VESTIAIRE COLLECTIVE

Évaluation 1/5

Avis VESTIAIRE COLLECTIVE

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 6
100% d'évaluations

Comment se passe une vente sur Vestiaire collectif ?

Que voulez-vous savoir sur VESTIAIRE COLLECTIVE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
JMD
Date de l'expérience: 2024-02-05

Une catastrophe pour les vendeurs. Je vous explique :
- une Interface d’amateur. Constamment il y a des bug.
- Un blocage régulier des vendeurs sur le chat, sans savoir pourquoi et obliger de relancer pour une mise à jours des semaines après (perte des ventes).
-Fonctionnalités ridicule : aucun contact avec les acheteurs après la vente.
- Erreur sur les paiements de nos ventes. On reçois un document de la vente indiquant le prix auquel l’objet a été vendu et lors du paiement, ce montant est différent. On nous explique que c’est du à des bugs. Donc, il faut constamment contrôler si l’on reçois bien la somme du produit vendu. C’est de la perte de temps ! De plus, on ne nous donne pas la référence qui a été payé, afin de pouvoir contrôler le montant.
- Impossible d'annuler plusieurs ventes d'un seul coup. obligé de faire une par une. Enorme perte de temps…De plus, certaines ventes que vous annulez ne sont pas prises en compte et donc reste sur le site. Un vrai bordel.
- Un service chat d'amateur qui répète toujours la même chose sans apporter une solution et surtout sans comprendre notre problématique.
- Les annonces que vous publiez sont très souvent tronquée par le système, ce qui n’est pas vendeur.
-Ventes non remboursées alors que les colis ont bien été livrés au point relais, mais pas récupérer par l'acheteur. De ce fait, le vendeur n’est pas payé et de plus, impossible de récupérer ses produits. C’est une perte totale…Comme a son habitude VC ne prends pas ses responsabilités et préfère que le vendeur perdent de l'argent. C’est lamentable de considérer ses partenaires de cette façon.
Et c’est inutile de leur écrire car ils se foutent des vendeurs et n’ont même pas la politesse de répondre au courrier envoyé. S’ils étaient professionnels, ils prendraient le temps d’échanger soit par téléphone, soit par mail, pour comprendre les soucis rencontrés par les vendeurs. Ils oublient que si pas de vendeur, pas de business pour eux.
Le top c'est le délai d'expédition de la part du vendeur. Il évoque 7 jours, mais ne respecte pas la règle des jours ouvrables:
- Les jours fériés sont comptés
- les dimanches sont comptés
AHHH la bonne blague, ils ne savent pas que les services publics ou autres ne travaillent pas ces jours-là.
Et je crois que j'en oublie pas mal -:(
En clair un site d'amateur qui ne correspond pas à la norme de ses concurrents. A éviter tout simplement.

Jocelyne

Je constate que cette entreprise est très imparfaite, mais comment continue-t-elle à fonctionner malgré cela ?
L'entreprise prélève-t-elle un pourcentage sur chaque article vendu ?

JMD
Date de l'expérience: 2023-12-21

Un site d'amateur !
- une Interface d’amateur. Constamment il y a des bug.
- Blocage régulier des vendeurs sur le chat, sans savoir pourquoi et obliger de relancer pour une mise à jours des semaines après (perte des ventes).
-Fonctionnalités ridicule : aucun contact avec les acheteurs après la vente.
- Erreur sur les paiements de nos ventes.
- Un service chat d'amateur qui répète toujours la même chose sans apporter une solution.
- Annonce que vous publiez tronquée régulièrement par le système, ce qui n’est pas vendeur.
-Ventes non remboursées alors que les colis ont bien été livrés au point relais, mais pas récupérer par l'acheteur. De ce fait, le vendeur n’est pas payé et de plus, impossible de récupèrer ses produits. C’est une perte totale…Comme a son habitude VC ne prends pas ses responsabilités et préfère que le vendeur perdent de l'argent. C’est lamentable de considérer ses partenaires de cette façon.
Et le top c'est le délai d'expédition de la part du vendeur. Il évoque 7 jours, mais ne respecte pas la règle des jours ouvrables:
- Les jours fériés sont comptés
- les dimanches sont comptés
AHHH la bonne blague, ils ne savent pas que les services publics ou autres ne retravaillent pas ces jours-là. C'est la seule société au monde qui ne comprends rien au business.
Et je crois que j'en oublie pas mal -:(
En clair un site d'amateur qui ne correspond pas à la norme de ses concurrents.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Bidon les vêtements ne sont pas vérifiés aucun suivi de clientèle je déconseille fortement...il y a des sites beaucoup plus fiable ...

