EURL DIRECT ARDOISE

ZONE D ACTIVITE DE PENHOAD BRAZ, 29700 PLOMELIN
Évaluation 2.6/5

Avis EURL DIRECT ARDOISE

2.6

Les employés de l'entreprise EURL DIRECT ARDOISE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EURL DIRECT ARDOISE ?

M. Thomas
Date de l'expérience: 2022-03-02

Une partie de la livraison de tuiles d'ardoise avait été broyée comme indiqué par le chauffeur. Je n'avais d'autre recours que de signaler le problème et payer la commande. Depuis lors, je n'ai reçu aucune communication, aucune facture, aucune nouvelle sur les tuiles de remplacement. Mon avis est que la société a reçu le paiement pour l'ensemble de la livraison et je n'entendrai plus jamais parler d'eux.
Je ne recommanderais pas cette entreprise.

Daniele

Bonjour Thomas, ça fait combien de temps que l'entreprise fait la sourde oreille?

Laeti
Date de l'expérience: 2021-10-27

Bon rapport qualité prix, bon contact, livraison impeccable

Morgan

La livraison est-elle gratuite ? Combien de temps faut-il pour recevoir le colis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-05

J'ai déjà commander chez direct ardoises très bien servie et bon matériel

max

Comment marche la livraison à domicile ? elle est aussi bonne ?

Est-ce que EURL DIRECT ARDOISE, qui se trouve près de TRIPARTITE, emploie à temps partiel?

EURL DIRECT ARDOISE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Les primes trimestrielles dans EURL DIRECT ARDOISE sont-elles supérieures à celles dans SICMA?

adam

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer magasinier sur 3000?

ludivine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

adam

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que EURL DIRECT ARDOISE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-ce que EURL DIRECT ARDOISE recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Bonsoir, comment est le travail comme magasinier dans cette entreprise? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Quoi d'intéressant chezEURL DIRECT ARDOISE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

EURL DIRECT ARDOISE Questions fréquentes