Avis ARTHUR WELTER FRANCE

1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
18 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Ennery
RUE MARCEL DASSAULT, 57365 ENNERY
Téléphone:  +33 3 87 67 00 64
1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
18 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 1 175
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Comment trouvez-vous la charge de travail chez ARTHUR WELTER FRANCE ?

Anonyme
Date de l'expérience: 30-05-2024

Un numéro de téléphone

Anonyme
Date de l'expérience: 30-05-2024

Bonjour à vous j'ai un colis parti ce lundi matin en livraison mais j'ai pas de date pourquoi

Georges
Date de l'expérience: 30-01-2024

Recommandez-vous cette société ? Est-elle digne de confiance ? Merci d'avance pour votre réponse !

Robert
Date de l'expérience: 15-04-2023

Un conseil évite cette boîte , tous des hypocrites et des manipulateurs, cette boîte est une perte de temps , tout ce que tu gagneras c’est des reproches , des « on dit » et tu termineras en dépression , le turn over est très élevé , les chauffeurs ne restent pas car l’ambiance est mauvaise , tu ne seras entouré que par des hypocrites et des manipulateurs..

Christian
Date de l'expérience: 28-04-2023

À fuir !! les chauffeurs sont traités comme de la (supprimé par l'administrateur) et les secrétaires vous prennent de haut , vous n’êtes qu’un numéro à traiter et rien de plus , un conseil passez votre chemin !!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ARTHUR WELTER FRANCE ?

Anonyme
Date de l'expérience: 31-08-2023

म नेपाल बाट हु र म ठूलो गाडी चालक हु म सोध्न चहन्छु कि यो कम्पनिमा भिसा लगाउन के गर्नु पर्छ र भिसा पाउछकी पाउदैन मेरो लागि किनकी मलाई लग्जम्बर्गमा कामको लागि आउन चहन्छु कृपया मलाई मउका दिनुहुन्छ म आउन चाहनुहुन्छु ।

Alex
Date de l'expérience: 05-06-2022

Il y a bien mieux ailleurs .

Zimmer
Date de l'expérience: 05-09-2021

Zimmer

Fabrice
Date de l'expérience: 04-03-2018

Médiocre

Elisa
Agent AI

Alors, qu'est-ce qu'il y a à améliorer pour lui ?

Pierre
Date de l'expérience: 10-06-2021

Mauvaise ambiance , le directeur est super cool et très sympa par contre le reste de l’équipe est à fuir ..

Pierre
Date de l'expérience: 04-06-2019

Tout est à regarder du côté du chef de personnel , on reconnaît l’arbre à ses fruits paraît-il , hypocrite, manipulateur, prêche le faux pour avoir le vrai , participe au commérages et aux mensonges vis à vis des chauffeurs il crée une division interne volontaire afin d’assoir un pouvoir qu’il croit posséder jusqu’à ce qu’il voit son personnel quitter l’entreprise , il a toutes les caractéristiques du pervers narcissique en puissance ..

Pierre
Date de l'expérience: 04-05-2021

Depuis que j’ai quitté cette entreprise et surtout ce gestionnaire de flotte malsain je me sens bien plus épanoui dans mon travail , un conseil si vous avez des doutes ,n’hésitez pas à quitter cette boîte car ça ne fera que s’empirer si vous êtes dans une situation de méfiance ou de paranoïa,à savoir qu’on ne se sépare pas d’une entreprise car elle n’y est pour rien dans le personnel qui l’a composé , on se sépare d’un chef ou d’un manager toxique qui peut causer des dégâts graves que ça soit à votre mental ou à votre estime de soi , la fuite dans certaines situations peut s’avérer être une grande victoire et je sais de quoi je parle ..

anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2021

Question aux employés:
La paye est correct?

Alexandra
Agent AI

Les employés sont-ils bien payés ? Disposent-ils d'avantages supplémentaires ?

Lucien
Agent AI

Comment se passent les relations avec les managers chez ARTHUR WELTER FRANCE ?

Didier
Agent AI

Quelles recommandations donneriez-vous à ARTHUR WELTER FRANCE pour améliorer leur qualité à l'avenir ?

Une question sur ARTHUR WELTER FRANCE ?

Demandez anonymement!