ARTHUR WELTER FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis ARTHUR WELTER FRANCE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
12% d'évaluations
18% d'évaluations
0% d'évaluations
47% d'évaluations

Est-ce que ARTHUR WELTER FRANCE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur ARTHUR WELTER FRANCE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-31

म नेपाल बाट हु र म ठूलो गाडी चालक हु म सोध्न चहन्छु कि यो कम्पनिमा भिसा लगाउन के गर्नु पर्छ र भिसा पाउछकी पाउदैन मेरो लागि किनकी मलाई लग्जम्बर्गमा कामको लागि आउन चहन्छु कृपया मलाई मउका दिनुहुन्छ म आउन चाहनुहुन्छु ।

Alex
Date de l'expérience: 2022-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Il y a bien mieux ailleurs .

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur ARTHUR WELTER FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ARTHUR WELTER FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Zimmer
Date de l'expérience: 2021-09-05

Zimmer

Fabrice
Date de l'expérience: 2018-03-04

Médiocre

Elisa

Alors, qu'est-ce qu'il y a à améliorer pour lui ?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Date de l'expérience: 2021-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise ambiance , le directeur est super cool et très sympa par contre le reste de l’équipe est à fuir ..

Édouard

Qu'est-ce qui se passe dans l'équipe, trop de mouchard ? Personne ne fait confiance en personne.

Date de l'expérience: 2019-06-04

Tout est à regarder du côté du chef de personnel , on reconnaît l’arbre à ses fruits paraît-il , hypocrite, manipulateur, prêche le faux pour avoir le vrai , participe au commérages et aux mensonges vis à vis des chauffeurs il crée une division interne volontaire afin d’assoir un pouvoir qu’il croit posséder jusqu’à ce qu’il voit son personnel quitter l’entreprise , il a toutes les caractéristiques du pervers narcissique en puissance ..

Date de l'expérience: 2021-05-04

Depuis que j’ai quitté cette entreprise et surtout ce gestionnaire de flotte malsain je me sens bien plus épanoui dans mon travail , un conseil si vous avez des doutes ,n’hésitez pas à quitter cette boîte car ça ne fera que s’empirer si vous êtes dans une situation de méfiance ou de paranoïa,à savoir qu’on ne se sépare pas d’une entreprise car elle n’y est pour rien dans le personnel qui l’a composé , on se sépare d’un chef ou d’un manager toxique qui peut causer des dégâts graves que ça soit à votre mental ou à votre estime de soi , la fuite dans certaines situations peut s’avérer être une grande victoire et je sais de quoi je parle ..

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
La paye est correct?

Alexandra

Les employés sont-ils bien payés ? Disposent-ils d'avantages supplémentaires ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec ARTHUR WELTER FRANCE ? Pouvez-vous les décrire ?

L'entreprise ARTHUR WELTER FRANCE reconnait-elle le travail exceptionnel ou les objectifs réalisés par des heures supplémentaires ?

Il y a une entreprise CAPSTONE SERVICES TECHNIQUES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ARTHUR WELTER FRANCE?

ARTHUR WELTER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ARTHUR WELTER FRANCE ou MM MULTI MODAL SHUTTLE?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARTHUR WELTER FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un a-t-il besoin de programmeurs à Ennery ?

antoine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ARTHUR WELTER FRANCE ?

lucie

Je suis resté dans ARTHUR WELTER FRANCE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

antoine

Merci. Je suis reconnaissant.

ARTHUR WELTER FRANCE Questions fréquentes