AEG

18 HENT KERFRAM, 29700 PLOMELIN
SIREN: 829079656 SIRET: 82907965600015 Téléphone: +33 6 82 78 35 57
Sport et loisirs

Avis AEG

D'autres entreprises paient plus que AEG ?

Que voulez-vous savoir sur AEG ?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Merci d'enlever le commentaire precédent il concerne le fabriquant AEG d'électroménager et pas l'entreprise AEG située à Plomelin

R
Date de l'expérience: 2020-12-20

AEG est marque de voleurs , nous avons un lave vaisselle depuis quelques mois et la cuve en inox est percée , un trou situé sous la grille de filtration , nous avons donc fait appel au dépanneur , qui à contacté le service dépannage AEG . Voici la réponse du service concerné :

Bonjour,

suite à l’étude de la panne de votre lave vaisselle AEG, nous devons intervenir pour faire une soudure inox suite sur le trou causé par un élément extérieur.
Ce trou n’étant pas du à la qualité du produit mais à son utilisation, à titre commercial l’intervention sera prise en charge.

Une hôtesse AVM va prendre un rdv en fonction de vos disponibilité pour faire cette intervention.

Ce lave vaisselle est un haut de gamme , le trou est a un endroit ou il est impossible que le percement soit du à une mauvaise utilisation de notre part . Cette réponse est scandaleuse et indigne de la part d’une marque soit disant de qualité, je déconseille vivement de ne plus acheter cette marque .

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? AEG ou l'entreprise ERA ROUXELIMMO qui est à proximité ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AEG proche de ERA ROUXELIMMO?

Salut les amis! Qui pourra me dire si monitrice d'auto-école est toujours disponible a postuler? Merci d'avance

https://fr.jooble.org/desc/-2968204868206088004 - la meilleure offre d'emploi que vous ayez jamais vue

AEG a un meilleur système de travail que CAMPING OCEAN BRETON?

Quelles méthodes utilisez-vous dans AEG pour augmenter votre immunité?

Il me faut votre opinion sur AEG. Ma note globale est 2

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez AEG? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Les employés de AEG peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Êtes-vous de Joué-lès-Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de Monitrice D'auto-école chez AEG.

AEG recrute actuellement un nouveau Géomètre. C'est peut-être toi?

AEG Questions fréquentes