BASILIC & CO

Châteauneuf-sur-Isère
Téléphone: +33 6 51 02 19 95

Avis BASILIC & CO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise BASILIC & CO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BASILIC & CO ?

Apparemment, APY CONSULT offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez BASILIC & CO?

COMPTOIR MOURSOIS DE DISTRIBUTION et BASILIC & CO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de BASILIC & CO?

Recommandez-vous le travail au ce poste: Assistant manager / Assistante manageuse en restauration? Quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise BASILIC & CO?

L'entreprise est digne de confiance? Elle offre temps partiel, temps partiel, CDI?

Êtes-vous une personne indépendante et travailleuse? Rejoignez notre équipe à Rennes - https://www.indeed.fr/company/Basilic-And-Co/jobs/Equipier-Polyvalent-Restauration-Rapide-bf7e3744df42c720?fccid=ea5353dcd7602ce5&vjs=3

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de BASILIC & CO?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez BASILIC & CO? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

L'entreprise BASILIC & CO est très bien organisé et communicative

BASILIC & CO recrute récemment pour des postes :

Agent (e) Restauration Rapide (H/F), Equipier Poplyvalent de Restauration Rapide (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (10.15 €/heure)

Chez BASILIC & CO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F).

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est recherché! Vérifiez l'offre de BASILIC & CO.

BASILIC & CO Questions fréquentes