L4 LOGISTICS

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis L4 LOGISTICS

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L4 LOGISTICS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L4 LOGISTICS ?

Mel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Entreprise avec une embauche impressionnante et des licenciement de la même envergperure..... Période d'essai écourté sans aucune raison.
Réponse du * : nous n'avons pas à se justifier.
*% averti

Évelyne

Bonjour, avez-vous été employé dans cette entreprise? Savez vous si les salaires sont considérables? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si je me trompe, je cherche des offres d'emploi comme comptable dans L4 LOGISTICS mais je ne trouve rien. Est-ce que L4 LOGISTICS recrute à ce poste?

Est-ce vrai que L4 LOGISTICS a un modèle commercial plus moderne que celui de SENART AFFRETEMENT?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de L4 LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans L4 LOGISTICS?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en L4 LOGISTICS?

J'ai été invité à un entretien chez L4 LOGISTICS. Veuillez me faire savoir comment cela fonctionne là-bas? Quelle est l'ambiance au travail? Les heures supplémentaires? Offrent-ils des opportunités de développement? Faut-il parler en anglais?

Salut, avez-vous entendu que l'entreprise L4 LOGISTICS cherche qqn pour chef d'equipe?
Je voudrais savoir si quelqu'un at-il reçu ce poste et quelle est atmosphère? Merci beaucoup pour tous les points de vue.

Bonjour a tous,
voir que l'entreprise a récemment ajouté un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/L4-LOGISTICS/jobs/Responsable-Exploitation-7382890564fefa24?fccid=0456a982bcec27df&vjs=3
Savez-vous qqch plus de ce poste? Quelle est la rémunération?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de L4 LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

L4 LOGISTICS ou à proximité BS, quelle entreprise est la plus large?

Savez-vous si L4 LOGISTICS a beaucoup de commandes?

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise L4 LOGISTICS. Pouvez-vous la recommander?

L4 LOGISTICS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur études logistiques, OPERATEUR LOGISTIQUE, Gestionnaire Administratif Clients

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez L4 LOGISTICS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Variation du salaire dans l'annonce de L4 LOGISTICS recherchant Responsable Logistique. Les gains sont 3000 €.

L4 LOGISTICS Questions fréquentes