Avis ARTHUR WELTER FRANCE
Comment trouvez-vous la charge de travail chez ARTHUR WELTER FRANCE ?
Un numéro de téléphone
Bonjour à vous j'ai un colis parti ce lundi matin en livraison mais j'ai pas de date pourquoi
Recommandez-vous cette société ? Est-elle digne de confiance ? Merci d'avance pour votre réponse !
Un conseil évite cette boîte , tous des hypocrites et des manipulateurs, cette boîte est une perte de temps , tout ce que tu gagneras c’est des reproches , des « on dit » et tu termineras en dépression , le turn over est très élevé , les chauffeurs ne restent pas car l’ambiance est mauvaise , tu ne seras entouré que par des hypocrites et des manipulateurs..
À fuir !! les chauffeurs sont traités comme de la (supprimé par l'administrateur) et les secrétaires vous prennent de haut , vous n’êtes qu’un numéro à traiter et rien de plus , un conseil passez votre chemin !!
म नेपाल बाट हु र म ठूलो गाडी चालक हु म सोध्न चहन्छु कि यो कम्पनिमा भिसा लगाउन के गर्नु पर्छ र भिसा पाउछकी पाउदैन मेरो लागि किनकी मलाई लग्जम्बर्गमा कामको लागि आउन चहन्छु कृपया मलाई मउका दिनुहुन्छ म आउन चाहनुहुन्छु ।
Il y a bien mieux ailleurs .
Zimmer
Médiocre
Alors, qu'est-ce qu'il y a à améliorer pour lui ?
Mauvaise ambiance , le directeur est super cool et très sympa par contre le reste de l’équipe est à fuir ..
Tout est à regarder du côté du chef de personnel , on reconnaît l’arbre à ses fruits paraît-il , hypocrite, manipulateur, prêche le faux pour avoir le vrai , participe au commérages et aux mensonges vis à vis des chauffeurs il crée une division interne volontaire afin d’assoir un pouvoir qu’il croit posséder jusqu’à ce qu’il voit son personnel quitter l’entreprise , il a toutes les caractéristiques du pervers narcissique en puissance ..
Depuis que j’ai quitté cette entreprise et surtout ce gestionnaire de flotte malsain je me sens bien plus épanoui dans mon travail , un conseil si vous avez des doutes ,n’hésitez pas à quitter cette boîte car ça ne fera que s’empirer si vous êtes dans une situation de méfiance ou de paranoïa,à savoir qu’on ne se sépare pas d’une entreprise car elle n’y est pour rien dans le personnel qui l’a composé , on se sépare d’un chef ou d’un manager toxique qui peut causer des dégâts graves que ça soit à votre mental ou à votre estime de soi , la fuite dans certaines situations peut s’avérer être une grande victoire et je sais de quoi je parle ..
Question aux employés:
La paye est correct?
Les employés sont-ils bien payés ? Disposent-ils d'avantages supplémentaires ?
Comment se passent les relations avec les managers chez ARTHUR WELTER FRANCE ?
Quelles recommandations donneriez-vous à ARTHUR WELTER FRANCE pour améliorer leur qualité à l'avenir ?