ELITE COUVERTURE

SIREN: 492258512 SIRET: 49225851200028 Téléphone: +33 6 65 23 00 75
Évaluation 4.5/5

Avis ELITE COUVERTURE

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELITE COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE COUVERTURE ?

M. Franco
Date de l'expérience: 2023-05-24

Établissement sérieux. Prise de rendez-vous rapide. Efficacité lors de l’intervention avec informations précises sur les prestations et le coût. Disponible et à l’écoute du client. Entièrement satisfaite de Élite Couverture.

Annie

Bonjour, je voudrais savoir s'ils font des devis avant tout travaux ?

Est-il vrai que ELITE COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que ELITE COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Est-ce que ELITE COUVERTURE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deIMMOSOLUTIONS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans A CHACUN SON LOOK que dans ELITE COUVERTURE à côté?

D'après vous les prix chez ELITE COUVERTURE et chez LAN EDERRA sont-ils compétitifs?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ELITE COUVERTURE pour la pandémie du COVID-19?

Cette entreprise vous a-t-elle proposé une formation? La position de couvreuse a retenu mon attention.

Est-il vrai que ELITE COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

patrick

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ELITE COUVERTURE?

enzo

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://elitecouverture.com/ de ELITE COUVERTURE.

patrick

Je dois vérifier,merci.

Combien de femmes sont employées chez ELITE COUVERTURE? Et combien d'hommes?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ELITE COUVERTURE. Un employé sait ce qui se passe?

ELITE COUVERTURE Questions fréquentes