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:265 visiteurs uniques

En savoir plus
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-18
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai été (supprimé par l'administrateur) j’ai acheté un sac à main sur leur site soit disant « sécurisé » et « fiable » si je pouvais mettre un zéro je le ferai, une fois l’article reçue je m’aperçois que c’est une contrefaçon « made in china » alors attention n’achetez pas sur ce site il n’y a aucune vérification des annonces… Puis avec tout les avis négatifs je ne comprends toujours pas pourquoi ce site n’a toujours pas fermé. :-/ ils prennent aussi des frais exorbitants le service client manquent de professionnalisme a la limite du manque de respect. Ma meilleure amie a aussi eu une mauvais expérience elle a vendu un article avec description exacte à part une petite faute au niveau des mesures de l’article qui était noté dans l’annonce bien sur et l’article en lui même avait des mesures standards l’acheteuse a donc acheté en prenant bien compte des informations lié a l’article. Vestiaire Collective a annulé la vente disant que l’acheteuse a refusé la vente ce qui est certainement faux car ils n’étaient pas en mesurent de fournir une preuve. C’est Vestiaire Collective qui a annulé car ils n’ont eu aucune marge dessus étant donné qu’elle était nouvelle sur le site. Pour résumer en un mot FUYEZ

Peu fiable, malhonnête
Date de l'expérience: 2023-11-27

Peu fiable, malhonnête.

GERS32
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour,
Un site d'amateur et malgré les remarques remontées rien ne change. ils se foutent des clients vendeurs.
Explications:
- Blocage du chat sans raison et cela dure des jours,
- une assistance qui ne fait que copier des textes déjà écrits,
- un site peu ergonomique, si vous avez plusieurs articles à vendre et que vous souhaitez les annuler, vous devez le faire un par un et c'est très trés long. Donc une perte totale de gain de temps,
- Frais de vente élevés,
- Impossible d'échanger avec l'acheteur une fois la vente effectué,
- Impossible de proposer à l'acheteur une remise ne main propre,
- impossible de proposer à l'acheteur qui achèterai plusieurs produits, de faire une seule livraisons afin d'optimiser les frais d'envoies,
- Problème régulier de leur SI qui bogue souvent,
- Les textes des annonces déposés sont très souvent tronqué à la publication. De ce fait votre annonce n'a plus d'interêt pour le vendeur,
- Les jours féries sont comptés
- les dimanches sont comptés
AHHH la bonne blague, ils ne savent pas que les services publics ou autres n retravaillent pas ces jours là. C'est la seule société au monde qui ne comprends rien au business.
En clair fuyez et fuyez ce site d'amateur.

ophélie
Date de l'expérience: 2023-09-25

Il semble que plusieurs utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec VESTIAIRE COLLECTIVE. Comment évaluez-vous le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec le traitement des litiges ou des retours de colis ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-03

Le taux de commission est abusé. Les mails de relance pour baisser les prix sont trop fréquents et les prix qu’ils préconisent sont au plus bas ! Les soit disants experts sont des incapables. 2 articles authentiques refusés malgré les étiquettes d’authentification (blouson Moncler et chemise de nuit dior) Site sur lequel je n’ai jamais rien vendu alors que je réalise beaucoup de vente sur vide dressing, le bon coin et vinted. Au vu des critiques, j’ai vite fermé mon compte. A fuir

Le télétravail est de plus en plus courant dans le poste de data analyst. Pouvez-vous y compter chez VESTIAIRE COLLECTIVE ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour,

J’essaie de les contacter par mail depuis plusieurs mois concernant un colis arrivé vide.

J’ai envoyé un mail pour résoudre aimablement le litige et je reste sans réponse depuis.

J’ai l’intention d’envoyer une mise en demeure si je ne reçois pas de réponse rapidement et par la suite de les assigner devant le tribunal judiciaire.

Je trouve ça inadmissible de rester sans réponse et de ne pas avoir reçu un colis dont la valeur est très importante.

Enzo ALONGI

Date de l'expérience: 2022-07-27

Vestiaire Collective propose un contact par e-mail ou Chat mais personne ne vous répond !!! Juste bon à payer dans savoir quand le colis vous sera expédié 8 jours après l’achat et à 4 jours de votre départ en vacances !!! Que fera VC en mon absence au juste ..?????

Fabienne

Est ce que l'échange avec cette entreprise se passe en ligne? Pourquoi cette incertitude?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-01-18

J'ai passé de très bon moments chez vestiaire Collective, les collègues est supérieur sont très sympas et compréhensif, toute fois sur le plan "travail" il y a vraiment trop de pression, ce que je n'est pas du tout apprécié... Cela dit sa reste quand même une expérience positive.

Bonne ambiance entre collègues

Trop de pression

Florian

Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie ?

Comment VESTIAIRE COLLECTIVE crée-t-elle des relations durables avec ses collaborateurs à Paris?

Les compétences linguistiques sont-elles vérifiées lors de la procédure de recrutement au sein de VESTIAIRE COLLECTIVE ?

Est-il vrai que VESTIAIRE COLLECTIVE a plus d'heures supplémentaires que dans ONXEO, qui est à proximité?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans VESTIAIRE COLLECTIVE pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Chez VESTIAIRE COLLECTIVE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Workplace Experience Associate/ Office Manager F/H.

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de VESTIAIRE COLLECTIVE.

VESTIAIRE COLLECTIVE Questions fréquentes