BAXTERSTOREY FRANCE S.A.S.

201 Rue de Bercy, 75012 Paris
Téléphone: +33 7 86 26 33 81
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.9/5

Avis BAXTERSTOREY FRANCE S.A.S.

5 abonnés
3.9

Que fait Baxterstorey ?

Fred Mauclair
Date de l'expérience: 2024-04-02

Du frais, du bon, du gout! Je recommande cette cantine dans mon restaurant de société.
Personnel très sympa en plus.

Date de l'expérience: 2023-07-24

on travaile plus de 10 h en cuisine, sans pause, les cusines sont sales chez PERNOD RICARD, personne voulait travaillai chez pernod ricrad on nous traite mal , on arrive a 6h du matin et on par à 17 h , les machine marchent pas jamais vu ça, l'hygiene pas respecté, des sans papier illegal, ils ne paient pas les heures , ils embauchen le personnel et virent2 jours apres. A FUIR baxter pernod ricard. on a pas le temps de tout noétoyé , on nouscrie dessus. j'ai attendu 3 mois pour mes papiers

Maguie
Date de l'expérience: 2023-10-11

Mauvaise expérience en restauration de entreprise. Du personnel pas aimable (ni bonjour, ni un regard pour les clients) sauf la chef tout sourire bien évidemment. Des prix dingues car Hyper élevés. Pas de yaourt abordable ni de plat sous les 4 euros. Le café hyper cher. Et surtout une volonté de forcer la consommation vers les plats les plus chers en organisant la queue aux plats les moins chers, plus du personnel en moins par rapport à l ancien prestataire de service.

Eric Leguldie
Date de l'expérience: 2024-02-09

Pas du tout d'accord. Une cantine avec produits qualité et des plats qui voyagent!

4€ pour un plat c'est cher????? C'est où ce restaurant???

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1367 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-20

Fuyez amateurisme total 10 jours de présences j’ai démissionné aucune organisation.
Le jour de mon arrivée j’ai trouvé une cuisine insalubre, personnelle non qualifié, beaucoup de travail 10 h minimum par jour payer 7 . Une note de 50 % en hygiène normalement c’est fermeture administrative j’ai eu peur de finir en prison ….. je suis parti très rapidement

Grave pas

Date de l'expérience: 2023-05-02

moi aussi, j'ai éété chef de cuisine chez pernod Ricard dans le 8e , audit catastrophique, hygiène déplorable, j'ai demandé à arrêté mon. contrat immédiatement

Eric Deletin
Date de l'expérience: 2024-03-11

Enfin une cantine dans laquelle on peut manger des plats végétariens de qualité et à des prix abordables! Ras le bol des légumes bouillis habituels, là on a du court.

Je recommande à tous et désolé pour ceux qui n'ont pas cet boite de restauration.

Arrêter de mentir j’ai jamais vue plus horrible que cette société baxter nulle je plein ceux qui ont cette société dans leur entreprise surtout Carpediem

Mister déçu
Date de l'expérience: 2023-11-30

Franchement.... très décevant.
Et la direction très pédant

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-11-15

Beaucoup de belle choses chez ce restaurateur qui n'est pas une cantine du tout.

Greg
Date de l'expérience: 2023-11-14

En tant que prestataire externe les droits d'entrée à 9€13. C'est du racket, quand j'ai appris ça j'ai posé l'on plateau et je suis parti manger un sandwich.

Philippe Meunier

Pas du tout d'accord. Les restaurants d'entreprise ne sont pas faits pour les externes mais pour les locataires de l'immeuble.

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Certes les recettes sont sophistiquées mais on a perdu l'amabilité et le rapport qualité prix. . . A éviter

JEAN LUC BIDART
Date de l'expérience: 2023-08-29

J'ai Baxter dans ma cantine à la Défense (92400). Trop d'attente pour payer mais c'est parce que c'est bon donc on attend et au final on est content de déguster.

