARC SAINT THYS

2 abonnés
3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTO ECOLE PARC SAINT THYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE PARC SAINT THYS ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

La majorité des évaluations semblent positives avec des commentaires sur le personnel amical et les moniteurs compétents. Cependant, il y a une évaluation négative mentionnant que les propriétaires sont uniquement intéressés par l'argent. Avez-vous eu une expérience similaire avec les propriétaires de cette auto-école ou avez-vous trouvé qu'ils étaient engagés envers votre réussite ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

très bonne école. L'essentiel est votre désir d'obtenir votre permis. Les moniteurs sont de très bons professionnels. Recommander à 100%

Emeline

Quelles sont les conditions d'accès à cette école? Et quelle est la durée de la formations?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Je vais vous raconter ma propre expérience. Fin janvier 2022, je me suis inscrit à l'école, j'ai pris formul : code et 13 heures de conduite avec une boîte automatique. Fin mars, j'ai passé le code et fin juin j'ai terminé le cours de conduite. J'ai attendu 2,5 mois pour trouver une place pour passer l'examen, je l'ai réussi en septembre et j'ai reçu mon permis en octobre.. Aucun cours supplémentaire ne m'a été proposé. Si vous savez conduire et respectez le code de la route, personne ne vous proposera de cours supplémentaires.

Emeline

Ah d'accord c'est super. Mais est-ce que les cours supplémentaires sont payant?

OKSANA

Oui bien sur. si vous n'êtes pas prêt à passer l'examen de conduite, vous devez prendre des heures de conduite supplémentaires et cela est bien sûr payant.

Emeline

Ah d'accord. Savez-vous si c'est possible d'avoir des cours de conduite à domicile?

non, je ne sais pas ça

Mehdi

Bonjour, @OKSANA je voudrais savoir si cet auto école dispose d'autres agences dans des villes différentes?

Oksana
Date de l'expérience: 2022-09-20

Je suis très content d'avoir choisi cette auto-école. Le personnel est gentil, les meilleurs moniteurs. Grâce à eux, j'ai réussi l'examen du premier coup.

Maelys

C'est formidable je veux savoir s'il y'a possibilité de faire les cours théoriques en ligne ans cette auto-école ? Cordialement

Oksana

Oui bien sur

Maelys

C'est nickel elle propose combien d'heures de cours par semaine svp ?

Waro
Date de l'expérience: 2022-02-16

Franchement j'ai passé mon permis rapidement 0 faute au code et 0 faute en conduite merci beaucoup à toute l'équipe c'est une (supprimé par l'administrateur) école très pro.

Jean-Charles

Le moniteur est t-il patient avec ses étudiants?

Jean-Charles

Les moniteurs sont-ils assez patients ? combien coûte le cours ? merci de votre retour

Pas con
Date de l'expérience: 2022-02-15

Les patrons sont à fuir y a que l argent qui les intéressent malgré que les moniteur sont bon

Yannick

C'est vraiment pas sérieux!!! mais les cours sont bien dispensés dans de bonne condition?

Date de l'expérience: 2021-07-22

De la (supprimé par l'administrateur)
À fuir

Simone

Pourquoi devons-nous les fuir s'il vous plait?
Que vous ont-ils fait pour que vous les traitez de tous les noms d'oiseaux?

brice
Date de l'expérience: 2021-12-14

accueil personnalisé et suivi au top

Albert

Qu'est-ce que vous pensez de leurs moniteurs ? Parfois, il arrive qu'on ne progresse pas à cause d'un moniteur qui nous stresse.

brice

j'ai eu de la chance peut être mais il m'a tout le temps rassuré.

Albert

C'est vraiment rassurant, les prix des prestations sont ils abordables? La pédagogie est elle bonne? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-22

Super

Quelle est la politique des punitions en vigueur à l'école AUTO ECOLE PARC SAINT THYS ?

Comment la technologie permet-elle aux employés de l’entreprise AUTO ECOLE PARC SAINT THYS de travailler de manière plus efficace lors des voyages d’affaires ?

AUTO ECOLE PARC SAINT THYS soutient-elle des initiatives visant à l'égalité des personnes handicapées sur le lieu de travail ?

Quel impact sur l’entreprise AUTO ECOLE PARC SAINT THYS pourrait avoir la semaine de 4 jours ?

Le travail à 4 jours peut-il permettre de mieux contrôler la performance et le bien-être des employés de AUTO ECOLE PARC SAINT THYS ?

Pour quelle entreprise travaille le plus de moniteurs de conduite, AUTO ECOLE PARC SAINT THYS ou THE WALKING CONDUITE?

Quels événements de AUTO ECOLE PARC SAINT THYS a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

AUTO ECOLE PARC SAINT THYS Questions fréquentes