OMEGA ASCENSEURS  Avis

 16
Évaluation 3.7/5
3.7/5
basée sur 7 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec OMEGA ASCENSEURS n’est pas vérifiée
510 AVENUE DE JOUQUES, 13400 AUBAGNE
Évaluation 3.7/5
3.7/5
basée sur 7 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec OMEGA ASCENSEURS n’est pas vérifiée

OMEGA ASCENSEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OMEGA ASCENSEURS.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 404
Tous
Positif (8)
Neutre (0)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Christophe
Date de l'expérience: 2023-12-27

Nous avons demandé un dépannage le week-end du 25 décembre , nous avons appelé à 9h le technicien été là 11h , très professionnel et très accessible il nous a remis en marche l’ascenseur un grand merci au technicien Guillaume pour son attitude positive et son sourire

Gabrielle

Super la réactivité, cela veut dire qu'ils travaillent 7J/7 et 24H/24 ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Alomar
Date de l'expérience: 2023-08-23

Porte de garage posée il y a un an (donc sous garantie), en panne depuis 6 mois, et rien n'est fait. Raison selon Omega: le syndic a mis un an à régler la facture de la porte de garage.
Mais nous n'y sommes pour rien, et en plus des intérêts ont été réglés ainsi que des "maintenances" tous les 3 mois alors qu'elle n'a jamais marché depuis le début de la pose. Sans apporter la preuve écrite, (comme la loi l'exige) et ainsi qu'il est écrit dans le contrat de pose, la garantie est de 2 ans et s'applique toujours sauf si le poseur apporte la preuve d'un fait du tiers (incendie, vandalisme etc)
Or, nous n'avons rien remarqué, aucune déformation d'un soi disant vandalisme ou autre. Le technicien qui est venu nous déposer la porte n'a rien remarqué non plus et nous a dit que les agrafes avaient "sauté" ce qui a forcé le moteur et celui ci a lâché. (ce qui explique le gros bruit depuis le début de la pose)
Comme le contrat l'indique, il existe une présomption de faute sur le poseur lors de la période de garantie de 2 ans, c'est a dire que c'est à la société Omega d'apporter la preuve d'un fait extérieur. Nous attendons toujours malgré les innombrables relances et appels.
De plus, si les maintenances ont réellement eu lieu (elles n'ont jamais été signées et nous n'avons jamais vu personne), le technicien aurait remarqué le bruit immense et anormal de la porte (tous les copropriétaires avaient peur tellement cela faisait du bruit depuis le début de la pose)
En aujourd'hui un devis de 1500 € nous est proposé en plus des 6000€ déjà réglés pour un portail qui a duré 3 mois.
A %modereted%!

Alomar

Problème résolu rapidement par le responsable, le portail fonctionne et a été pris en garantie.

Kevin

Avez vous eu a les appelez longuement pour qu'ils réagissent a votre problème ?

mico
Date de l'expérience: 2024-06-25

un peu plus rapide'mais pour la plupart bonne equipe surtout le dernier nouveau jean lou tresbon.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 personnes

En savoir plus
Kévin
Date de l'expérience: 2023-12-02

Dépannage en moins de 4h dans mon restaurant , super équipe merci à *

Léonie

Waouh c'est super! je suis ravi pour vous; est-ce que pour le dépannage ils vous ont trouvé une solution beaucoup moins onéreuse?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-06-25

Nous avons appeler OMEGA ce dimanche à 9h pour intervenir sur notre résidence le technicien est arrivé 1h après la demande , courtois et réactif le technicien nous as réparer l'ascenseur dans l'heure.
N'en déplaise au mauvais commentaires laisser plus bas.

Gaelle

Effectivement c'est plutôt surprenant par apport aux autre avis, savez vous à peu près sur quel secteur ils opèrent ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez OMEGA ASCENSEURS ?

Marcel
Date de l'expérience: 2023-04-01

Intervention rapide samedi technicien courtois et efficace

Gwenaelle
Date de l'expérience: 2023-03-31

Toujours un très bon contact avec la société , et une vraie réactivité

Violette

Bonjour, vous donnez votre avis en temps que cliente satisfaite ou alors vous venez de décrocher un emploi chez Eux ?

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OMEGA ASCENSEURS ?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-01-27

Ascenseur réparé en 48h sans aucun soucis , technicien à l'écoute un grand merci à OMEGA qui gère nos ascenseurs depuis 5 ans

Amandine

Alors c'est possible de le sollicter pour service express ?

Patrice

Oui c'est possible nous avons un bon contact avec le responsable

Amandine

Des frais supplémentaires ne seront pas imposés? Avez vous une idée des grilles ?

Patrice

aucun frais supplémentaires nous as été imposé

Johann

Bonjour @Patrice j aimerais savoir si ils réagissent à la minute quand on fait appelle à leur service ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-21

société pas sérieuse du tout ! à fuir !
L'ascenseur de notre résidence est en panne depuis plus d'un mois maintenant ... la pièce pour réparer provient surement d'Ukraine ?
Je suis seule avec un bébé au 2ème étage, il y a également des personnes âgées... c'est inadmissible de laisser les gens comme ça. De plus j'ai téléphoné pour savoir pourquoi c'était si long et quand serait réparé l'ascenseur, on a pris mes coordonnées pour me rappeler... j'attends toujours l'appel depuis 15 jours ...

Joël

Bonjour, le proprio de la résidence ne vous donne pas un coup de main pour insister un peu plus auprès de OMEGA ASCENSEURS ?

Anonyme

Bonjour nous sommes actuellement dans le même cas, nous appelons tout les jours pas plus de réponses, étant enceinte de 7mois et demi et habitants au 7eme nous avons du trouver une solution pour être hébergés ailleurs. Je trouve ça honteux. Et le syndic ne peut et ne veut rien faire de plus.bon courage à vous.
Mme et Mr Talpin

Joël

Tout cela est vraiment incompréhensible comme situation ,surtout si vous confirmez que même le Syndic des locataires ne réagit pas. Les choses se sont améliorées jusqu'ici ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-24

Ascenseur qui fonctionne avant la venue des techniciens et en panne des leurs départ

Christopher

Bonjour. C'est à dire que les techniciens ont plutôt foutu le b... ?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production