Je recommande.

c'est vrai aussi pour Issy les moulinaux

On attend parce que c'est mal organisé et mal pensé !

Jamila

Bonjour monsieur. Je viens de voir que vous travaillez à La Défense et je cherche à travailler chez baxster .mais dure d avoir leur numéro direct .pouvez me donner juste l adresse et je viendrais me présenter directement.merci d avance Cordialement

Anne Catherine
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je suis allée vendredi et je me suis régalée. Jamais vu un Salad bar comme ça. J’adore le goût et les couleurs du vrai travail de pro.

Patricia
Date de l'expérience: 2023-09-05

Moi j'aime trop cette cantine. Du bon, du frais, du gout!

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-08-25

Le chef est adorable et très à l’écoute. Équipe top

Validé

Pas chez nous, personnel pas aimable pour un sou.

Mina
Date de l'expérience: 2023-09-14

Ils ont vraiment une touche particulière dans leur cuisine. J’adore cette approche des fois un peu trop long en caisse, mais c’est pas grave quand c’est bon.

Plusieurs fois faire la queue, une fois pour avoir le plat, une fois pour payer, c'est vraiment pesant. Rien n'est organisé correctement.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-09-12

J'aime cette cantine qui est enfin une bonne réponse à un besoin de restauration digne de ce nom en entreprise.

Je recommande.

C est vrai

Mina
Date de l'expérience: 2023-09-06

Des repas équilibrés après les vacances. Exactement ce qu’il me faut. Et en plus d’Hugo. Tout ce que j’aime.

Jean Michel Leffou
Date de l'expérience: 2023-08-24

Encore un déjeuner délicieux ! J’adore. Je regretterai presque de ne pas venir travailler le week-end.

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-08

Impressionné par le rapport qualité prix et l’originalité du plat. Les restaurants parisiens devraient prendre exemple … (ah bon entendeur)

Rapport qualité-prix n'est pas là chez nous.... c'est hyper cher !

Jean Philippe
Date de l'expérience: 2023-08-03

Pour moi, la meilleure entreprise de restauration collective sur paris !!

J’ai adoré, travailler avec l’équipe de chez Baxter, l’ambiance me manques déjà ️

Pierre Luc
Date de l'expérience: 2023-07-25

J’ai été invité sur un restaurant Baxterstorey je rêve d’avoir le meme restaurant d’entreprise!!!

Gabi
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-09

Une entreprise qui vous fait évoluer rapidement et en plus on ne travaille pas le soir et les weekend! Une ambiance géniale!

Chloé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Au top le restaurant! J’y reviens depuis l’arriver de Baxterstorey!

Patrick
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je bouffe las bas souvent. Moi je like. et suis KO avec les commentaires neg

Pipou
Date de l'expérience: 2023-07-28

Ce resto, c’est la classe ! Moi je me régale à chaque fois que je passe dedans.

Isa45
Date de l'expérience: 2023-07-07

Trop bon le plat international !!!

Garsur
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je valide les commentaires plus plus. Je fréquente très souvent. Top.

GASUR33
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je valide les commentaires ++!

Je fréquente et apprécie.

Top.

Ade2000
Date de l'expérience: 2023-07-04

Ce restaurant d'entreprise est super ! Je prends même mes repas du soir à emporter pour chez moi! Merci baxter

Bibou
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-10

Je suis chez baxterstorey depuis 2 ans en chef de parti c'est très bien de travailler que la journée et pas le weekend, en plus ses des super produit qu'on travail

Marine93
Date de l'expérience: 2023-07-12

J'y mange quasi tous les jours et c'est vraiment trop bon !!

BAXTERSTOREY FRANCE S.A.S. n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Salle Et Room Service (H/F).

BAXTERSTOREY FRANCE S.A.S. recrute pour le poste de Plongeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur BAXTERSTOREY FRANCE S.A.S. ?

BAXTERSTOREY FRANCE S.A.S. Questions fréquentes