ARTHUR WELTER FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis ARTHUR WELTER FRANCE

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARTHUR WELTER FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARTHUR WELTER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Mauvaise ambiance , le directeur est super cool et très sympa par contre le reste de l’équipe est à fuir ..

Date de l'expérience: 2019-06-04

Tout est à regarder du côté du chef de personnel , on reconnaît l’arbre à ses fruits paraît-il , hypocrite, manipulateur, prêche le faux pour avoir le vrai , participe au commérages et aux mensonges vis à vis des chauffeurs il crée une division interne volontaire afin d’assoir un pouvoir qu’il croit posséder jusqu’à ce qu’il voit son personnel quitter l’entreprise , il a toutes les caractéristiques du pervers narcissique en puissance ..

Date de l'expérience: 2021-05-04

Depuis que j’ai quitté cette entreprise et surtout ce gestionnaire de flotte malsain je me sens bien plus épanoui dans mon travail , un conseil si vous avez des doutes ,n’hésitez pas à quitter cette boîte car ça ne fera que s’empirer si vous êtes dans une situation de méfiance ou de paranoïa,à savoir qu’on ne se sépare pas d’une entreprise car elle n’y est pour rien dans le personnel qui l’a composé , on se sépare d’un chef ou d’un manager toxique qui peut causer des dégâts graves que ça soit à votre mental ou à votre estime de soi , la fuite dans certaines situations peut s’avérer être une grande victoire et je sais de quoi je parle ..

Georges
Date de l'expérience: 2024-01-30

Recommandez-vous cette société ? Est-elle digne de confiance ? Merci d'avance pour votre réponse !

Robert
Date de l'expérience: 2023-04-15

Un conseil évite cette boîte , tous des hypocrites et des manipulateurs, cette boîte est une perte de temps , tout ce que tu gagneras c’est des reproches , des « on dit » et tu termineras en dépression , le turn over est très élevé , les chauffeurs ne restent pas car l’ambiance est mauvaise , tu ne seras entouré que par des hypocrites et des manipulateurs..

Georges

@Robert Je voudrais savoir si les autres employés de la société partage le même avis que vous?

Christian
Date de l'expérience: 2023-04-28

À fuir !! les chauffeurs sont traités comme de la (supprimé par l'administrateur) et les secrétaires vous prennent de haut , vous n’êtes qu’un numéro à traiter et rien de plus , un conseil passez votre chemin !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 507 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-31

म नेपाल बाट हु र म ठूलो गाडी चालक हु म सोध्न चहन्छु कि यो कम्पनिमा भिसा लगाउन के गर्नु पर्छ र भिसा पाउछकी पाउदैन मेरो लागि किनकी मलाई लग्जम्बर्गमा कामको लागि आउन चहन्छु कृपया मलाई मउका दिनुहुन्छ म आउन चाहनुहुन्छु ।

Alex
Date de l'expérience: 2022-06-05

Il y a bien mieux ailleurs .

Zimmer
Date de l'expérience: 2021-09-05

Zimmer

Fabrice
Date de l'expérience: 2018-03-04

Médiocre

Elisa

Alors, qu'est-ce qu'il y a à améliorer pour lui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
La paye est correct?

Alexandra

Les employés sont-ils bien payés ? Disposent-ils d'avantages supplémentaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec ARTHUR WELTER FRANCE ? Pouvez-vous les décrire ?

L'entreprise ARTHUR WELTER FRANCE reconnait-elle le travail exceptionnel ou les objectifs réalisés par des heures supplémentaires ?

Il y a une entreprise CAPSTONE SERVICES TECHNIQUES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ARTHUR WELTER FRANCE?

COVID-19

ARTHUR WELTER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ARTHUR WELTER FRANCE ou MM MULTI MODAL SHUTTLE?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARTHUR WELTER FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ARTHUR WELTER FRANCE Questions fréquentes