BE SOLAR

529 AVENUE DE LA FLEURIDE, 13400 AUBAGNE
Ingénierie et architecture

Avis BE SOLAR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BE SOLAR ?

Que voulez-vous savoir sur BE SOLAR ?

lolo266
Date de l'expérience: 2022-11-30

J'ai acheté le kit solaire prêt à brancher Be Solar, debut juillet 2022, j'avais des difficultés pour le montage, j'ai téléphoné au technico commercial Monsieur (supprimé par l'administrateur), compétant, sérieux et d'une grande patience et a bien pris son temps par téléphone pour m'expliquer. Je recommande cette société BE SOLAR SOLATEK, dès que le branchement à fait , j'ai commencé quelques jours après des changements sur les montants par jours et par mois des coûts d'électricité qui ont baissés, dès que j'ai eu un problème, il y a pas longtemps, monsieur (supprimé par l'administrateur) n'a hésité à m'expliquer et n'a pas hésiter à me rendre service, pour une personne seule dans une petite maison, en faisant attention à éteindre certains appareils, on ne que peut faire des économies encore merci

Clémence

vous pensez que il a été facile de brancher ce kit ? c'est moins cher que si l'on commande aussi l'installation ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BE SOLAR ou OASIIS? Merci de partager vos exériences

En raison de la proximité, BLANCHISSERIE 2000 et BE SOLAR concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Est-il vrai que BE SOLAR s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BE SOLAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BE SOLAR, qui se trouve près de ALQUIER POSE, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BE SOLAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

BE SOLAR - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBE SOLAR ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

BE SOLAR Questions fréquentes